Image Human: Fall Flat
Loading...

Human Fall Flat APK (Pleinement rémunéré)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot human: fall flat apk Game screenshot human: fall flat download Game screenshot human: fall flat free

La description de Human: Fall Flat

Human Fall Flat apk 2019 surprendra le joueur avec les lois de la physique dans le monde du sommeil et de la fantaisie naïve. Le héros est un homme sans visage, une poupée qui erre dans un monde abstrait aux couleurs sombres. Sur dix niveaux, pour faire face à votre héros à moitié endormi et montrer le miracle du parkour. Au début, il sera ennuyeux la transgression du corps, mais ensuite vous aimerez le jeu.

L’intrigue elle-même n’est pas, mais il ya des peintures surréalistes. Le jeu est plus approprié pour regarder autour de soi et réfléchir que pour entrer dans le plan des développeurs. Ce projet indépendant inhabituel compte plus de 10 000 téléchargements et installations. Vous pouvez vous connecter au jeu en ligne avec d’autres joueurs du monde entier. Résoudre des énigmes surréalistes est bien plus intéressant en compagnie de plusieurs personnes !

Ici vous pouvez télécharger Human : Fall Flat-free, la dernière version d’Android. Jouez le rôle d’un homme dans un royaume endormi !

L’ATMOSPHÈRE DES RÊVES SLEEPY DANS HUMAN FALL FLAT apk 2019

Plus votre imagination est vibrante, plus Human : Fall Flat. Dans le monde endormi, il y a beaucoup de figures abstraites. Les couleurs sont sourdes et ternes. D’un côté, le monde est géométriquement correct. De l’autre, il est enfantin et inattendu. Montez sur un bateau, dans un bateau, sur un navire, ou lancez-vous sur une catapulte. Tout dans ce monde est reconnaissable mais décoré dans des combinaisons folles, comme cela arrive dans les rêves. Par exemple, un train peut sortir du toit de la maison. Et tout ce qui l’entoure est suspendu dans l’air, dans les nuages – des gens sans visage, des figures abstraites, tous à moitié morts et jouets. L’atmosphère effrayante et drôle à la fois, comme les joueurs, écrit sur Internet.

C’est ennuyeux et déroutant ici seul. Les développeurs ont donc imaginé un multijoueur. Avec d’autres joueurs, le royaume endormi prend vie, et vous résolvez les problèmes ensemble. Par exemple, prenez vos mains sur le bateau et ensemble, tirez sur l’eau pour naviguer vers l’autre côté. Vous pouvez jouer ensemble, à trois ou à quatre.

Humain : Fall Flat est un moulage du monde réel, recyclé dans vos rêves. D’où les formes géométriques et les couleurs ternes. Dans un plan, nous ne voyons pas, par exemple, comment le bateau est disposé. Nous ne pensons pas au fonctionnement du moteur. Nous ne voyons pas de visages spécifiques. De riches fleurs. Et si nous le savons, ce n’est qu’une image, un indice, un moulage des premières impressions.

Dans ce monde endormi, les lois de la physique ne fonctionnent pas, mais il y a beaucoup de choses en commun. Vous devrez résoudre des énigmes de manière intuitive, selon les règles qui existent dans le monde réel. Si vous devez grimper sur la maison dans votre rêve, vous comprenez presque toujours que vous devrez surmonter la distance entre le sol et le toit de la maison, que vous devez vous appuyer sur quelque chose pour vous pousser. Et c’est précisément là que commence la fantasmagorie.

Dans Human : Fall Flat 2019, il est difficile de faire quelque chose. Parfois, vous ne pouvez pas contrôler adéquatement votre corps. Par exemple, vous voulez frapper votre agresseur. De nombreuses personnes connaissent la contrariété lorsque, dans un rêve, la main reste suspendue comme une pierre, ou que le mouvement est ralenti. Essayez dans Humain : Fall Flat de monter dans le bateau avec les autres joueurs et de commencer à ramer. Votre petit homme endormi s’accroche aux rames, au bateau et aux autres personnages. C’est d’ailleurs le cas lorsqu’il est plus pratique de ramer seul, et non en compagnie.

TOTAL

Humain : Fall Flat 2019 est riche en humour caché. Le joueur a à sa disposition des skins chien, momie, mannequin de crash-test. La couleur de l’homme peut être choisie du blanc au bleu et au noir, seulement quelques dizaines de couleurs. Il a l’air drôle.

Qu’est-ce que vous étiez le plus souvent dans vos rêves ? Peut-être aimeriez-vous répéter cette expérience, même si c’est dans le jeu. Le pouvoir de votre imagination ! Téléchargez Human : Fall Flat sur votre téléphone et laissez-vous aller à rêver un peu – une raison de plus pour jouer au jeu dans quelques soirées.

Human : Fall Flat apk sur Android

Les développeurs ont inventé des lieux exotiques ; chacun d’entre eux comporte plusieurs trouvailles originales, des décors parfois époustouflants. Gagnez des points pour passer du statut de « touriste ordinaire » à celui de gourou qui a appris à posséder le corps coquin d’un homme endormi.

Télécharger Human Fall Flat APK (Pleinement rémunéré)

Télécharger Human: Fall Flat v1.9 Mod (Full Paid) (1,4 GB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Human: Fall Flat .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Human: Fall Flat
Loading...

Human: Fall Flat APK (Full Paid)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot human: fall flat apk Game screenshot human: fall flat mod apk Game screenshot human: fall flat apk

The description of Human: Fall Flat

Human Fall Flat apk 2019 will surprise the player with the laws of physics in the world of sleep and naive fantasy. A hero is a man without a face, a doll that roams in an abstract world with dark colours. On ten levels to cope with your half-asleep hero and show the miracle of parkour. At first, it will annoy the naughtiness of the body, but then you will love the game.

The plot itself is not, but there are surreal paintings. The game is suitable to look around and think than to go into the plan of the developers. The unusual indie project has more than 10 000 downloads and installations. You can connect to the online game with other gamers from all over the world. Solving surreal puzzles is much more interesting in the company of several people!

Here you can download Human: Fall Flat mod the latest version of the android. Try on the role of a man in a sleepy kingdom!

THE ATMOSPHERE OF SLEEPY DREAMS IN HUMAN FALL FLAT apk 2019

The more vibrant your imagination, the more exciting Human: Fall Flat. In the sleepy world, there are a lot of abstract figures. Colors are muted and dull. On the one hand, the world is geometrically correct, on the other – childishly unexpected. Ride on a boat, in a boat, on a ship, or launch yourself on a catapult. Everything in this world is recognizable, but decorated in some crazy combinations, as it happens in dreams. For example, a train can stick out of the roof of the house. And everything around it hangs in the air, in the clouds. People without faces, abstract figures, all half-dead and toy. The scary and funny atmosphere at the same time, as players, write on the Internet.

It’s annoying and confusing here alone. So the developers came up with a multiplayer. With other gamers, the sleepy kingdom comes to life, and you solve problems together. For example, take your hands on the boat and together drag to the water to sail to the other side. You can play together, the three of you, or the four of you.

Human: Fall Flat is a cast from the real world, recycled in your dreams. Hence the geometric shapes and dull colours. In a dream, we do not see, for example, how the boat is arranged. We don’t think about how the engine works. We don’t see specific faces. Rich flowers. And if we see, it’s just an image, a hint, a cast from the first impressions.

In the sleepy world, the laws of physics don’t work, but there are many things in common. You’ll have to solve puzzles intuitively according to the laws that exist in the real world. If in your dream you need to climb on the house, you almost always understand that you will have to overcome the distance from the ground to the roof of the house, that you need to rely on something, to push off. And that’s precisely where the phantasmagoria begins.

In Human: Fall Flat 2019, it’s hard to do something. Sometimes you can’t adequately control your body. For example, you want to hit your abuser. Many people are familiar with the feeling of annoyance when in a dream hand hangs like a stone, or movement is slowed down. Try in Human: Fall Flat to get into the boat with other players and start rowing. Your sleepy little man is clinging to the oars, the boat and the other characters. This, by the way, is the case when it is more convenient to row alone, not in the company.

TOTAL

Human: Fall Flat 2019 is rich in unobtrusive humour. The player is available skins dog, mummy, crash-test mannequin. The colour of the man can be chosen from white to blue and black, only a few dozen colours. Looks funny.

What were you most often in your dreams? Maybe you’d like to repeat that experience, even if it’s in the game. Power in your imagination! Download Human: Fall Flat on your phone and let yourself dream a little—all the more reason to play the game in a couple of evenings.

Human: Fall Flat apk on Android

The developers have invented exotic locations; each of them has several original findings, sometimes stunning scenery. Earn points to climb the rating from a “regular tourist” to a guru who has learned to own the naughty body of a sleepy man.

Download Human: Fall Flat APK (Full Paid)

Download Human: Fall Flat v1.2 (40,3 MB)
On our site you can easily download Human: Fall Flat.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector