Image Mobile Strike
Loading...

Mobile Strike

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Mobile Strike mod apk Game screenshot Mobile Strike apk mod Game screenshot Mobile Strike apk

La description de Mobile Strike

Mobile Strike mod – un jeu avec lequel vous pouvez passer la dure école de la vie, en favorisant les qualités de leadership, apprendre à agir avec audace et courage. Une action virtuelle réaliste devra prendre le rôle d’un héros qui peut mettre sa propre vie sur la ligne. Le prix d’une question – la liberté et la justice, qui, dans des conditions de guerres féroces, perdent de leur pertinence. C’est pourquoi le joueur, qui doit contribuer à la conquête de la victoire, ressentira le poids de la responsabilité tout au long du jeu. De son courage et de son dévouement dépend la destruction des ennemis, débarrassant le monde de l’agression et du terrorisme.

Mobile Strike apk mod est un jeu multijoueur brillant auquel chaque propriétaire d’un appareil mobile peut prendre part. Il offre toutes les possibilités et les ressources nécessaires pour transformer le monde du jeu en un analogue réaliste de la réalité, de sorte que la lutte pour la victoire sera perçue de manière particulièrement vive. Le jeu comporte quatre troupes différentes, composées de seize types d’unités, d’armes modernes et d’équipements militaires. Les utilisateurs sont invités à participer à une confrontation brutale de différentes factions et alliances, testant la force de leur caractère dans un environnement insensible.

Le joueur devra créer une base militaire, en utilisant des cheats pour obtenir des armes et des équipements, effectuer diverses missions et opérations. Brutal War sur Android se caractérise par un réalisme particulier qui contribue à une expérience unique. Les batailles multijoueurs seront une source d’adrénaline et permettront de tester votre virilité.

Description du hack :

  • ressources pour construire une base
  • armes et équipements

Télécharger Mobile Strike

Télécharger Mobile Strike v9.3.7.279 (102,2 MB) Télécharger Mobile Strike v9.1.3.276 (102,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Mobile Strike .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Mobile Strike
Loading...

Mobile Strike

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Mobile Strike mod apk Game screenshot Mobile Strike apk mod Game screenshot Mobile Strike apk

The description of Mobile Strike

Mobile Strike mod – a game with which you can pass the harsh school of life, fostering leadership qualities, learn to act boldly and bravely. A realistic virtual action will have to take on the role of a hero who can put his own life on the line. The price of a question – the freedom and justice, which in conditions of fierce wars are losing relevance. That is why the gamer, who has to contribute to the conquest of victory, will feel the burden of responsibility throughout the game. On his courage and dedication depends the destruction of enemies, ridding the world of aggression and terrorism.

Mobile Strike apk mod is a bright multiplayer game that every owner of a mobile device can take part in. It provides all the possibilities and resources to turn the game world into a realistic analog of reality, so the struggle for victory will be perceived particularly keenly. The game has four different troops, consisting of sixteen types of units, modern weapons, and military equipment. Users are invited to participate in a brutal confrontation of different factions and alliances, testing the strength of their character in an insensitive environment.

The gamer will have to create a military base, using cheats to get weapons and equipment, perform various missions and operations. Brutal War on Android is characterized by a particular realism that contributes to a unique experience. Multiplayer battles will be a source of adrenaline and help test your manhood.                

Description of the hack:

  • resources to build a base
  • weapons and equipment

Download Mobile Strike

Download Mobile Strike v8.0.7.260 (60,2 MB)
On our site you can easily download Mobile Strike.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector