Image Join Clash 3D
Loading...

Join Clash 3D Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Join Clash 3D mod apk Game screenshot Join Clash 3D mod apk hack Game screenshot mod apk Join Clash 3D

La description de Join Clash 3D

Join Clash 3D mod apk (Argent illimité) est un jeu d’arcade amusant dans lequel les joueurs vont assembler un gang d’hommes et ensuite faire une course à travers un parcours d’obstacles. Essayez de ne pas perdre leur masse perforante en cours de route. Vous en aurez besoin pour les batailles avec les gardes et les boss finaux. Il est également recommandé de collecter des pièces. Elles vous permettront d’obtenir de nouvelles fonctionnalités, d’entraîner des combattants et d’ouvrir différentes fonctionnalités passionnantes. Les niveaux difficiles remplis d’épreuves et d’ennemis ne vous permettront pas de vous détendre ou de vous sentir trop fort et cool. Il y aura toujours un risque qu’un piège rusé vienne déjouer tous les grands plans de victoire.

Join Clash 3D mod est un jeu d’arcade retiré des hommes, où vous devez assembler une escouade de guerriers et détruire les châteaux ennemis. L’objectif du mod apk Join Clash 3D est incroyablement simple. Pourtant, en même temps intéressant, vous devez courir, recruter des alliés et ensuite se battre avec d’autres joueurs, détruisant leurs soldats et finalement détruire le château.

Chaque niveau est présenté comme une courte course, où nous commençons toujours avec un seul personnage. Les autres guerriers se dressent sur notre chemin mais restent neutres jusqu’à ce que vous touchiez l’un d’entre eux. Ils prennent alors immédiatement votre parti et vous suivent. Sur votre chemin, vous rencontrerez divers obstacles, des piques acérées, des scies circulaires, etc. Enfin, vous devez contourner tous les pièges et vous diriger vers le château de l’ennemi. Une fois près de celui-ci, il suffira de regarder les guerriers frapper les murs et détruire le château. Parfois, vous devrez vous battre avec de grands défenseurs tenant des épées tranchantes, des masses et des boucliers.

Toute la monnaie du jeu que vous gagnez au fil des niveaux vous permettra de construire votre château, d’acheter des skins et de booster les trois paramètres principaux. Dommages infligés le montant de la santé des gardes et leur endurance. Join Clash 3D hack jeu est coloré, intéressant, et dans une certaine mesure, diversifiée. Vous ne vous ennuierez pas.

Télécharger Join Clash 3D Mod (Argent illimité)

Télécharger Join Clash 3D v2.36.6 Mod (Unlimited Money) (72,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Join Clash 3D .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Join Clash 3D
Loading...

Join Clash 3D Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Join Clash 3D mod apk Game screenshot Join Clash 3D mod apk hack Game screenshot mod apk Join Clash 3D

The description of Join Clash 3D

Join Clash 3D mod apk (Unlimited Money) is a fun arcade game in which players will assemble a gang of men and then make a run through an obstacle course. Try not to lose their punching mass on the way. You’ll need it for battles with guards and final bosses. It is also recommended to collect coins. They will help you get new features, train fighters, and open different exciting features. Difficult levels full of tests and enemies will not allow you to relax or feel too strong and cool. There will always be a risk that a cunning trap will foil all the grand plans for victory.

Join Clash 3D mod is an arcade game withdrawn men, where you must assemble a squad of warriors and destroy enemy castles. The objective of mod apk Join Clash 3D is incredibly simple. Still, at the same time interesting you need to run, recruit allies and then fight with other players, destroying their soldiers and eventually destroying the castle.

Each level is presented as a short race, where we always start with one character. Other warriors stand in our way but are neutral until you touch one of them. Then they will immediately take your side and follow you. On your way, there will be various obstacles, sharp spikes, circular saws, and so on. Finally, you must bypass all traps and move towards the enemy’s castle. Once near it, it will be enough to watch the warriors strike the walls and destroy the castle. Sometimes you will have to fight with large defenders holding sharp swords, maces, and shields.

All the game currency you earn throughout the levels will build your castle, buy skins, and boost the three main parameters. Damage inflicted the amount of health of wards and their endurance. Join Clash 3D hack game is colorful, interesting, and to some extent, diverse. You will not be bored.

Download Join Clash 3D Mod (Unlimited Money)

Download Join Clash 3D v2.36.6 Mod (Unlimited Money) (72,1 MB)
On our site you can easily download Join Clash 3D .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector