Image Baseball Star
Loading...

Baseball Star Mod (BP/CP/AP)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Baseball Star mod apk Game screenshot Baseball Star cheats Game screenshot Baseball Star hack apk

La description de Baseball Star

Baseball Star mod apk – une variation importante de l’arcade simulateur de baseball pour Android. Supposons que vous aimez le baseball, mais vous ne voulez pas connaître les simulations en série avec des éléments de gestion pour une raison quelconque. Dans ce cas, vous devriez prêter attention à Baseball Star hacked pour Android, dans lequel les graphiques de dessins animés se combine parfaitement avec le gameplay d’arcade.

Une fois que le jeu Baseball Star mod apk est lancé, vous devrez choisir l’une des équipes de baseball, et après le premier match, en sélectionnant la ligue qui vous intéresse. Toutes ces équipes diffèrent par la qualité de leurs organisations et le nombre de matchs que vous devez jouer au cours d’un championnat. Pendant le jeu, vous devrez frapper la balle et essayer de lancer des balles torsadées en sélectionnant la direction du lancer et sa vitesse, et après avoir piétiné l’un des boutons pour lancer la balle en vol.

Vous ne pourrez devenir vainqueur que si votre équipe a réussi à marquer le plus grand nombre de points. Dans les autres situations, vous devrez réessayer. En gagnant, vous gagnerez des points et de la monnaie de jeu, que vous pourrez dépenser pour acheter des cartes avec de nouveaux joueurs, vous entraîner et améliorer votre force physique et individuelle.

Le jeu est piraté. Il y a beaucoup de monnaie de jeu.

Télécharger Baseball Star Mod (BP/CP/AP)

Télécharger Baseball Star v1.7.3 Mod (Pontos ilimitados de Autoplay/Free Training) (91,9 MB) Télécharger Baseball Star v1.7.2 Mod (Pontos ilimitados de Autoplay/Free Training) (92,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Baseball Star .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Baseball Star

Loading...

Baseball Star Mod (BP/CP/AP)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Baseball Star mod apk Game screenshot Baseball Star mod Game screenshot Baseball Star hack apk

The description of Baseball Star

Baseball Star mod apk – a significant variation of the arcade baseball simulator for Android. Suppose you love baseball, but you do not want to know about serial simulations with elements of management for some reason. In that case, you should pay attention to hacked Baseball Star for Android in which cartoon graphics perfectly combines with arcade gameplay.

Once the game Baseball Star mod apk is launched, you will have to choose one of the baseball teams, and after the first match, selecting the league you are interested in. All of them will differ in the quality of organizations and the number of games you have to play during one championship. During the game, you will have to hit the ball and try to throw twisted balls by selecting the direction of the throw and its speed, and after trampling on one of the buttons to start the ball in flight.

You could become a winner only if your team were able to score the highest number of points. In other situations, you will have to try again. Winning, you will earn points and game currency, which can be spent on buying cards with new players, training, and improvement of the overall physical and individual strength.

The game is hacked, there is a lot of game currency.

Download Baseball Star Mod (BP/CP/AP)

Download Baseball Star v1.7.0 (Autoplay points + Free Training) (92,5 MB)
On our site you can easily download Baseball Star.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector