Image Doodle Army 2
Loading...

Mini Militia Doodle Army 2 Mod (Pack Pro déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Doodle army 2 Mod Doodle army 2 Android Doodle army 2 hacked

La description de Doodle Army 2

Doodle Army 2 Mini Militia mod for android – une création de jeu raisonnablement excitant dans le genre variété de tireurs. Vous pouvez vous amuser dans le jeu. Il serait utile que vous éliminiez tous les rivaux. Ils vont également essayer de vous tuer. Vous avez la possibilité de choisir un personnage parmi un grand nombre de héros représentés. De plus, le jeu est en ligne. Vous pouvez tester vos compétences au combat avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez inviter vos amis et combattre les bataillons ennemis avec vos amis.

Dans le système de gestion des personnages, vous devez utiliser vos deux mains, le capteur gauche contrôlant le mouvement du héros, et le droit le tir de l’arme. Une autre originalité du combat est que chaque personnage dispose de chaussures réactives, ce qui permet de combattre dans les terres et dans les airs. Le jeu attire par sa simplicité et sa belle image. A la fin de chaque tour de combat, l’issue de la bataille est calculée.

Le lieu de la bataille se situe dans la jungle. Six utilisateurs peuvent participer au jeu. Dans le mode survie, vous pourrez faire évoluer vos compétences de combat avec la possession d’armes telles que ; fusils à pompe, snipers, lance-flammes. Combattez courageusement, essayez d’exterminer tous les soldats hostiles avant qu’ils ne puissent « casser » votre équipe.

Caractéristiques Mini Militia :

  • mode de jeu – tireur ;
  • création de jeu multijoueur, où 6 personnes peuvent prendre part au jeu ;
  • une variété d’armes – des chaussures à réaction.

Sur notre site, vous pouvez télécharger le mod doodle army 2 gratuit et crack sur android ? Avec le mod où tout est ouvert ! ? ??

Télécharger Mini Militia Doodle Army 2 Mod (Pack Pro déverrouillé)

Télécharger Doodle Army 2 v5.3.7 Mod (Unlimited grenades) (42,9 MB) Télécharger Doodle Army 2 v5.3.6 Mod (Unlimited grenades) (39,1 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Doodle Army 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Doodle Army 2
Loading...

Mini Militia – Doodle Army 2 Mod (Pro Pack Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Doodle army 2 Mod Doodle army 2 Android Doodle army 2 hacked

The description of Doodle Army 2

Doodle Army 2 Mini Militia mod for android – a fairly interesting game creation in the genre variety of shooters. You can get fun in the game. It would help if you eliminated all rivals. They will also try to kill you. You have the opportunity to pick up a character from a vast number of represented heroes. Also, the game is online. You can test your skills in battle with other users. You can invite your friends and fight with enemy battalions along with your friends.

In the character management system, you need to use both hands, the left sensor controls the hero’s movement, and the right controls the weapon shot. Another originality of combat is that each character has in reactive shoes, which makes it possible to fight inland location and the air. The game attracts with its simplicity and beautiful picture. At the end of each round of combat events, the outcome of the battle is calculated.

The location of the battle will be in the jungle. Six users can participate in the game. In the survival mode, you will be able to evolve your fighting skills with possession of weapons such as; shotguns, snipers, flamethrowers. Fight bravely, try to exterminate all hostile soldiers before they can “break” your team.

Features Mini Militia:

  • manner of play – shooter;
  • multiplayer game creation, where 6 people can take part in the game;
  • a variety of weapons – jet shoes.

On our website, you can download the doodle army 2 mod for free and crack on android? With the mod where everything is open! ???

Download Mini Militia – Doodle Army 2 Mod (Pro Pack Unlocked)

Download Doodle Army 2 v5.3.3 (Pro Pack Unlocked) (42,4 MB) Download Doodle Army 2 v5.3.2 (Pro Pack Unlocked) (41,5 MB) Download Doodle Army 2 v5.2.1 (42,1 MB) Download Doodle Army 2 v5.2.0 (40 MB) Download Doodle Army 2 v5.1.0 (Unlocked) (35,3 MB)
On our site you can easily download Doodle Army 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector