Image Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari
Loading...

Rodeo Stampede Sky Zoo Safari Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Rodeo Stampede mod apk Game screenshot Rodeo Stampede mod Game screenshot Rodeo Stampede (Money)

La description de Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari

Rodeo Stampede mod apk (Argent) pour android – timekiller mobile, qui vous fournira une bonne humeur. Avez-vous déjà voulu être plus proche de la nature ? Avec cette application, vous avez la possibilité de créer un véritable zoo et de le rendre si populaire que les habitants des quartiers virtuels feraient la queue, voulant visiter son territoire et toucher la nature.

Cependant, ce n’est pas votre dernière occupation dans le jeu. Ici, vous organiserez un véritable rodéo et vous vous transformerez en cow-boy pour tenter de freiner la puissante création. Vous devrez apprivoiser plusieurs grands animaux au cours du jeu, notamment un buffle, un sanglier et même un éléphant. Si l’utilisateur parvient à survivre à un animal féroce qui tente de le jeter sur son dos, considérez que vous l’avez déjà apprivoisé.

Pendant le processus d’apprivoisement, le joueur doit être extrêmement prudent, car l’animal va se déchaîner. Il essaiera de conduire le cow-boy par toutes sortes de moyens, s’écrasera contre des clôtures, sautera et résistera. Pour l’apprivoisement accumulera des bonus sous la forme de monnaie de jeu, qui devrait être investi dans l’arrangement du parc et le territoire de votre zoo. En plus de ces actions, il existe des tâches supplémentaires, dont chacune porte également ses fruits sous forme d’argent.

Le jeu peut être qualifié de « runner sans fin », où il y a toujours quelque chose à faire. La composante visuelle est mise en œuvre dans le style du minimalisme. La gestion est réactive et assez confortable. Une version piratée de Wild Rodeo : Zoo sur android vous aidera à vous habituer au gameplay encore plus rapidement. Téléchargez gratuitement beaucoup d’argent, et demain votre zoo deviendra un lieu où tout le monde voudra aller.

Rodeo Stampede : Sky Zoo Safari pour Android est un timekiller amusant dans lequel les joueurs doivent assumer de nombreuses responsabilités. Le jeu est divisé en plusieurs étapes critiques. L’une d’elles consiste à attraper des animaux sauvages et à les apprivoiser, l’autre à chasser, et la troisième est déjà une pure entreprise où vous commencerez votre projet.

Imaginez un futur lointain, où les zoos sont devenus de vastes territoires. Les animaux ne sont pas entassés dans des cages, comme c’est maintenant l’usage, mais ils essaient de faire de cet endroit leur foyer par tous les moyens possibles. Cependant, les affaires sont les affaires et, malgré votre amour des animaux, vous devez attirer davantage de visiteurs pour vous maintenir à flot, voire étendre les limites de vos possessions. Par conséquent, tout au long du processus, votre tâche consistera à rassembler absolument toutes sortes d’animaux sauvages dans un seul zoo. Ainsi, vous obtiendrez plus de visiteurs et d’argent.

Au cours du jeu, vous visiterez tous les coins de notre planète, à la recherche de spécimens exotiques. La chasse et l’apprivoisement font partie des moments fascinants du jeu. Vous devrez maîtriser de nombreux animaux sauvages sans oublier que votre vie est en jeu. Vous chasserez des buffles, des lions, des éléphants, des tigres et d’autres animaux futuristes et même mythiques que vous n’avez jamais vus auparavant. Chassez dans différents territoires avec différents obstacles, rassemblez votre propre et unique collection d’animaux sauvages au niveau mondial, qui vous apportera richesse et prospérité.

Caractéristiques du jeu :

  • des graphismes en pixels ;
  • des centaines d’espèces d’animaux uniques ;
  • chasse et survie d’animaux sauvages ;
  • création d’une entreprise à partir de rien ;
  • apprivoiser les animaux ;
  • des tâches multiples ;
  • gameplay étonnant.

Vous pouvez télécharger le jeu Rodeo Stampede mod apk (Argent) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Rodeo Stampede Sky Zoo Safari Mod (Argent)

Télécharger Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.3.0 Mod (Unlimited Money) (234,4 MB) Télécharger Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.2.0 Mod (Unlimited Money) (231 MB) Télécharger Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v2.1.0 Mod (Unlimited Money) (232,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari

Loading...

Rodeo Stampede Sky Zoo Safari Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Rodeo Stampede mod apk Game screenshot Rodeo Stampede mod Game screenshot Rodeo Stampede (Money)

The description of Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari

Rodeo Stampede mod apk (Money) for android – mobile timekiller, which will provide you a good mood. Have you ever wanted to be closer to nature? With this application, you have the chance to create a real zoo and make it so popular that the residents of virtual neighborhoods would queue up, wanting to visit its territory and touch nature.

However, this is not your last occupation in the game. Here you will arrange a real rodeo and turn into a cowboy trying to curb the powerful creation. You have to tame various large animals during the gameplay, including a buffalo, a boar, and even an elephant. If the user manages to survive on a ferocious animal trying to throw him off his back, consider that you have already tamed it.

During the taming process, the player should be extremely cautious, as the animal will run amok. Trying to drive the cowboy through all sorts of ways, crash into fences, jump and resist. For taming will accrue bonuses in the form of game currency, which should be invested in the park’s arrangement and the territory of your zoo. In addition to these actions, there are additional tasks, each of which also bears fruit in the form of money.

The game can be called an endless runner, where there is always something to do. The visual component is implemented in the style of minimalism. The management is responsive and quite comfortable. A hacked version of the Wild Rodeo: Zoo on android will help you get used to the gameplay even faster. Download a lot of money for free, and tomorrow your zoo will become a place where everyone wants to go.

Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari for Android is a fun timekiller in which players have to take on many responsibilities. The game is divided into several critical stages. On one, you need to catch wild animals and tame them, the other means hunting, and the third is already a pure business where you will start your project.

Imagine a distant future, where zoos have turned into vast territories. The animals are not crowded in cages, as is now customary, but they are trying to make this place their home in every possible way. However, business is business, and, despite your love of animals, you must attract more visitors to keep afloat or even expand the boundaries of your possessions. Therefore, throughout the process, your task will be collecting absolutely all kinds of wild animals in one zoo. Accordingly, so you will get more visitors and money.

During the gameplay, you will visit every corner of our planet, looking for exotic specimens. Hunting and taming are among the fascinating moments in the game. You will need to subdue many wild animals while not forgetting that your life is at stake. You will hunt buffaloes, lions, elephants, tigers, and other futuristic and even mythical animals that you have never seen before. Hunt in different territories with different obstacles, collect your own unique and unique collection of wild animals globally, which will bring you wealth and prosperity.

Game Features:

  • pixel graphics;
  • hundreds of species of unique animals;
  • wild animal hunting and survival;
  • creating a business from scratch;
  • taming animals;
  • multiple tasks;
  • amazing gameplay.

You can download the game Rodeo Stampede mod apk (Money) below by clicking on the link.

Download Rodeo Stampede Sky Zoo Safari Mod (Money)

Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v1.29.0 (64,6 MB) Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v1.29.0 (Money) (48,2 MB) Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v1.29.0 (DATA) (146,6 MB) Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v1.28.1 (Unlimited Money) (43,4 MB) Download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari v1.28.0 (Unlimited Money) (45,7 MB)
On our site you can easily download Rodeo Stampede: Sky Zoo Safari.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector