Image Baby Hazel Preschool Picnic

Loading...

Baby Hazel Preschool Picnic

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Baby Hazel Preschool Picnic Game screenshot Baby Hazel Preschool Picnic cheats Game screenshot Baby Hazel Preschool Picnic hacked

La description de Baby Hazel Preschool Picnic

Baby Hazel Preschool Picnic – Un bébé nommé Hazel ne va pas s’ennuyer, elle appelle à un voyage passionnant et plein d’aventures. Cette fois, la jeune fille curieuse et active quittera les limites du foyer parental, se séparera, bien que brièvement, de ses parents bien-aimés, et se rendra dans un camp pour enfants d’âge préscolaire. Là, l’héroïne communiquera avec ses pairs, en discutant sur des sujets d’intérêt.

Le jeu s’appelle Baby Hazel Preschool Picnic, créé par Axis Entertainment. Il est conçu et réalisé comme un jeu d’aventure simple et amusant où le personnage principal est contrôlé par un joueur, en l’occurrence un enfant. Le joueur devra d’abord préparer son héroïne pour une sortie pique-nique, puis la transporter dans le bus et l’accompagner au parc aquatique. Dans le parc aquatique, vous devez veiller à la sécurité, car l’animation sur le territoire des piscines, et lors de la descente du toboggan aquatique nécessite l’attention des enfants.

Il est vrai qu’il n’y a aucune garantie que ce sera si facile à faire, car l’héroïne du jeu Hazel sur le territoire de l’institut d’été est instantanément perdue dans la foule des mêmes enfants agiles et agiles. Comme tous les produits de cette série, dédiée à la petite Hazel, le supplément sur le voyage de la petite fille au pique-nique promet d’être ennuyeux et passionnant, avec une variété de quêtes. Le jeu lui-même est adapté aux préférences des filles en matière de graphisme et de conception musicale.

Télécharger Baby Hazel Preschool Picnic

Télécharger Baby Hazel Preschool Picnic v17 (Original Google Play) (19 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Baby Hazel Preschool Picnic .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Baby Hazel Preschool Picnic

Baby Hazel Preschool Picnic

Download APK Add reviews
Baby Hazel Preschool Picnic screenshot 1 Baby Hazel Preschool Picnic screenshot 2 Baby Hazel Preschool Picnic screenshot 3

The description of Baby Hazel Preschool Picnic

Baby Hazel Preschool Picnic – A baby named Hazel will not get bored, she is calling for a journey that is exciting and full of adventure. This time, the curious and active girl will leave the limits of her parental home, part, albeit briefly, with her beloved relatives and go to a children’s camp for preschool children. There, the heroine will communicate with peers, chatting on topics of interest.

The game is called Baby Hazel Preschool Picnic, created by Axis Entertainment. It is conceived and executed as a simple, fun adventure game where the main character is controlled by a player, in this case, a kid. The player will first need to prepare his heroine for a picnic trip, then carry her to the bus and accompany him to the water park. In the water park you need to monitor safety, because entertainment in the territory of the pools, and when descending from the water slide require attention to the children.

True, there is no guarantee that it will be so easy to do this, because the heroine of the game Hazel on the territory of the summer institution is instantly lost in the crowd of the same nimble and nimble kids. Like all the products in this series, dedicated to little Hazel, the supplement about the little girl’s trip to the picnic promises to be boring and exciting, with a variety of quests. The game itself is adapted to the taste preferences of girls in graphics and music design.

Download Baby Hazel Preschool Picnic v17 (19M)
On our site you can easily download Baby Hazel Preschool Picnic.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!