Image TruckSimulation 16
Loading...

TruckSimulation 16 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
truck simulator 16 apk free download TruckSimulation 16 hacked truck simulator 16 apk

La description de TruckSimulation 16

Truck Simulation 16 mod apk pour Android – le jeu sur les camionneurs à l’heure actuelle créé beaucoup. Mais il n’y a pas encore eu de simulateurs de transport de marchandises décents pour les tablettes et les téléphones jusqu’à ce point. Truck Simulation 16 est la meilleure option pour les propriétaires d’appareils Android qui veulent plonger dans tous les charmes et les fardeaux de ce travail difficile mais passionnant. Asseyez-vous au volant d’une vaste voiture, ressentez l’inertie d’une remorque de plusieurs tonnes lors des freinages et des virages, affrontez la route et les concurrents – quoi de plus excitant !

Les développeurs ont abordé la création du jeu de manière très responsable : les commandes sont très réalistes, la vue depuis le cockpit est parfaitement travaillée, et les camions eux-mêmes. Il ne s’agit pas d’un comté abstrait. À votre service – 7 vrais camions de la société MAN, recréés par les concepteurs à partir de photographies. De plus, l’apparence est copiée et la vue de la cabine : chaque tableau de bord est à sa place, comme dans les vrais MAN se déplaçant sur les routes de Russie et d’Europe.

Le gameplay lui-même est également élaboré avec beaucoup de soin. Les chargements qui vous attendent sont très variés : des boîtes sans prétention avec n’importe quelle absurdité aux mélanges combustibles ou aux poisons. De plus, toutes les cargaisons ne pourront pas être embarquées dans n’importe quel camion. Par exemple, le transport de viande congelée nécessitera un conteneur avec une unité de réfrigération. Pour une livraison ponctuelle et précise des marchandises, vous recevrez une prime que vous pourrez dépenser pour acheter une nouvelle voiture ou engager des chauffeurs qui travailleront pour vous.

Le jeu impressionne par l’immensité de son univers : une grande carte regorge de routes larges, de chemins de terre, de carrefours et d’échangeurs. Les développeurs ont recréé plus de 20 villes d’Europe centrale et occidentale avec leurs principales attractions pour que le voyage soit encore plus passionnant. Bien sûr, l’itinéraire des villes est : un monde aussi vaste ne peut se vanter d’avoir de grands détails.

Mais cela a ses avantages : premièrement, cela ajoute du réalisme (le travail du camionneur est plutôt monotone), et deuxièmement, cela offre des exigences système raisonnables. En général, le jeu avec le mod a lot of money TruckSimulation 16 peut être téléchargé sur notre site apk-store.org. Un excellent simulateur de conduite de camion, très réaliste !

Télécharger TruckSimulation 16 Mod (Argent illimité)

Télécharger TruckSimulation 16 v1.2.0.7019 Mod (Unlimited money) (366,5 MB) Télécharger TruckSimulation 16 v1.2.0.7018 Mod (Unlimited money) (26.33 MB) Télécharger TruckSimulation 16 v1.2.0.7018 (OBB File) (327,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger TruckSimulation 16 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image TruckSimulation 16
Loading...

TruckSimulation 16 Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
truck simulator 16 apk free download TruckSimulation 16 hacked truck simulator 16 apk

The description of TruckSimulation 16

Truck Simulation 16 mod apk for Android – the game about truckers at the moment created a lot. But there have not yet been any decent cargo transportation simulators for tablets and phones up to this point. Truck Simulation 16 is the best option for those owners of Android devices who want to plunge into all the charms and burdens of this challenging but exciting work. Sit behind the wheel of a vast car, feel the inertia of a multi-ton trailer when braking and cornering, fight the road and competitors – what could be more exciting!

The developers approached the creation of the game very responsibly: the control was very realistic, the view from the cockpit was perfectly worked out, and the trucks themselves. This is not some abstract County. At your service – 7 real trucks from the company MAN, recreated by designers from photographs. Moreover, the appearance is copied and the cab’s view: each dashboard is in its place, as in real MAN’s moving along Russia and Europe’s roads.

The gameplay itself is also worked out very carefully. Loads are waiting for you a variety of: from unpretentious boxes with any nonsense to combustible mixtures or poisons. Moreover, not every cargo will be able to take on any truck. For example, the transport of frozen meat will need a container with a refrigeration unit. For timely and accurate cargo delivery, you will receive a premium that can be spent on buying a new car or hiring drivers who will work for you.

The game impresses with the game world’s vastness: a large map is replete with wide routes, dirt roads, intersections, and interchanges. The developers have recreated more than 20 cities of Central and Western Europe with their main attractions so that the journey was even more exciting. Of course, the cities’ route is: such a vast world cannot boast with great details.

But this has its advantages: firstly, it adds realism (the trucker’s work is rather monotonous), and secondly, it provides reasonable system requirements. In general, the game with the mod a lot of money TruckSimulation 16 can be downloaded from our website tablet-apps.ru. An excellent and very realistic truck ride simulator!

Download TruckSimulation 16 Mod (Unlimited money)

Download TruckSimulation 16 v1.2.0.7019 (money) (366,5 MB) Download TruckSimulation 16 v1.2.0.7018 (26.33 MB)
On our site you can easily download TruckSimulation 16.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector