Image Talking Tom Gold Run
Loading...

Talking Tom Gold Run MOD (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Talking Tom Gold Run mod apk Game screenshot Talking Tom Gold Run mod Game screenshot Talking Tom Gold Run (Money)

La description de Talking Tom Gold Run

Talking Tom Gold Run hacked (Argent) – une arcade dans le style d’un runner, racontant les nouvelles aventures de personnages aimés depuis longtemps. Tom a eu des ennuis : des voleurs se sont introduits dans sa maison et ont volé tous ses biens. Mais les voleurs ont été négligents et ont laissé derrière eux de nombreuses pistes, dans lesquelles le chat et ses camarades doivent trouver des ennemis.

Les principales actions du jeu se résument à courir dans une ville animée et à éviter divers obstacles, dont la collision entraîne la défaite. Le déplacement s’effectue en mode automatique, et tout ce que vous devez faire sur les lieux est de vous éloigner des obstacles et de collecter les lingots d’or éparpillés. L’or est dépensé pour mettre à jour l’intérieur de la maison et acheter de nouveaux objets dans le magasin afin que Tom puisse construire le logement de ses rêves. Le but du jeu est de courir le plus loin possible sans tomber dans un piège. Cela vous permettra d’obtenir plus d’argent et un coffre qui vous permettra de stocker des bonus. Parmi les promotions, on trouve des casques contre les coups à la tête, des aimants pour attirer les lingots, et des doubleurs de finances et de points.

Malgré la présence d’autres personnages que Tom, jouer avec certains d’entre eux n’est possible que lorsque la maison du chat est entièrement prête. Vous pouvez contourner ce problème en téléchargeant notre hacking Talking Tom Gold Run, où tous les personnages seront déjà débloqués. La modification vous permettra également d’obtenir une grande quantité d’or sur votre compte de jeu pour pomper et acheter des objets intérieurs.

Le jeu Talking Tom Gold Run MOD Apk vous ravira avec de beaux graphiques lumineux avec une animation fluide. La présence de personnages connus et le gameplay dynamique affecte correctement la perception, et la télécommande vous permet de passer un bon moment, même les enfants.

Caractéristiques du jeu :

  • un coureur avec des héros reconnaissables ;
  • de nombreux bonus et améliorations ;
  • la construction d’une maison de rêve ;
  • l’achat d’objets dans une maison ;
  • un élément visuel coloré ;
  • des tâches amusantes ;
  • Version russe ;
  • hacking pour l’argent + tous les héros sont déverrouillés.

Télécharger Talking Tom Gold Run pour l’or sur un android avec un mod pour beaucoup d’argent m Nous pouvons être complètement gratuit !

Télécharger Talking Tom Gold Run MOD (Argent)

Télécharger Talking Tom Gold Run v5.9.1.1537 Mod (Unlimited Money) (132,5 MB) Télécharger Talking Tom Gold Run v5.8.1.1281 (115,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Talking Tom Gold Run .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Talking Tom Gold Run
Loading...

Talking Tom Gold Run MOD (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Talking Tom Gold Run mod apk Game screenshot Talking Tom Gold Run mod Game screenshot Talking Tom Gold Run (Money)

The description of Talking Tom Gold Run

Talking Tom Gold Run (hacked) – an arcade in a runner’s style, telling about new adventures of long-beloved characters. Tom had a nuisance: robbers broke into his house and stole all his belongings. But the thieves were careless and left many trails behind them, in which the cat and his comrades must find enemies.

The game’s main actions are reduced to running through a busy city and avoiding various obstacles, a collision with which leads to defeat. The movement is carried out in automatic mode, and all you need to do on locations is to move away from obstacles and collect scattered gold bars. Jewelry is spent on updating the house’s interior and buying new things in the store so that Tom will build the housing of his dreams. The game’s goal is to run as far as possible without falling into a trap. This will help to get more money and some safe that allows you to store bonuses. Of the promotions, there are helmets from blows to the head, magnets for the attraction of ingots, and doublers of finances and points.

Despite the presence of other characters besides Tom, to play by some of them is possible only when the cat’s house is entirely ready. You can get around this trouble by downloading our hacked Talking Tom Gold Run, where all the characters will already be unlocked. The modification will also allow you to get a large amount of gold on your gaming account for pumping and buying interior items.

Game Talking Tom Gold Run MOD Apk will delight you with beautiful bright graphics with smooth animation. The presence of well-known characters and dynamic gameplay correctly affects perception, and the remote control allows you to have a good time, even kiddies.

Game Features:

  • a runner with recognizable heroes;
  • numerous bonuses and improvements;
  • building a dream house;
  • buying things in a home;
  • a colorful visual component;
  • fun tasks;
  • Russian version;
  • hacking for money + all heroes are unlocked.

Download Talking Tom Gold Run for gold on an android with a mod for a lot of money m We can be completely free!

Download Talking Tom Gold Run MOD (Money)

Download Talking Tom Gold Run v4.9.0.845 (Unlimited Money) (91,3 MB) Download Talking Tom Gold Run v4.8.0.823 (91,1 MB) Download Talking Tom Gold Run v4.7.0.766 (Money) (92,6 MB)
On our site you can easily download Talking Tom Gold Run.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector