Image The Walking Dead Road to Survival
Loading...

Walking Dead Road to Survival

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Walking Dead Road to Survival hack apk Game screenshot Walking Dead Road to Survival hack Game screenshot Walking Dead Road to Survival cheats

La description de The Walking Dead Road to Survival

Walking Dead Road to Survival cheats – Le nouveau jeu sur les morts-vivants, Road to Life, est un grand représentant de son genre. Il combine divers éléments de RPG et de simulation urbaine, ce qui vous aidera à apprendre l’histoire de plusieurs personnages, tirés de la populaire série de bandes dessinées écrite par Robert Kirkman, de manière beaucoup plus claire et intéressante.

Le jouet, bien sûr, vous fera rencontrer une abondance de zombies. Cependant, outre le fait de les tuer tous et de survivre dans cette lutte brutale, la tâche principale consistera à vaincre le gouverneur tyran. Il siège dans la ville de Woodbury. Il a de nombreux rebelles loyaux sous ses ordres, que vous devrez également soumettre. Dans le jeu, vous devez prendre des décisions rapides et correctes. Chaque erreur, ou un mauvais pas, peut vous coûter la vie.

La première chose que vous devez faire est de mettre en place la ville. Le petit nombre de personnes qui ont survécu a besoin de plusieurs installations stratégiques. Avec leur aide, tout le monde sera en sécurité et se sentira protégé. En parallèle, vous devez accomplir de nombreuses tâches et améliorer vos personnages et leur inventaire. Vous devrez améliorer et fabriquer une grande variété d’objets pour vous aider à survivre.

Au départ, quatre variations ou types de personnages sont disponibles dans le jeu. Chaque groupe possède des compétences et des caractéristiques particulières, mais chacun présente plusieurs vulnérabilités que l’ennemi peut utiliser pour prendre le contrôle de sa cible. Pour survivre, vous devez améliorer rapidement les compétences, les capacités et les avantages de vos personnages. Plus vous aurez effectué de mises à niveau, plus vous aurez de chances de vaincre les créatures ambulantes.

Vous pouvez télécharger le hack The Walking Dead Road to Survival ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Walking Dead Road to Survival

Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.2.2.99457 (29,9 MB) Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.2.2.99457 (OBB File) (59,4 MB) Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.1.3.99361 (30,8 MB) Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.1.3.99361 (OBB File) (59,4 MB) Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.0.4.99198 (30,7 MB) Télécharger The Walking Dead Road to Survival v33.0.4.99198 (OBB File) (59,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Walking Dead Road to Survival .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Walking Dead Road to Survival

Loading...

The Walking Dead Road to Survival

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Walking Dead Road to Survival hack apk Game screenshot Walking Dead Road to Survival hack Game screenshot Walking Dead Road to Survival cheats

The description of The Walking Dead Road to Survival

Walking Dead Road to Survival cheats – The new game about the living undead, Road to Life, is a great representative of its kind. It combines various elements of RPG and urban simulation, which will help you learn the story of several characters, taken from the popular comic book series authored by Robert Kirkman, much more clearly and interestingly.

The toy, of course, will make you encounter an abundance of zombies. However, apart from killing them all and surviving in this brutal struggle, the main task will defeat the tyrant governor. He sits in the town of Woodbury. He has many loyal rebels in his command, which you will also need to subdue. In the game, you need to make quick and correct decisions. Every mistake, or a wrong step, can cost you your life.

The first thing you need to do is to set up the town. The small number of people who have survived need several strategic facilities. With their help, everyone will be safe and feel protected. In parallel, you need to complete many tasks and improve your characters and their inventory. You will have to upgrade and craft a large variety of items to help you survive.

Initially, there are four variations or types of characters available to choose from in the game. Each group has special skills and characteristics, but each has several vulnerabilities that the enemy can use to take over their target. To survive, you need to upgrade your characters’ skills, abilities, and perks promptly. The more upgrades you have done, the better your chances of defeating the walking creatures.

You can download the The Walking Dead Road to Survival hack below by clicking on the link.

Download The Walking Dead Road to Survival

Download The Walking Dead Road to Survival v30.0.2.96488 (31,3 MB) Download The Walking Dead Road to Survival v30.0.2.96488 (Data) (59 MB)
On our site you can easily download The Walking Dead Road to Survival.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector