Image Little Big Snake

Loading...

Little Big Snake Mod (Vip Active)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Little Big Snake mod apk Game screenshot Little Big Snake mod Game screenshot mod apk Little Big Snake

La description de Little Big Snake

Little Big Snake mod apk (Vip Active) est un jeu au gameplay casual dans lequel vous devez, en contrôlant un serpent, manger des fruits pour devenir plus fort et vaincre vos ennemis. Toute l’action se déroule dans un monde fictif, et l’objectif principal est de durer le plus longtemps possible parmi vos adversaires. En outre, le jeu propose un mode multijoueur.

Le jeu Little Big Snake mod a une composante d’intrigue – les actions se déroulent dans le monde des serpents Ambrosia, qui était idyllique jusqu’à récemment, mais qui est maintenant habité par un arbuste toxique qui tue presque toute la nourriture. Par conséquent, la population de reptiles a dû se battre entre eux, obtenir de la nourriture pour survivre.

Le gameplay consiste à manger des fruits et des petits insectes qui apparaissent dans des endroits aléatoires de la carte – contribuant ainsi à la croissance du serpent. Vous devez également vous défendre contre les ennemis. Vous devez bloquer le chemin avec votre corps pour battre l’ennemi.

Le contrôle sur Android se fait en maintenant le doigt sur l’écran. Sous le contrôle de l’utilisateur, le serpent rampe dans la direction où le toucher est effectué. Le mouvement est continu. C’est-à-dire que l’utilisateur ne peut pas ralentir ou accélérer le mouvement sur l’emplacement.

Caractéristiques de Little Big Snake hack

  • disponibilité de tâches, pour l’accomplissement desquelles des points seront attribués ;
  • la possibilité d’acheter des skins dans la boutique du jeu ;
  • un système de compétences pour simplifier le gameplay ;
  • contrôle par un seul bouton.

Télécharger Little Big Snake Mod (Vip Active)

Télécharger Little Big Snake v2.6.65 Mod (Vip Active) (106 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Little Big Snake .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Little Big Snake
Loading...

Little Big Snake Mod (Vip Active)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Little Big Snake mod apk Game screenshot Little Big Snake mod Game screenshot mod apk Little Big Snake

The description of Little Big Snake

Little Big Snake mod apk (Vip Active) is a game with casual gameplay in which you must, by controlling a snake, eat fruit to become stronger and defeat your enemies. All the action takes place in a fictional world, and the main goal is to last as long as possible among your opponents. In addition, the game features a multiplayer mode.

Little Big Snake mod game has a plot component – the actions take place in the world of Ambrosia snakes, which has been idyllic until recently, but now is inhabited by a poisonous shrub that kills almost all food. Therefore, the reptile population had to fight among themselves, obtaining food to survive.

The gameplay is to eat fruit and small insects that appear in random places on the map – contributing to the snake’s growth. You also need to defend yourself from enemies. You need to block the way with your body to beat the enemy.

Control on Android is implemented by holding your finger on the screen. Under the user’s control, the snake crawls in the direction where the touch is made. The movement is continuous. That is, the user can not slow down or speed up the movement on the location.

Features Little Big Snake hack

  • availability of tasks, for the completion of which will be awarded points;
  • the ability to purchase skins in the in-game store;
  • a system of skills to simplify the gameplay;
  • single button control.

Download Little Big Snake Mod (Vip Active)

Download Little Big Snake v2.6.65 Mod (Vip Active) (106 MB) Download Little Big Snake v2.6.62 Mod (Vip Active) (105,8 M)
On our site you can easily download Little Big Snake .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector