Image Worms Zone.io
Loading...

Worms Zone.io Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Worms Zone mod apk Game screenshot worms zone io mod apk Game screenshot worms zone mod apk unlimited money

La description de Worms Zone.io

Worms Zone mod apk (Argent illimité) consiste à faire survivre un ver maniable dans une zone limitée au sein d’une compagnie de son espèce. S’il est connu que les chances de survie sont invariablement plus grandes pour les gros spécimens, on peut aussi dire que ce jeu augmente la longueur et la masse du mentoré pour le placer au sommet de la chaîne alimentaire. Heureusement, la nourriture ne manque pas dans la nouveauté, et la quasi-totalité de l’arène est parsemée de toutes sortes d’aliments : pizza, fruits, légumes, saucisses, fromages, champignons, etc.

Rappelez-vous la règle principale dans le jeu Worms Zone hack interdit crash tête dans d’autres vers, car il conduit à la mort instantanée de l’initiateur du bélier. Alors comment se passe le processus de se débarrasser des concurrents ? Pour envoyer votre adversaire à la fin, vous devez d’abord le surpasser en nombre et, ensuite, essayer de le faire monter sur le ring. Le ver vaincu laisse derrière lui un chemin de nourriture qu’il a mangé avant sa mort honteuse, et il est immédiatement intéressant d’en profiter en augmentant votre taille de trois ou quatre fois plus.

Worms Zone. io mod apk Caractéristiques du jeu :

  • survivre à une bataille compétitive avec des vers dirigés par de vrais utilisateurs ;
  • engraisser votre ami invertébré à une taille record ;
  • en outre, recueillir des pièces d’or sur le terrain de jeu ;
  • personnaliser l’apparence de votre personnage ;
  • classement mondial.

Personnaliser l’apparence unique du ver aidera le placard, où vous pouvez choisir une couleur et une muselière uniques. Téléchargez Worms Zone apk mod et rivalisez pour les positions de leader avec les joueurs du monde entier, en inventant et en mettant en œuvre leurs tactiques gagnantes.

Télécharger Worms Zone.io Mod (Argent illimité)

Télécharger Worms Zone.io v3.6.2 Mod (Unlimited Money) (80,2 MB) Télécharger Worms Zone.io v3.5.0-c Mod (Unlimited Money) (84,1 MB) Télécharger Worms Zone.io v3.4.1 Mod (Unlimited Money) (83,9 MB) Télécharger Worms Zone.io v3.3.0 Mod (Unlimited Money) (79,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Worms Zone.io .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Worms Zone.io
Loading...

Worms Zone.io Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Worms Zone mod apk Game screenshot worms zone io mod apk Game screenshot worms zone mod apk unlimited money

The description of Worms Zone.io

Worms Zone mod apk (Unlimited Money) is the survival of a maneuverable worm in a limited area in a company of its kind. Although it is known that the chances of survival are invariably greater for large specimens, it can also be said that this game increases the length and mass of the mentee to put him at the top of the food chain. Fortunately, there is no food shortage in the novelty, and almost the entire arena is strewn with all kinds of food pizza, fruits, vegetables, sausages, cheeses, mushrooms, etc.

Remember the main rule in the game Worms Zone hack prohibited crash head into other worms because it leads to the instant death of the ram initiator. So how does the process of getting rid of competitors occur? To send your opponent to the end, you must first outnumber him in size, and secondly, try to take your opponent into the ring. The defeated worm leaves behind a path of food he ate before his shameful death, and it is immediately worth taking advantage of this by increasing your size three or four times more.

Worms Zone. io mod apk Game Features:

  • survive a competitive battle with worms run by real users;
  • fatten your invertebrate friend to record size;
  • additionally, collect gold coins on the playing field;
  • customize your character’s appearance;
  • global leaderboard.

Customizing the worm’s unique appearance will help the closet, where you can choose a unique color and muzzle. Download Worms Zone apk mod and compete for leadership positions with players worldwide, inventing and implementing their winning tactics.

Download Worms Zone.io Mod (Unlimited Money)

Download Worms Zone.io v3.6.2 Mod (Unlimited Money) (80,2 MB) Download Worms Zone.io v3.5.0-c Mod (Unlimited Money) (84,1 MB) Download Worms Zone.io v3.4.1 Mod (Unlimited Money) (83,9 MB) Download Worms Zone.io v3.3.0 Mod (Unlimited Money) (79,3 MB)
On our site you can easily download Worms Zone.io .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Siam
    Siam (28.02.2022 18:45)

    Good app

  • avatar kishan kishan
    kishan kishan (2.03.2022 12:01)

    Naresh

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector