Image Call of Duty: Strike Team
Loading...

Call of Duty Strike Team MOD (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
call of duty strike team mod call of duty strike team apk mod download call of duty strike team mod apk

La description de Call of Duty: Strike Team

Call Of Duty : Strike Team mod apk est la suite tant attendue de la série de jeux de tir qui a déjà fait date. Dans un futur proche, les relations politiques de la majorité des états existants se sont détériorées. Une attaque a été organisée en Amérique. Vous êtes chargé de plusieurs tâches difficiles, dans lesquelles vous devez détruire la menace imminente. Certains utilisateurs ont déjà fait connaissance avec les versions précédentes de cette série et ont été contrariés parce que, pendant les tâches, il était impossible de viser et de tirer simultanément.

Aussi triste que cela puisse paraître, mais certains développeurs ne parviennent pas à résoudre ce problème lorsqu’ils travaillent sur un jeu pour un système android. On peut s’habituer à un tel défaut, mais la précision de l’utilisateur baisse à cause de ce format de contrôle. Le sens de la manœuvre pendant la période de tir est réduit à zéro.

Cependant, dans cette série, dont le nom est Call Of Duty : Strike Team, il existe un avantage très significatif, qui peut changer l’opinion de la majorité des utilisateurs sur le contrôle non standard des personnages. Le jeu a introduit un nouveau format de passe, qui n’est pas similaire au style standard des jeux de tir. Il suffit au joueur d’appuyer sur le bouton situé dans la moitié supérieure de l’écran du smartphone. Le focus de la caméra a pris la position juste au-dessus du terrain de jeu, pas dans le format de la première personne.

Il s’avère que le champ de bataille est une sorte de tableau, et tous les utilisateurs debout sur la place – les personnages du jeu. Ce mode de jeu permet de regarder le gameplay d’un autre côté. En outre, il commence à capturer dès les premiers instants. Désormais, l’utilisateur peut facilement gérer plusieurs héros à la fois, en les obligeant à se déplacer vers un endroit précis, à rester à un endroit ou à se précipiter sur une trajectoire donnée.

Tout dépendra des circonstances dans lesquelles l’utilisateur se complaît. Parfois, il est préférable de ne pas s’introduire dans des portes fermées. Il y a un risque de prendre une balle entre les deux yeux et la meilleure façon d’agir est d’agir de manière plus subtile, imperceptible et secrète. La bonne stratégie utilisée pendant les tâches vous donnera une chance d’augmenter le pourcentage de victoires.

Le joueur a entre les mains une unité d’élite de combattants, qu’il peut arranger à sa guise. Vous pouvez les diviser et envoyer chacun sur sa mission. Certains personnages auront pour rôle de « distraire le canard ». Certains soldats agiront en tant que force de combat principale ; d’autres devront entrer dans une pièce verrouillée et faire ce qu’il faut dans cette situation. Par ailleurs, les créateurs du jeu ont consacré beaucoup de temps aux moyens possibles d’éliminer les ennemis. Quelqu’un peut être tué par derrière. Quelqu’un sera éliminé de loin. Le plus important est d’essayer de cacher les traces de votre crime pendant un temps limité.

Les principales caractéristiques du jeu Call Of Duty Strike Team mod :

  • La possibilité de basculer entre les formats à la première et à la troisième personne.
  • Plusieurs modes de jeu.
  • Une animation fluide.
  • Gestion facile de la subdivision existante.
  • Image décente.

Télécharger Call of Duty Strike Team MOD (Argent illimité)

Télécharger Call of Duty: Strike Team v1.0.40 (36 MB) Télécharger Call of Duty: Strike Team v1.0.40 Mod (Unlimited Money) (35,9 MB) Télécharger Call of Duty: Strike Team v1.0.40 (OBB File) (989,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Call of Duty: Strike Team .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Call of Duty: Strike Team
Loading...

Call of Duty Strike Team MOD (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
call of duty strike team mod call of duty strike team apk mod download call of duty strike team mod apk

The description of Call of Duty: Strike Team

Call Of Duty: Strike Team mod apk is a long-awaited continuation of the already epochal series of shooters. The near future, political relations of the majority of existing states have deteriorated. An attack was organized in America. You are entrusted with several challenging tasks, in which you need to destroy the impending threat. Some users have already gotten acquainted with the previous versions of this series and were upset because, during the tasks, it was impossible to aim and fire simultaneously.

As sad as it may sound, but some developers can’t solve this problem when working on a game for an android system. Such a defect can be used to, but the user’s accuracy drops because of this control format. The sense of manoeuvring during the period of fire is reduced to zero.

However, in this series, the name of which is Call Of Duty: Strike Team, there is a very significant advantage, which can change the opinion of the majority of users about non-standard character control. The game introduced a new format of passing, which is not similar to the standard shooter style. The player only needs to press the button located in the upper half of the smartphone screen. The camera’s focus took the position right above the playground, not in the format of the first person.

It turns out that the battlefield is a kind of board, and all users standing on the square – the characters in the game. This game mode allows looking at the gameplay from another side. Moreover, it begins to capture from the first moments. Now the user can easily manage several heroes at once, forcing them to move to a specified place, stand in one place, or rush along a given trajectory.

Everything will depend on the circumstances in which the user is pleased. Sometimes it is better not to break into closed doors. There is a risk to grab a bullet between the eyes and the best way to act more subtly, imperceptibly and covertly. The correct strategy used during the tasks will give you a chance to increase the percentage of victories.

In the hands of the player is an elite unit of fighters, which he can arrange at will. You can split them up and send everyone on their assignment. Some of the characters will be responsible for the role of “distracting the duck”. Some soldiers will act as the main fighting force; others will be required to get into a locked room and do whatever it takes them in that situation. Also, the game creators spent a large amount of time on possible ways to eliminate the enemies. Someone can be killed from behind. Someone will be removed from a long distance. The most important thing is to try to hide the traces of your crime for a limited time.

The main features of the game Call Of Duty Strike Team mod:

  • The ability to switch between first and third-person formats;
  • Several game modes;
  • Smooth animation;
  • Easy management of the existing subdivision;
  • Decent image.

Download Call of Duty Strike Team MOD (Unlimited Money)

Download Call of Duty: Strike Team v1.0.40 (36 MB) Download Call of Duty: Strike Team v1.0.40 (Money) (35,9 MB) Download Call of Duty: Strike Team v1.0.40 (Data) (989,6 MB)
On our site you can easily download Call of Duty: Strike Team.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector