Image Subway Princess Runner
Loading...

Subway Princess Runner Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Subway Princess Runner mod apk Game screenshot Subway Princess Runner hack mod apk Game screenshot Subway Princess Runner hack

La description de Subway Princess Runner

Subway Princess Runner mod apk (Argent illimité) est un jeu d’arcade créé par analogie avec le célèbre représentant de la catégorie des runners. Ce projet possède de nombreuses caractéristiques et qualités, qui l’ont rendu très populaire parmi les fans de ce type de divertissement. Et bien que d’une manière ou d’une autre, les événements se déroulent dans le décor du métro, le gameplay se déroulera dans d’autres lieux et conditions, également, comme la variété d’éléments qui peuvent être ramassés au fur et à mesure que vous avancez dans le niveau. En outre, les ressources, les bonus, et tout le reste va pomper et personnaliser l’héroïne et rejoindre les rangs des personnages ses amis, qui sont également prêts à commencer la course passionnante.

Subway Princess Runner apk mod – un représentant classique du coureur vertical avec une performance lumineuse et tridimensionnelle. Vous vous attendez à des courses sans fin sur les voies ferrées, où il y a beaucoup d’obstacles, de dangers et de pièces d’or. Vous devez les collecter et essayer de couvrir la plus longue distance à chaque tentative. Un policier vous poursuit, mais ce que vous avez fait et pourquoi il vous court après reste un mystère.

Le personnage court de manière indépendante, et le joueur n’a qu’à changer de voie, sauter à temps ou se glisser sous les obstacles. Pour cela, utilisez les classiques swipes, vous permettant d’esquiver les trains et autres dangers. Ensuite, il faut courir, collecter des pièces et des bonus et être attentif.

Les pièces collectées peuvent être dépensées pour : de nouveaux skins et personnages, des bonus de pompage, et l’ouverture de nouveaux lieux. Le gameplay, les contrôles, la mise en page et sont plus rappelant de la plus célèbre coureur sur Jake et ses amis. Malgré cela, Subway Princess Runner hack a ses fans car, en général, le jeu d’arcade est assez intéressant.

Télécharger Subway Princess Runner Mod (Argent illimité)

Télécharger Subway Princess Runner v6.8.2 Mod (Unlimited money) (103,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Subway Princess Runner .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Subway Princess Runner
Loading...

Subway Princess Runner Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Subway Princess Runner mod apk Game screenshot Subway Princess Runner hack mod apk Game screenshot Subway Princess Runner hack

The description of Subway Princess Runner

Subway Princess Runner mod apk (Unlimited money) is an arcade game created by analogy with the famous representative of the category of runners. This project has many features and qualities, which have made it very popular among fans of such entertainment. And although one way or another, the events take place in the subway scenery, the gameplay will take place in other locations and conditions, also, like the variety of elements that can be picked up as you move through the level. In addition, resources, bonuses, and everything else will pump and personalize the heroine and join the ranks of characters her friends, who are also ready to start the exciting race.

Subway Princess Runner apk mod – a classic representative of the vertical runner with a bright, three-dimensional performance. You expect endless races on the train tracks, where there are many obstacles, dangers, and gold coins. You have to collect them and try to cover the longest distance in each attempt. A police officer chases you, but what you have done and why he’s running after you remains a mystery.

The character runs independently, and the player has only to change lanes, jump in time, or slide under obstacles. To do this, use the classic swipes, allowing you to dodge trains and other dangers. Then, run, collect coins and bonuses and be attentive.

The collected coins can be spent on: new skins and characters, on pumping bonuses, and the opening of new locations. The gameplay, Controls, layout and are more reminiscent of the most famous runner about Jake and his friends. Despite this, Subway Princess Runner hack has its fans because, in general, the arcade game is quite interesting.

Download Subway Princess Runner Mod (Unlimited money)

Download Subway Princess Runner v6.8.2 Mod (Unlimited money) (103,2 MB) Download Subway Princess Runner v6.7.2 Mod (Unlimited money) (99 MB)
On our site you can easily download Subway Princess Runner .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector