Image PBA Bowling Challenge
Loading...

PBA Bowling Challenge Mod (Épingles en or)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot pba bowling challenge cheats Game screenshot pba bowling challenge hack Game screenshot PBA Bowling mod apk

La description de PBA Bowling Challenge

Nous pouvons enfin vous présenter un excellent simulateur de bowling. Nous avons déjà eu le golf, le billard, le football et la course complète. Mais nous n’avons pas encore eu le bowling. C’est une bonne chose qu’un jeu hacké PBA Bowling Challenge mod apk pour Android ait été publié, un excellent simulateur de ce sport de club et de divertissement.

Si vous aimez le bowling ou si vous voulez vous y familiariser, ce jeu est fait pour vous. PBA Bowling mod apk a d’excellents graphiques et un gameplay assez réaliste. Bien sûr, on ne peut pas le comparer avec la sensation d’une boule dans votre main, mais si vous ne pouvez pas aller dans un club de bowling, au moins pour un remplacement, d’autant plus que ce jeu peut être joué n’importe où dans les minutes d’ennui ou quand il n’y a rien à faire.

Les graphismes du jeu sont excellents. Les boules, l’environnement, tout est fait à un haut niveau. Et le jeu est parfaitement optimisé et passera rapidement sur les appareils les moins exigeants.

Le jeu offre à l’utilisateur un large éventail de balles différentes, y compris leurs variétés sélectionnées, comme les balles fendues, les balles, les bombes, et bien d’autres. Au total, il existe plus de trente types de tirs différents. Il existe également plusieurs types d’environnements – différentes pièces dans lesquelles se déroule la compétition.

Le joueur affrontera plus de vingt des meilleurs joueurs de l’association de bowling (sous les auspices de laquelle ce jeu a été créé). Le jeu dispose de plusieurs modes : le mode carrière solo et le mode jeu rapide, ainsi que le mode multijoueur, dans lequel vous pouvez vous battre avec d’autres joueurs.

La gestion du jeu est simple et pratique. D’abord, le jeu propose de choisir le point de départ de la balle (si elle sera au centre, à gauche ou à droite), puis le joueur fait un geste rapide sur la balle et plus loin dans la direction du lancer de la balle. En inclinant l’appareil, il est possible d’ajuster légèrement le mouvement de la balle.

Télécharger PBA Bowling Challenge Mod (Épingles en or)

Télécharger PBA Bowling Challenge v3.8.40 (78,9 MB) Télécharger PBA Bowling Challenge v3.8.39 (78,9 MB) Télécharger PBA Bowling Challenge v3.3.2 Mod (Gold Pins) (79 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger PBA Bowling Challenge .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image PBA Bowling Challenge

Loading...

PBA Bowling Challenge MOD (Gold Pins)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot PBA Bowling mod apk Game screenshot PBA Bowling mod Game screenshot PBA Bowling hack apk

The description of PBA Bowling Challenge

We can finally introduce you to an excellent bowling simulator. We’ve already had golf, billiards, soccer, and full racing. But we haven’t had bowling yet. It’s a good thing that a hacked PBA Bowling mod apk game for Android was released, an excellent simulator of this club sport and entertainment.

If you like bowling or you want to get acquainted with it, this game is for you. PBA Bowling mod apk has excellent graphics and quite realistic gameplay. Of course, it can’t be compared with the feeling of a ball in your hand, but if you can’t go to a bowling club, at least for a replacement. Especially since this game can be played anywhere in minutes of boredom or when there is nothing to do.

The graphics of the game are excellent. Balls, environment, everything is done at a high level. And the game is perfectly optimized and will quickly go on the most undemanding devices.

The game offers the user a wide range of different balls, including their select varieties, such as split balls, balls, bombs, and many others. In total, there are more than thirty different types of shots. There are also several types of surroundings – different rooms in which the competition takes place.

The player will fight with more than twenty best players in the bowling association (under the auspices of which this game was created).

The game has several modes: single-player career and quick game modes and multiplayer mode, in which you can fight with other players.

Management in the game is straightforward and convenient. First, the game offers to choose the starting point of the ball (whether it will be in the center, left or right), and then the player makes a quick gesture on the ball and further in the direction of the ball throw. By tilting the device, you can slightly adjust the movement of the ball.

Download PBA Bowling Challenge MOD (Gold Pins)

Download PBA Bowling Challenge v3.8.20 (76,9 MB) Download PBA Bowling Challenge v3.3.2 (Gold Pins) (79 MB)
On our site you can easily download PBA Bowling Challenge.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector