Image Crossy Road
Loading...

Crossy Road Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Crossy Road hacked Game screenshot Crossy Road mod Game screenshot Crossy Road (Unlocked)

La description de Crossy Road

Crossy Road débloqué pour android – un jeu d’arcade avec des éléments de physique. La principale différence entre le jeu est l’absence totale du scénario, des missions principales. Cela vous permet d’y jouer sans craindre que le final soit sur le point d’arriver, et vous devrez jouer depuis le tout début. La tâche du gameplay sera la gestion de l’oiseau. Il peut s’agir d’un pingouin ou d’un simple poulet (le jeu propose de nombreux personnages intéressants parmi lesquels vous pouvez choisir).

En contrôlant cet oiseau, vous devrez traverser une route très fréquentée d’un côté à l’autre. Des autoroutes avec des centaines de voitures, des lignes de chemin de fer, des rivières – tous représentent une menace pour notre héros, il est donc essentiel de s’engager sur la route à temps et de tout faire pour ne pas vous écraser. En plus des conducteurs inadaptés, il existe d’autres obstacles. Par exemple, dans le ciel, de nombreux aigles attendent que vous vous détourniez pour attraper un oiseau sans défense.

La gestion est basée sur tapas et Ivanpah, intuitive, facile à apprendre. Au début, seul le poulet sera disponible parmi les personnages, mais chaque étape dans le niveau vous ajoute des points, et vous pouvez également collecter des pièces. Tout cela aidera à découvrir progressivement de nouveaux héros. Crossy Road hacked apk est un jeu brillant avec un gameplay riche.

Il est réalisé dans un style minimaliste. Aussi, il dispose d’un accompagnement musical joyeux, parfaitement adapté à chacun des niveaux. Le jeu est bien pensé et, même s’il peut être interminable au passage, il est toujours intéressant de revenir aux aventures des oiseaux. Il vous faudra une réaction fulgurante et des nerfs solides, car il est peu probable que la première fois quelqu’un puisse traverser une route très fréquentée et rester en vie.

Télécharger Crossy Road Mod (Déverrouillé)

Télécharger Crossy Road v4.10.0 Mod (Unlocked/Coins/Ads Free) (65,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Crossy Road .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Crossy Road
Loading...

Crossy Road Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Crossy Road hacked Game screenshot Crossy Road mod Game screenshot Crossy Road (Unlocked)

The description of Crossy Road

Crossy Road unblocked for android – an arcade with elements of physics. The main difference between the game is the complete absence of the storyline, the main missions. It allows you to play it without fear that the final is about to come, and you will have to play from the very beginning. The task of the gameplay will be the management of the bird. This can be a penguin or a simple chicken (the game has many interesting characters that you can choose from).

By controlling this bird – you will have to cross a busy road from one side to another. Highways with hundreds of cars, railway lines, rivers – they all pose a threat to our hero, so it is essential to step on the road in time and try to do everything not to crush you. In addition to inadequate drivers, there are other obstacles. For example, many eagles in the sky are waiting for you to turn away to grab a defenseless bird.

Management is based on tapas and Ivanpah, intuitive, easy to learn. At first, only the chicken will be available from the characters, but each step in the level adds points to you, and you can also collect coins. This will all help gradually discover new heroes. Crossy Road hacked apk is a bright game with rich gameplay.

It is made in a minimalist style. Also, it has a cheerful musical accompaniment, perfectly suited to each of the levels. The game is well thought out and, even though it may be endless to the passage, it is always interesting to return to the adventures of birds. You will need a lightning reaction and healthy nerves because it’s unlikely the first time someone will be able to go through a busy road and stay alive.

Download Crossy Road Mod (Unlocked)

Download Crossy Road v4.7.0 (Unlocked + Unlimited Coins + Ads Free) (58,7 MB) Download Crossy Road v4.6.0 (Unlocked + Unlimited Coins) (57,5 MB) Download Crossy Road v4.5.2 (Unlocked + Unlimited Coins + Ads Free) (57,9 MB) Download Crossy Road v4.5.1 (72,3 MB) Download Crossy Road v4.5.0 (Unlocked +Unlimited Coins) (55,8 MB)
On our site you can easily download Crossy Road.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector