Image FlipaClip
Loading...

FlipaClip Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Screenshot FlipaClip mod apk Screenshot FlipaClip mod Screenshot download FlipaClip pro

La description de FlipaClip

FlipaClip mod apk (Premium déverrouillé) est un programme pour créer des vidéos animées sur votre gadget Android. Il dispose d’outils d’édition puissants. L’utilisateur dessine les cadres qui composent le film d’animation. Le contrôle est intuitivement simple et facile à maîtriser pendant quelques minutes. Dans la fenêtre de travail du programme, on trouve une zone de dessin qui occupe la majeure partie de l’écran, une barre d’outils, une barre de cadres et une barre de musique.

La barre des images contient toutes les images du clip. L’utilisateur termine une image et crée la suivante jusqu’à ce que le clip soit terminé. Il est possible d’insérer votre musique, qui sera affichée sur sa bande – il y a une représentation graphique du son : le point où la musique est plus faible et celui où elle est plus forte.

Il est également possible d’ajouter des effets sonores spéciaux et votre discours. Pendant le travail avec le clip, vous pouvez également le lancer avec les images existantes pour le vérifier. Le programme prend en charge un stylet sensible à la pression, ce qui vous permet de tracer rapidement des lignes de différentes épaisseurs. Le travail avec des calques vous permettra de travailler avec l’animation de manière plus professionnelle et de réaliser des vidéos plus sérieuses.

Il est possible d’insérer leurs vidéos et images qui peuvent être animées et dessinées par-dessus la vidéo, créant un effet image par image. Les images du film peuvent être placées dans une grille pour plus de clarté et dessiner une animation sur chacune d’elles, en se basant sur la précédente. L’animation peut être enregistrée au format GIF et MP4 et partagée sur tous les réseaux sociaux.

Le programme peut enregistrer vos projets afin que vous puissiez les utiliser plus tard comme des ébauches pour d’autres films. Vous pouvez choisir une taille de toile pratique allant jusqu’à 1920×1920 et y placer n’importe quel arrière-plan – sous la forme d’une image ou d’une texture. Lors de la création d’un projet, l’utilisateur saisit son nom et choisit l’arrière-plan, la taille de la toile et le nombre d’images par seconde. Vient ensuite le travail sur le film.

Caractéristiques du mod. FlipaClip :

  • un ensemble d’outils pour le dessin ;
  • support pour le stylet ;
  • insertion de couches multiples ;
  • animation des images.

Télécharger FlipaClip Mod (Premium déverrouillé)

Télécharger FlipaClip v3.0.4 Mod (Premium Unlocked) (62 MB) Télécharger FlipaClip v3.0.3 Mod (Premium Unlocked) (52,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger FlipaClip .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image FlipaClip
Loading...

FlipaClip Mod (Premium Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Screenshot FlipaClip mod apk Screenshot FlipaClip mod Screenshot download FlipaClip pro

The description of FlipaClip

FlipaClip mod apk (Premium Unlocked) is a program for creating animated videos on your Android gadget. It has powerful editing tools. The user draws the frames that make up the animated film. Control is intuitively simple and easy to master for a couple of minutes. In the working window of the program, there is a drawing area it occupies most of the screen, a toolbar, a bar with frames, and a bar with music.

The frames bar contains all the frames of the clip. The user finishes one frame and creates the next until the clip is finished. It is possible to insert your music, which will be displayed on its strip – there is a graphical representation of the sound: the point where the music sounds quieter and where it is louder.

It is also possible to add special sound effects and your speech. During the work with the clip, you can also run it with the existing frames to check. The program supports a pressure-sensitive stylus, allowing you to make lines of different thicknesses quickly. Working with layers will allow you to work with animation more professionally and make more serious videos.

It is possible to insert their videos and images that can be animated and drawn over the video, creating a frame-by-frame effect. Frames of the film can be placed in a grid for clarity and draw animation on each, based on the previous one. Animation can be saved in GIF and MP4 and shared on all social networks.

The program can save your projects so that you can use them later as blanks for other films. You can choose a convenient canvas size up to 1920×1920 and set on it any background – in the form of a picture or texture. When creating a project, the user enters its name and chooses the background, canvas size, and FPS. Next comes the work on the movie.

Features of FlipaClip mod:

  • a set of tools for drawing;
  • support for the stylus;
  • insertion of multiple layers;
  • frame animation.

Download FlipaClip Mod (Premium Unlocked)

Download FlipaClip v3.0.4 Mod (Premium Unlocked) (62 MB) Download FlipaClip v3.0.3 Mod (Premium Unlocked) (52,1 MB)
On our site you can easily download FlipaClip .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector