Image Mad Skills BMX 2
Loading...

Mad Skills BMX 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Mad Skills BMX 2 mod apk Game screenshot Mad Skills BMX 2 mod Game screenshot Mad Skills BMX 2

La description de Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 mod apk (Argent illimité) – est la nouvelle partie des courses passionnantes sur votre smartphone ou tablette avec le système d’exploitation Android et des graphiques de haute qualité du studio de développement Turborilla.

Les utilisateurs et les fans de ce projet ont finalement attendu, et à la demande générale, Turborilla a publié la deuxième série du jeu. La première partie a rapidement accumulé plus de quarante millions de téléchargements dans le monde entier et a gagné de nombreux fans. Ici, le gameplay reste presque le même que dans le premier volet, avec quelques nouvelles fonctionnalités ajoutées.

Les joueurs pourront toujours affronter les autres utilisateurs du monde entier en mode multijoueur et décider qui est le meilleur coureur. La piste de course sera tout-terrain avec de nombreux obstacles sur le chemin, et vous devez être prêt à faire une manœuvre à temps pour ne pas voler hors de la piste. L’argent gagné par les joueurs de la course sera dépensé pour leur personnage, en lui achetant divers costumes et plus encore, et en achetant de nouveaux vélos.

Dans Mad Skills BMX 2 mod, vous attendez des graphismes colorés et bien animés, réalisés dans un style cartoon et agréables à chaque utilisateur en qualité HD et effets spéciaux. La vue sera de côté en 2D, et vous pourrez voir ce qui se passe sur la carte en face de vous pour prendre rapidement les bonnes décisions. La gestion est simple, et vous pouvez facilement vous en sortir !

Caractéristiques :

  • Téléchargement gratuit.
  • Commandes simples et intuitives.
  • Des graphismes magnifiques.
  • Mode de jeu sur Internet.
  • Et bien plus encore.

Télécharger Mad Skills BMX 2 Mod (Argent illimité)

Télécharger Mad Skills BMX 2 v2.5.2 (Original Google Play) (93,7 MB) Télécharger Mad Skills BMX 2 v2.5.1 (Original Google Play) (92,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Mad Skills BMX 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Mad Skills BMX 2
Loading...

Mad Skills BMX 2 Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Mad Skills BMX 2 mod apk Game screenshot Mad Skills BMX 2 mod Game screenshot Mad Skills BMX 2

The description of Mad Skills BMX 2

Mad Skills BMX 2 mod apk (Unlimited money) – is the new part of the exciting races on your smartphone or tablet with the Android operating system and high-quality graphics from the developer studio Turborilla.

Users and fans of this project finally waited, and by popular demand, Turborilla released the game’s second series. The first part quickly accumulated over forty million downloads worldwide and won many fans. Here, the gameplay remains almost the same as in the first part, with some added new features.

Players will still compete with other users worldwide in multiplayer mode and decide who is the best racer. The whole race track will be off-road with lots of obstacles on the way, and you need to be ready to make a maneuver in time not to fly off the track. Well, the money earned from the race gamers will be spent on their character, buying him various costumes and more, and purchasing new bikes.

In Mad Skills BMX 2 mod, you will be waiting for colorful and well-animated graphics, made in cartoon style and pleasing to each user’s HD quality and special effects. The view will be from the side in 2D, and you can see what is happening on the map in front of you to make the right decisions quickly. Management is simple, and you can easily cope with it!

Features:

  • Free download.
  • Simple and intuitive controls.
  • Beautiful graphics.
  • Mode of play over the Internet.
  • And much more.

Download Mad Skills BMX 2 Mod (Unlimited money)

Download Mad Skills BMX 2 v2.5.1 (Original Google Play) (92,6 MB) Download Mad Skills BMX 2 v2.4.11 Mod (Unlimited money) (73,5 MB)
On our site you can easily download Mad Skills BMX 2 .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector