Image Builder for Minecraft PE Free
Loading...

Builder for Minecraft PE Free Mod (Version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Builder for Minecraft PE Free Game screenshot Builder for Minecraft PE Free apk Game screenshot Builder for Minecraft PE Free mod apk

La description de Builder for Minecraft PE Free

Builder for Minecraft PE Free est un excellent et précieux programme sur votre smartphone ou tablette fonctionnant sous le système d’exploitation Android, où vous découvrirez un monde de possibilités et d’objets extraordinaires !

CRÉEZ VOTRE VILLE

Si vous avez déjà joué à un jeu viral et passionnant, Minecraft voulait construire quelque chose de passionnant et unique dans cette application, mais ne savait pas quoi exactement. Maintenant vous n’avez plus un tel problème car, pour vous, des passionnés ont créé un programme qui contient de nombreuses constructions pour le jeu Minecraft – Pocket Edition. Vous aurez deux options : construire tous ces objets en les prenant dans les images disponibles dans cette application, ou bien les télécharger et les placer simplement sur votre carte toute prête.

Les développeurs ont essayé et rendu possible le choix de la position où placer l’objet téléchargé. Cela se fait à l’aide d’une petite fenêtre qui permet de sélectionner les coordonnées X, Z et Y. Mais ce n’est pas tout car vous pouvez même modifier le degré de n’importe quel objet.

AGRÉABLE ET FACILE À UTILISER

Les contrôles et l’interface de Builder for Minecraft PE Free sont simples pour comprendre cette application très rapidement. Il suffit de spécifier le chemin où se trouvent toutes vos cartes avec le jeu de Minecraft, de choisir les objets nécessaires, et de les télécharger en utilisant Internet. Quant au déplacement des objets et autres, il n’y a aucun problème. Vous pourrez les mettre à l’échelle, les modifier, etc.

Dès maintenant, vous pouvez télécharger ce jeu sur notre site Web et vivre une expérience inoubliable du gameplay ! En outre, il existe une version Hacked sur notre site, où vous aurez accès à toutes les fonctionnalités !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • Application entièrement gratuite
  • Interface pratique et claire
  • Un grand nombre d’objets
  • Vous pouvez choisir la position de mise en scène de n’importe quel élément
  • Et bien d’autres choses encore

COMMENT INSTALLER (MISE À JOUR)

  • Téléchargez le fichier APK ;
  • Autorisez l’installation à partir de sources inconnues dans les paramètres de sécurité ;
  • À l’aide d’ES File Explorer ou de tout autre gestionnaire de fichiers, trouvez le fichier APK téléchargé (généralement situé dans le dossier de téléchargement – Downloads) et installez-le ;
  • Si vous voulez mettre à jour la version originale – placez-la au-dessus de l’application installée. Si vous essayez de modifier un mod, l’installation peut échouer. Si cela se produit, désinstallez
  • l’ancienne version du hack et installez la nouvelle version (il n’y a aucune garantie de préservation du gameplay) ;
  • Exécutez l’application ;
  • Si vous avez des erreurs, écrivez dans les commentaires, nous serons heureux de vous aider.

Télécharger Builder for Minecraft PE Free Mod (Version complète)

Télécharger Builder for Minecraft PE Free v15.3.0 Mod (Full version) (17,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Builder for Minecraft PE Free .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Builder for Minecraft PE Free

Loading...

Builder for Minecraft PE Free Mod (Full version)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Builder for Minecraft PE Free Game screenshot Builder for Minecraft PE Free apk Game screenshot Builder for Minecraft PE Free mod apk

The description of Builder for Minecraft PE Free

Builder for Minecraft PE Free is an excellent and valuable program on your smartphone or tablet running the Android operating system, where you will discover a world of possibilities and extraordinary objects!

CREATE YOUR CITY

If you have ever played a viral and exciting game, Minecraft wanted to build something exciting and unique in this application but did not know what exactly. Now you do not have such a problem because, for you, some enthusiasts have created a program that contains numerous constructions for the game Minecraft – Pocket Edition. You will have two options – to build all these objects by taking them from the pictures available in this application, or you can download them and just put them on your ready-made map. 

The developers have tried and made it possible to choose the position where to put the downloaded object. This is done using a small window to select the X, Z, and Y coordinate. But that’s not all because you can even change the degree of any object.

NICE AND EASY TO USE

The controls and interface in Builder for Minecraft PE Free are straightforward to understand this application very quickly. Just specify the path where all your maps with the game of Minecraft are located, choose the necessary objects, and download them using the Internet. As for moving objects and other things, there is no problem. You will be able to scale, modify, and so on.

Right now, you can download this game from our website and get an unforgettable experience of the gameplay! Furthermore, there is a Hacked version on our site, where you will have access to all the features!

MAIN FEATURES:

  • Completely free app
  • Convenient and clear interface
  • A large number of objects
  • You can choose the staging position of any element
  • And much more

HOW TO INSTALL (UPDATE)

  1. Download APK file;
  2. Allow installation from unknown sources in security settings;
  3. Using ES File Explorer or any other file manager, find the downloaded APK file (usually located in the download folder – Downloads) and install;
  4. If you want to update the original version – put it on top of the installed application. If you are trying to edit a mod, the installation may fail. If this happens, uninstall the old version of the hack and install the fresh version (there is no guarantee of the preservation of gameplay);
  5. Run the application;
  6. If you have any errors write in the comments, we will be happy to help you.

Download Builder for Minecraft PE Free Mod (Full version)

Download Builder for Minecraft PE Free v15.3.0 (Full version) (17,8 MB)
On our site you can easily download Builder for Minecraft PE Free.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector