Image My Dolphin Show
Loading...

My Dolphin Show Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot My Dolphin Show mod apk Game screenshot My Dolphin Show mod Game screenshot My Dolphin Show (Money)

La description de My Dolphin Show

My Dolphin Show mod apk for Android est un projet interactif dans lequel vous deviendrez un entraîneur de delphinarium. L’application a reçu de nombreuses critiques positives, et des millions de téléchargements parlent de sa popularité et de sa qualité. Tout au long du gameplay, votre dauphin doit apprendre à réaliser des tours standards et en découvrir de nouveaux, et vous contribuerez à améliorer cette technique.

Une caractéristique intéressante du gameplay est que l’entraîneur peut déterminer quelle tâche il veut faire en premier et l’enseigner au dauphin. Le jeu est plein d’amusement et de bonne humeur. Vous allez verser de l’eau sur les personnes venues voir le spectacle, leur faire peur, sauter par-dessus divers objets, jouer à des jeux, et bien plus encore. D’ailleurs, beaucoup de temps est alloué ici aux jeux de mini-ballons, car vous collecterez des pièces dans la piscine et achèterez divers add-ons.

Les tours exécutés seront strictement évalués, il y a des juges spécialement sélectionnés qui donnent des notes, et si vous pouvez obtenir de bons résultats, vous recevrez un certain nombre de points. Il faut également encourager le dauphin avec du poisson frais. Il s’entraînera alors encore plus assidûment. Procure-lui l’un des quarante costumes pour qu’il soit le plus beau possible.

Petit à petit, vous créerez vos spectacles en utilisant les techniques existantes et en inventant quelque chose de votre cru. Au total, le jeu comporte environ deux cents niveaux. De plus, les développeurs proposent des mises à jour dans lesquelles des étapes supplémentaires apparaissent continuellement. Ici, vous pouvez même acheter d’autres dauphins, ce qui permettra de créer un incroyable spectacle de beauté. Télécharger Dolphin Show mod apk sur Android gratuitement sur notre site. Peut jouer sans wifi ! Prenez le contrôle d’un dauphin mignon et faites le show dans cette grande aventure !

Caractéristiques du jeu :

  • un gameplay adapté à tous les âges ;
  • plusieurs lieux et deux cents niveaux ;
  • près d’une centaine de tours ;
  • gagnez des poissons, des pièces et des points ;
  • variété de vêtements ;
  • l’achat de personnages supplémentaires ;
  • des graphismes en trois dimensions ;
  • contrôle simple.

Télécharger My Dolphin Show Mod (Argent)

Télécharger My Dolphin Show v4.38.4 (Original Google Play) (90,5 MB) Télécharger My Dolphin Show v4.37.30 (Original Google Play) (87,5 MB) Télécharger My Dolphin Show v4.23.1 Mod (Unlimited Money) (92,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Dolphin Show .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My Dolphin Show
Loading...

My Dolphin Show Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot My Dolphin Show mod apk Game screenshot My Dolphin Show mod Game screenshot My Dolphin Show (Money)

The description of My Dolphin Show

My Dolphin Show mod apk for Android is an interactive project in which you will become a dolphinarium trainer. The application received many positive reviews, and millions of downloads speak about its popularity and quality. Throughout the gameplay, your dolphin must learn to perform standard tricks and discover new ones, and you will help improve this technique.

An exciting feature of the gameplay is that the coach can determine which task he wants to do first and teach the dolphin. The game is full of fun and good mood. You will pour water on people who have come to see the show, scare them, jump over various objects, play games, and much more. By the way, a lot of time is allocated here for mini-ball games, as well, as you will collect coins in the pool and purchase various add-ons.

Performed tricks will be strictly evaluated, there are specially selected judges who give marks, and if you can achieve good results, you will receive a certain number of points. Also, the dolphin should be encouraged with fresh fish. Then he will train even more diligently. Get him one of the forty costumes to make him look as beautiful as possible.

Gradually, you will create your shows using existing techniques and inventing something of your own. In total, the game features about two hundred levels. Also, the developers provide updates in which additional stages continuously appear. Here you can even buy other dolphins, which will create an incredible beauty show. Download Dolphin Show mod apk on Android for free on our website. Can play without wifi! Take control of a cute dolphin and do the show in this great Adventure!

Game Features:

  • gameplay that is suitable for all ages;
  • several locations and two hundred levels;
  • almost a hundred tricks;
  • earn fish, coins, and points;
  • variety of attire;
  • buying additional characters;
  • three-dimensional graphics;
  • simple control.

Download My Dolphin Show Mod (Money)

Download My Dolphin Show v4.37.23 (90,2 MB) Download My Dolphin Show v4.37.22 (90,2 MB) Download My Dolphin Show v4.23.1 (Unlimited Money) (92,2 MB)
On our site you can easily download My Dolphin Show.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector