Image Merge Mansion
Loading...

Merge Mansion Mod (Pièces illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Merge Mansion cheats Game screenshot Merge Mansion mod apk Game screenshot Merge Mansion

La description de Merge Mansion

Merge Mansion cheats (Pièces illimitées) est un jeu de puzzle magnifique et divertissant avec des mécanismes de combo. Le personnage principal arrive chez sa grand-mère pour s’occuper d’elle et aider au ménage d’une retraitée, qui, selon ses récits, a un peu perdu son zèle d’antan. Mais est-ce vrai ? Ou bien la vieille dame rusée a décidé une fois de plus de mettre au point un plan compliqué sans en parler à personne ? C’est ce que la jeune fille et devront découvrir entre ordre et propreté. Secrets de famille, aventures, voyages inattendus, et bien d’autres choses qui plairont à tout amateur de genre l’attendent.

Merge Mansion mod apk est un jeu d’aventure et de réflexion dans lequel vous devez aider votre grand-mère à restaurer sa maison. Selon l’intrigue du jeu, nous allons jouer pour une jeune fille qui a rendu visite à sa grand-mère, qui est loin de la ville. Un lieu autrefois pittoresque avec un beau jardin est devenu un manoir abandonné, que nous devons restaurer en résolvant des énigmes simples.

Tout au long du jeu Merge Mansion, vous devez utiliser les ressources disponibles qui vous aideront à réparer les défauts des années et à rendre à la maison sa gloire passée. Des dizaines d’énigmes à trois voies devront être résolues pour acquérir les ressources nécessaires.

Intervertissez les éléments sur le terrain de jeu, rassemblez-les en rangées, et obtenez les objets manquants, les outils et autres choses qui peuvent être utiles pour restaurer le manoir. Le jeu vous plaira par ses graphismes tridimensionnels de haute qualité, ses couleurs vives, son grand nombre de niveaux, ses commandes simples et son histoire fascinante avec une grande variété de personnages et de dialogues.

Télécharger Merge Mansion Mod (Pièces illimitées)

Télécharger Merge Mansion v22.04.01 Mod (Unlimited coins) (127,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Merge Mansion .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Merge Mansion
Loading...

Merge Mansion Mod (Unlimited coins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Merge Mansion cheats Game screenshot Merge Mansion mod apk Game screenshot Merge Mansion

The description of Merge Mansion

Merge Mansion cheats (Unlimited coins) is a beautiful and entertaining puzzle game with combo mechanics. The main character arrives to visit her grandmother to look after her and help with the household of a pensioner, who, according to her stories, has lost her former zeal a bit. But is this true? Or the cunning old lady has decided once again to pull off a complicated plan without telling anyone? That’s what the girl and have to find out between putting things in order and cleanliness. Family secrets, adventures, unexpected travels, and many other things that will please any genre lover are waiting for her.

Merge Mansion mod apk is an adventure puzzle game where you have to help your grandmother restore her house. According to the game’s plot, we will play for a young girl who visited her grandmother, who is far away from town. Once a picturesque place with a beautiful garden has become an abandoned mansion, which we have to restore, solving simple puzzles.

Throughout the game Merge Mansion, you need to use available resources that will help to fix the defects of years and return the house to its former glory. Dozens of three-in-a-row puzzles will need to be solved to acquire the necessary resources.

Swap the elements on the playing field, collect them in rows, and get the missing items, tools, and other things that can come in handy for restoring the mansion. The game will please you with high-quality three-dimensional graphics, bright colors, a huge set of levels, simple controls, and a fascinating story with a wide variety of characters and dialogues.

Download Merge Mansion Mod (Unlimited coins)

Download Merge Mansion v22.10.01 (Original Google Play) (178,2 MB) Download Merge Mansion v22.09.02 Mod (Unlimited coins) (156,1 MB)
On our site you can easily download Merge Mansion .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Naila
    Naila (8.07.2022 10:30)

    Good

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector