Image Sword Hunter
Loading...

Sword Hunter Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot mod apk Sword Hunter Game screenshot mod Sword Hunter Game screenshot Sword Hunter mod

La description de Sword Hunter

Sword Hunter mod apk (Argent illimité) est un nouveau jeu de Potato Play dans lequel vous devrez défendre votre ville sous les traits d’une courageuse samouraï. Des bandes de criminels et d’égorgeurs attaquent la ville par vagues, menaçant les civils, et seul un homme peut les arrêter. Cependant, un katana bien aiguisé et vos talents de joueur aideront la belle guerrière à remporter la victoire.

En contrôlant les actions de l’héroïne par des swipes et des taps, en laissant tomber son katana aiguisé sur la tête des ennemis, vous pouvez gagner suffisamment d’argent pour acheter de nouvelles armes et de nouveaux équipements, améliorer les compétences du héros et en découvrir de nouvelles. Vous pouvez également augmenter l’efficacité des coups en combinant différentes techniques. Cela vous permettra d’effectuer des attaques plus réussies.

Vous défendez une arène de jeu après l’autre et accomplissez des tâches de différentes difficultés. Vous pouvez préparer votre héroïne à une rencontre décisive avec de puissants boss. Améliorez vos statistiques et débloquez les traits uniques de votre héroïne en gagnant des talents.

Installez le mod Sword Hunter et profitez d’un scénario fascinant et de superbes graphismes dessinés dans un style animé. Parmi les caractéristiques du jeu, on trouve divers lieux et missions, chacun se terminant par un affrontement avec de puissants boss, des armes uniques et des ensembles d’équipements puissants, ainsi que des possibilités illimitées de pompage du personnage principal. L’accès ouvert à ces mods pour beaucoup d’argent et de diamants. En outre, il ya dans le jeu Sword Hunter mod la possibilité d’utiliser auto-attaque, mais d’abord, vous devez le déverrouiller.

Télécharger Sword Hunter Mod (Argent illimité)

Télécharger Sword Hunter v1.2.7 (Original Google Play) (151,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Sword Hunter .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Sword Hunter
Loading...

Sword Hunter Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot mod apk Sword Hunter Game screenshot mod Sword Hunter Game screenshot Sword Hunter mod

The description of Sword Hunter

Sword Hunter mod apk (Unlimited money) is a new game from Potato Play in which you will have to defend your city in the guise of a brave samurai girl. Gangs of criminals and cutthroats attack the city in waves, threatening the civilians, and only one man can stop them. However, sharp katana and your gaming skills will help the beautiful warrior to come to victory.

Controlling the actions of the heroine by swipes and taps, dropping her sharpened katana on the heads of enemies, you can earn enough money to buy new weapons and equipment, improve the hero’s skills and discover new ones. You can also increase the effectiveness of blows by combining different techniques. This will allow you to make more successful attacks.

You are defending one game arena after another and completing tasks of different difficulties. You can prepare your heroine for a decisive meeting with powerful bosses. Improve your stats and unlock the unique traits of your heroine by earning talents.

Install mod Sword Hunter and enjoy a fascinating storyline and beautiful anime-style drawn graphics. Among the game’s features are various locations and missions, each ending with a clash with powerful bosses, unique weapons and powerful sets of equipment, and unlimited possibilities to pump the main character. Open access to these will mod for a lot of money and diamonds. In addition, there is in the game Sword Hunter mod the ability to use auto-attack, but first, you need to unlock it.

Download Sword Hunter Mod (Unlimited money)

Download Sword Hunter v1.2.7 (Original Google Play) (151,4 MB) Download Sword Hunter v1.2.6 Mod (No ads) (151,6 MB) Download Sword Hunter v1.2.5 Mod (No ads) (151,5 MB)
On our site you can easily download Sword Hunter .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector