Image Trucker Joe
Loading...

Trucker Joe Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Trucker Joe mod apk Game screenshot Trucker Joe mod Game screenshot Trucker Joe (Money)

La description de Trucker Joe

Trucker Joe Mod Apk (Argent illimité) pour Android – un simulateur graphique 2D de camionnage est porté à votre attention. Le personnage du jeu est bien pensé sur la carrière d’un camionneur. Il a acheté un camion obsolète et est sur le point de partir pour son premier long trajet. Sentez-vous comme un véritable conducteur d’un énorme camion, qui est envoyé sur des vols long-courriers pour transporter des marchandises à un endroit particulier. Vous devez transporter des marchandises classiques telles que du sable, des poutres en bois, des céréales et des matériaux de construction.

Vous recevrez un nombre considérable de commandes afin de filtrer et de sélectionner uniquement les meilleures tâches rentables pour vous. Dans le catalogue des camions, vous pouvez choisir une voiture qui vous convient le mieux. Le gameplay du jeu a une similitude frappante avec le jeu Hill Climb Racing, mais vous n’avez pas besoin de passer le jeu sur un record et de collecter des pièces. Votre objectif principal est de contrôler habilement le véhicule et de ne pas avoir d’accident de voiture.

Dans une partie du chemin, lorsque votre wagon est vide, vous pouvez facilement manipuler le camion, mais lorsque la route mène à l’autre côté, votre van est plein de marchandises, la conduite sera sévère. Sans aucun doute, pour chaque mission, vous recevez de l’argent. Vous pouvez améliorer votre van, prendre de nouvelles remorques et d’autres composants nécessaires. Téléchargez une version piratée du jeu Trucker Joe avec beaucoup d’argent mod.

Caractéristiques Trucker Joe Mod :

  • le jeu est un simulateur de conducteur de camion ;
  • effectuer des transports sur de longues distances, en étant payé pour cela ;
  • améliorez vos fourgons et essayez de conduire un camion de façon habile.

Télécharger Trucker Joe Mod (Argent illimité)

Télécharger Trucker Joe v0.2.15 Mod (Argent illimité) (25,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Trucker Joe .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Trucker Joe
Loading...

Trucker Joe Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Trucker Joe mod apk Game screenshot Trucker Joe mod Game screenshot Trucker Joe (Money)

The description of Trucker Joe

Trucker Joe Mod Apk for Android – a 2D graphical simulator of trucking is provided to your attention. The character of the game is well thought over the career of a trucker. He purchased an outdated lorry and is about to set out on his initial long haul. Feel like a real driver of a huge truck, which is sent on long-haul flights to transport goods to a particular place. You have to transport classic goods such as sand, wooden beams, grain, and building materials.

You will receive a considerable number of orders to filter and select only the best, profitable tasks for you. In the catalog of trucks, you can choose a car that is more preferable for you. The gameplay of the game has a striking similarity with the game Hill Climb Racing, but you do not need To pass the game on a record and collect coins. Your main goal is to skillfully control the vehicle and not get into a car accident.

In one part of the way, when your wagon is empty, you can easily manipulate the truck, but when the road leads to the other side, your van is full of cargo, driving will be severe. Undoubtedly, for each assignment, you receive money. You can improve your van, pick up new trailers and other necessary components. Download a hacked version of the Trucker Joe game with a lot of money mod.

Features Trucker Joe Mod:

  • the game is a truck driver simulator;
  • perform long-distance transport, getting paid for it;
  • improve your vans and try to drive a truck skillfully.

Download Trucker Joe Mod (Unlimited Money)

Download Trucker Joe v0.2.4 (21,1 MB) Download Trucker Joe v0.2.4 (Unlimited Money) (21,3 MB) Download Trucker Joe v0.2.0 (20,7 MB) Download Trucker Joe v0.2.0 (Unlimited Money) (20,3 MB)
On our site you can easily download Trucker Joe.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector