Image CONTRACT KILLER: SNIPER
Loading...

CONTRACT KILLER SNIPER Mod (Munitions illimitées)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Contract Killer Sniper mod apk Game screenshot Contract Killer Sniper mod Game screenshot Contract Killer Sniper (Unlimted ammo)

La description de CONTRACT KILLER: SNIPER

Contract Killer Sniper mod apk (Munitions illimitées) pour Android – jeu de tir, digne de figurer parmi le nombre de jeux sur votre appareil. Si vous aimez le tir de haute qualité, l’action, et le passage de missions complexes – téléchargez ce jeu, habituez-vous au rôle d’un tueur professionnel, et essayez de gagner en crédibilité.

L’intrigue du jeu raconte l’histoire d’un ancien soldat qui maintenant, en « liberté », effectue des missions secrètes pour détruire les chefs de divers groupes. Vous devez voyager de ville en ville pour être toujours en mouvement à la recherche de votre objectif. Simultanément, ayant reçu une nouvelle tâche, il est impossible d’hésiter catégoriquement car l’un des boss peut vous commander à un moment délicat.

Le jeu est divisé en plus de 200 tâches différentes. Vous avez un contrat pour deux cents objectifs qu’il faut éliminer. A sa manière, chacune des missions se distingue et ne le sera en aucun cas. Tous les boss sont sérieusement gardés. S’approcher d’eux sur une courte distance équivaut à un suicide. Donc, au lieu de cela, utilisez des abris, déplacez-vous autour des bâtiments, cherchez le point où vous pouvez atteindre la cible, et terminez le contrat avec un seul tir. Contract Killer Sniper hack plaira aux fans de jeux de tir de qualité réalisés dans le style d’une galerie de tir.

Parfois, il peut mettre à rude épreuve un personnage statique spécifique dans le jeu parce que tout ce qui doit être fait est de trouver un abri, viser et tirer, mais un arsenal décent d’armes sera un excellent ajout et apportera un peu de variété. Si vous êtes un chasseur – le tueur à gages sera un projet parfait pour vous, dans lequel l’essentiel est d’attendre le bon moment.

Les graphismes tridimensionnels et les dessins de qualité suffisante de tous les personnages ne peuvent pas rester dans l’ombre. Si le gameplay semble soudainement ennuyeux, vous pouvez vous connecter au mode en ligne et vous battre avec d’autres joueurs. Déjà à cause de cela, le jeu vaut la peine d’être joué. Télécharger la version hackée du jeu sur les snipers CONTRACT KILLER : SNIPER sur Android gratuitement avec un mod for money ici !

Télécharger CONTRACT KILLER SNIPER Mod (Munitions illimitées)

Télécharger CONTRACT KILLER: SNIPER v6.1.1 Mod (Unlimted ammo) (14.3Mb)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger CONTRACT KILLER: SNIPER .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image CONTRACT KILLER: SNIPER

Loading...

CONTRACT KILLER SNIPER MOD (Unlimted ammo)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Contract Killer Sniper mod apk Game screenshot Contract Killer Sniper mod Game screenshot Contract Killer Sniper (Unlimted ammo)

The description of CONTRACT KILLER: SNIPER

Contract Killer Sniper mod apk (Unlimted ammo) for Android – shooter, worthy of being among the number of games on your device. If you like high-quality shooting, action, and the passage of complex missions – download this game, start to get used to the role of a professional killer, and try to gain credibility.

The game’s plot tells about a former soldier, who now, in “freedom,” performs secret missions to destroy various groups’ leaders. You have to travel from city to city to be always on the move in search of your goal. Simultaneously, having received a new task, it is impossible to hesitate categorically because one of the bosses can order just you at one delicate moment.

The game is divided into more than 200 different tasks. That is, you have a contract for two hundred goals that need to be eliminated. In its way, each of the missions stands out and will not be in any case. All bosses are seriously guarded. To approach them for a short distance is tantamount to suicide. Use shelters, move around the buildings, look for precisely the point you can hit the target, and complete the contract with one shot. Contract Killer Sniper hack will please fans of quality shooters made in the style of a shooting gallery.

Sometimes it can strain a specific static character in the game because all that needs to be done is to find shelter, aim, and shoot, but a decent arsenal of weapons will be an excellent addition and bring a little variety to the game. If you are a hunter – the contract killer will be a perfect project for you, in which the main thing is to wait for the right moment.

Three-dimensional graphics and sufficiently high-quality drawings of absolutely all the characters can not stay in the shade. If the gameplay suddenly seemed dull to you – you can connect to the online mode and fight with other gamers. Already because of this, it’s worth playing the game. Download the hacked version of the game about snipers CONTRACT KILLER: SNIPER on Android for free with a mod for money here!

Download CONTRACT KILLER SNIPER MOD (Unlimted ammo)

Download CONTRACT KILLER: SNIPER v6.1.1 (Unlimted ammo) (14.3Mb)
On our site you can easily download CONTRACT KILLER: SNIPER.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector