Image Leo’s Fortune
Loading...

Leo’s Fortune (Full)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Leo’s Fortune apk Game screenshot Leo’s Fortune cheats Game screenshot Leo’s Fortune hack

La description de Leo’s Fortune

Leo’s fortune apk aider autour, une créature à fourrure, inconnu, mais charmant nommé Leopold attraper un escroc. Pour cela, il faudra interroger tous ses proches suspects.

L’intrigue du jeu

Vous pouvez voir la description du personnage principal ci-dessus. La laine « Lump » nommée Leopold rentre un jour chez elle et constate avec horreur que tout l’or qu’elle a gagné au fil des ans a disparu. Ne réfléchissant pas longtemps, il part sur les traces d’un voleur car il a réussi à disperser l’or sur son chemin. Les utilisateurs devront aider le protagoniste à obtenir justice ou au moins à rendre tout l’or perdu.

Déroulement du jeu

Le voleur était un rusé. Il a tendu des pièges sur son chemin dans l’espoir que son poursuivant ne puisse les déjouer. Avec l’aide des utilisateurs, Léopold va deviner toutes les énigmes et réussir à passer tous les pièges. Grâce à sa capacité unique de rétrécir et d’augmenter sa taille, Léo surmontera habilement divers obstacles, en devenant au passage plus léger ou plus lourd.

Graphismes et gestion Leo’s Fortune Apk mod

Jeu de genre RPG a un design coloré. Les game-designers ont pris soin d’un grand nombre de niveaux différents, qui diffèrent dans leurs emplacements originaux. Et que dire des mécanismes complexes qui vous surprendront par leur conception.

Le système de contrôle est entièrement adapté aux écrans tactiles des appareils mobiles. Pour se déplacer, on dispose de deux touches, « Gauche » et « Droite », responsables respectivement des déplacements en avant et en arrière. Dans la partie inférieure droite, il y a un bloc de touches responsables de la réduction ou de l’augmentation de la taille.

Leo’s fortune apk téléchargement gratuit sur notre site !

Télécharger Leo’s Fortune (Full)

Télécharger Leo’s Fortune v1.0.7 (96,2 MB) Télécharger Leo’s Fortune v1.0.7 (Data) (495,3 MB) Télécharger Leo’s Fortune v1.0.6 (96,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Leo’s Fortune .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Leo’s Fortune
Loading...

Leo’s Fortune mod apk (Full)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Leo's Fortune Apk Leo's Fortune Mod Leo's fortune apk download

The description of Leo’s Fortune

Leo’s fortune apk help around, a furry, unknown, but charming creature named Leopold catch a crook. That will require interviewing all of his suspicious relatives.

The plot of the game

You can see the description of the main character above. “Lump” wool named Leopold once came home and found with horror that all the gold he had earned over the years had disappeared. Not thinking for long, he goes in the footsteps of a thief, because he managed to scatter the gold on the way. Users will have to help the protagonist get justice or at least return all the lost gold.

Playing process

The thief was a sly one. He set traps on the way in the hope that his pursuer couldn’t overcome them. But with the help of the users, Leo will guess all the puzzles and successfully pass all the traps. Leopold’s unique ability to shrink and increase in size, by the way, becoming lighter or heavier, will skillfully overcome various obstacles.

Graphics and management Leo’s Fortune Apk mod

RPG genre game has a colourful design. Game-designers have taken care of a large number of different levels, which differ in their original locations. And what to say about intricate mechanisms that will surprise you with their design.

The control system is fully adapted to the touch screens of mobile devices. For moving are provided two keys “Left” and “Right”, responsible for moving back and forth, respectively. In the lower right part, there is a block of keys, which are responsible for reducing or increasing the size.

Leo’s fortune apk free download on our website!

Download Leo’s Fortune mod apk (Full)

Download Leo’s Fortune v1.0.6 (96,1 MB)
On our site you can easily download Leo’s Fortune.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector