Image Azur Lane
Loading...

Azur Lane Mod (Version complète)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Azur Lane mod Game screenshot Azur Lane mod apk Game screenshot Azur Lane hack

La description de Azur Lane

Le mod Azur Lane est un projet unique par son ampleur et ses caractéristiques de gameplay. Il plaira sans aucun doute à tous les fans de jeux de type anime avec de grandes batailles navales, de jolies dames sous leurs ordres, une variété de tâches et de possibilités tactiques, et un ensemble complet d’actions secondaires et de missions entre les batailles. De jolis graphismes, plus de 300 navires, une gestion aisée des unités de toutes tailles, et bien d’autres choses encore, capteront et ne lâcheront pas celui qui décidera de passer son temps libre en tant que courageux amiral de la flotte.

Azur Lane mod apk – shooter à défilement horizontal avec des éléments de RPG en temps réel.

Le jeu vous offrira des confrontations passionnantes et, en même temps, inhabituelles en mer. Les filles-animées jouent le rôle de navires de guerre, qui sont armés de puissants canons capables de détruire n’importe quel ennemi. Vos ennemis seront à la fois des navires ordinaires et des personnages d’anime, et ils sont souvent des boss.

La plupart du temps, vous serez impliqué dans des batailles, où vous devrez contrôler vos personnages et vous battre avec des bots ou des joueurs réels. Le contrôle est assuré par un joystick virtuel et quelques boutons qui vous permettent d’utiliser certaines compétences et des projectiles supplémentaires. Avancez, détruisez les vaisseaux ennemis et collectez les pièces, les cristaux et les bonus qui tombent de vos ennemis. Divers boosters peuvent également être trouvés à travers les niveaux, comme une barrière d’énergie, une santé supplémentaire ou un booster d’arme de courte durée.

Entre deux escarmouches, les joueurs peuvent retourner au hall de gloire, acquérir de nouveaux héros, améliorer leurs performances et apprendre des capacités supplémentaires. Le jeu est assez intéressant. Les lieux sont joliment dessinés, les animations et les effets sont fantastiques, et la musique et les sons sont choisis en fonction du gameplay. Les fans d’anime et de scrolling shooters trouveront leur compte dans ce jeu.

Vous pouvez télécharger le hack Azur Lane ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger Azur Lane Mod (Version complète)

Télécharger Azur Lane v6.0.820 (52,9 MB) Télécharger Azur Lane v5.1.438 Mod (Full version) (68,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Azur Lane .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Azur Lane
Loading...

Azur Lane

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Azur Lane mod Game screenshot Azur Lane mod apk Game screenshot Azur Lane hack

The description of Azur Lane

Azur Lane mod is a unique project with its scale and gameplay features. This will undoubtedly please all fans of the anime kind of games with grand sea battles, pretty ladies under their command, a variety of tasks and tactical possibilities, and a complete set of side actions and missions in between battles. Pretty graphics, more than 300 ships, easy management of all sizes of units, and many and many other things will capture and not let go of anyone who decides to spend his free time as a brave admiral of the fleet.

Azur Lane mod apk – horizontal scroll shooter with elements of RPG in real-time.

The game will offer you exciting and, at the same time, unusual confrontations at sea. Anime-girls act as warships, which are armed with powerful cannons capable of destroying any enemy. Your enemies will be both ordinary ships and anime characters, and they are often bosses.

Most of the time, you will be involved in battles, where you need to control your characters and fight with bots or real players. Control is given to a virtual joystick and a couple of buttons that allow you to use some skills and additional projectiles. Fly forward, destroy enemy ships, and collect coins, crystals, and power-ups that fall from your enemies. Various boosters can also be found throughout the levels, such as an energy barrier, extra health, or a short-time weapon booster.

In between skirmishes, players can return to the hall of fame, acquire new heroes, improve their performance, and learn additional abilities. The game is quite interesting. The locations are drawn beautifully, the animations and effects look fantastic, and the music and sounds are chosen to match the gameplay. Fans of anime and scrolling shooters will find a place in this game.

You can download the Azur Lane hack below by clicking on the link.

Download Azur Lane

Download Azur Lane v6.0.1 (53 MB) Download Azur Lane v6.0.1 (OBB) (1,9 GB) Download Azur Lane v5.1.438 (68,6 MB)
On our site you can easily download Azur Lane.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Big orangutan
    Big orangutan (26.07.2021 21:42)

    I downloaded this app and it took me to a black screen when I tried to play it.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector