Image Bully: Anniversary Edition
Loading...

Bully Anniversary Edition Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
game screenshot bully anniversary edition mod apk game screenshot Bully: Anniversary Edition Mod game screenshot bully anniversary edition apk mod

La description de Bully: Anniversary Edition

Bully Anniversary Edition mod apk est l’un des jeux les plus populaires de la gamme Rockstar. Et le portage sur la plateforme mobile est également devenu un véritable succès. L’intrigue est basée sur la vie de l’écolier à problèmes Jimmy Hopkins. C’est ce que vous aurez à gérer tout au long du jeu. Le personnage principal sera confronté à de nombreuses injustices à l’école. Des professeurs corrompus, des élèves effrontés – ce n’est qu’une petite partie du désordre qui règne dans l’école.

Votre tâche est de prouver que vous n’êtes pas seulement un garçon à battre. Vous ne serez pas une victime, mais vous ferez tout votre possible pour vous mettre dans la peau des enseignants surprotecteurs ou des élèves effrontés. Vous aimerez la façon dont vous pouvez faire une blague à tout le monde ici. Le jeu n’est pas dépourvu de ligne d’amour. Il est possible d' »attraper » l’une des beautés locales.

Vous devez résoudre les plans diaboliques des ennemis, jouer en avance sur la courbe. Aussi, vous pouvez vous amuser dans les roses avec vos amis. Voici un excellent graphisme, une histoire passionnante pour les jeux mobiles – cette version a particulièrement plu aux fans qui veulent avoir la nostalgie des jeux populaires de Rockstar.

Vous pouvez télécharger le jeu Bully Anniversary Edition mod (argent illimité) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Bully Anniversary Edition Mod (Argent)

Télécharger Bully: Anniversary Edition v1.0.0.19 (43,2 MB) Télécharger Bully: Anniversary Edition v1.0.0.19 Mod (Money) (43,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Bully: Anniversary Edition .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Bully: Anniversary Edition

Loading...

Bully Anniversary Edition Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
game screenshot bully anniversary edition mod apk game screenshot Bully: Anniversary Edition Mod game screenshot bully anniversary edition apk mod

The description of Bully: Anniversary Edition

Bully Anniversary Edition mod apk is one of the most popular games in the Rockstar lineup. And the port to the mobile platform has also become a real hit. The plot is based on the life of the problem schoolboy Jimmy Hopkins. That’s what you will be managing throughout the game. The main character will face a lot of injustices in school. Corrupt teachers, brazen students – this is only a small part of this mess in the school.

Your task is to prove that you are not just a boy to beat. You won’t be a victim, but you will do everything you can to put in the shoes of the overprotective teachers or brazen schoolchildren. You will like the way you can play a joke on everyone here. The game is not devoid of love line. It is possible to “catch” one of the local beauties.

You have to solve the evil plans of enemies, play ahead of the curve. Also, you can have fun in roses with your friends. Here is an excellent graphics, exciting story for mobile games—this release especially pleased fans who want to nostalgia for popular games from Rockstar.

You can download the game Bully Anniversary Edition mod (Unlimited money) by clicking on the link below.

Download Bully Anniversary Edition Mod (Money)

Download Bully: Anniversary Edition v1.0.0.19 (43,2 MB) Download Bully: Anniversary Edition v1.0.0.19 (Money) (43,2 MB)
On our site you can easily download Bully: Anniversary Edition.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector