Image Shadow Battle
Loading...

Shadow Battle 2.2 Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Shadow Battle hacked Game screenshot Shadow Battle mod Game screenshot Shadow Battle (Money)

La description de Shadow Battle

Shadow Battle Mod Apk un projet atmosphérique étonnant dans le genre de combat, représenté par Studio Blackhole. Le jeu a absorbé les canons de plusieurs projets de jeux qui l’ont rendu distinctif, dynamique et unique. Cependant, ici, les utilisateurs ont présenté un nouveau système de combat, et les personnages eux-mêmes ressemblent à des ombres de la droiture, ce qui rappelle immédiatement des souvenirs de la quête passionnante du mobile Shadow Fight.

Les batailles se déroulent sous deux formes ou modes : histoire et action rapide, et notez la présence du multijoueur. Pour la guerre, le joueur devra choisir son guerrier, représenté par seulement cinq. En particulier, ces gars-là sont beaucoup comme des personnages de marvel comics, mais d’affirmer leur présence impossible. Tous ont plusieurs différences significatives, tous les différents styles de combat, les compétences actives, et les techniques.

En raison de la navigation intuitive pour s’adapter au processus est assez simple. L’écran comporte un joystick virtuel et une touche du coup, responsable du comportement du héros dans l’arène. Il faut dire qu’en utilisant cette touche, il est déjà possible de vaincre les adversaires. En plus des frappes standard, un système élaboré de techniques spéciales, quatre combinaisons pour un seul guerrier peuvent apporter un coup fatal, des coups, etc. L’utilisation de ces méthodes épuise l’énergie et est compensée pour un temps assez long, donc utiliser les techniques dans les cas extrêmes.

La composante visuelle du jeu rappelle le style du jeu précédent Shadow Fight. Ici, cependant, quelques différences lui donnent de la saveur. Sur le fond de chaque bataille ornent les décors bien conçus, l’animation a travaillé au plus haut niveau. Pour une meilleure immersion dans le jeu et la victoire sur ses rivaux, nous vous proposons de télécharger une version craquée gratuite de Shadow Battle Apk pour Android. Mod beaucoup d’argent vous donnera des avantages supplémentaires, contre lesquels aucun joueur réel ne survivrait.

Télécharger Shadow Battle 2.2 Mod (Argent illimité)

Télécharger Shadow Battle v2.2.56 (81,3 MB) Télécharger Shadow Battle v2.2.56 Mod (Unlimited Money) (83,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Shadow Battle .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Shadow Battle
Loading...

Shadow Battle 2.2 Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Shadow Battle hacked Game screenshot Shadow Battle mod Game screenshot Shadow Battle (Money)

The description of Shadow Battle

Shadow Battle Mod Apk a stunning atmospheric project in the genre of fighting, represented by Studio Blackhole. The game has absorbed the canons of several game projects that made it distinctive, dynamic, and unique. However, here, users have presented a new battle system, and the characters themselves look like shadows of righteousness, which immediately brings back memories of the exciting mobile Shadow Fight quest.

The battles occur in two forms or modes: story and quick action, and note the multiplayer presence. For the war, the player will need to choose your warrior, represented by only five. In particular, these guys are much like characters from marvel comics, but to assert their presence impossible. All of them have several significant differences, all different fighting styles, active skills, and techniques.

Due to intuitive navigation to adapt to the process is quite simple. The display features a virtual joystick and a key of the blow, responsible for the hero’s behavior in the arena. I should say that by using this button, it is already possible to defeat the opponents. In addition to standard strikes, an elaborate system of special techniques, four combinations for a single warrior can bring down a fatal blow, shots, and so on. The use of these methods depletes energy and is compensated for quite a long time, so use the techniques in extreme cases.

The Visual component of the game reminiscent of the style of the previous game Shadow Fight. Here, however, some differences give it flavor. On the background of each battle adorn the well-designed scenery, the animation worked at the highest level. For better immersive gameplay and victory over rivals, we offer you to download a free cracked version of Shadow Battle Apk for Android. Mod a lot of money will give you additional benefits, against which no real player would not survive.

Download Shadow Battle 2.2 Mod (Unlimited Money)

Download Shadow Battle v2.2.56 (81,3 MB) Download Shadow Battle v2.2.56 (Money) (83,5 MB)
On our site you can easily download Shadow Battle.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Aniket kumar
    Aniket kumar (11.01.2021 09:12)

    All heroes out

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector