Image Dragon City
Loading...

Dragon City Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
dragon city mod apk Dragon City Mod Dragon City hacked mod

La description de Dragon City

Dragon City mod apk (Argent illimité) – une action stratégique dans un cadre fantastique et le potentiel du réseau. Les joueurs sont invités à visiter une île mythique sur laquelle se trouvent plusieurs types de dragons. Pour qu’ils deviennent vos amis, vous devrez travailler dur, prendre soin d’eux et montrer que vous ne leur ferez pas de mal. Bientôt, vous commencerez à les dresser, à faire pousser de nouveaux types de monstres et même à construire des colonies entières.

Le jeu peut être divisé en plusieurs étapes critiques, parmi lesquelles on trouve des éléments de ferme, de simulateur d’animaux, de stratégie et même de jeu de combat. Leur colonie est en déclin, vous devez donc relancer la construction et faire pousser de la nourriture. La première chose dont vous avez besoin, c’est de plus d’incubateurs, qui stockeront les œufs des nouveaux individus. Plus vous avez de dragons, mieux c’est pour le village, car il peut y avoir d’autres groupes de créatures qui vous sont hostiles. Tu devras surveiller chaque dragon, car ils sont souvent affamés, malades ou simplement paresseux. Tous doivent être engagés dans une affaire spécifique pour que l’île prospère.

GamePlay the Dragon City mod apk

Plus tard, vous justifierez le camp d’entraînement pour créer votre armée. Pour avoir suffisamment de ressources et de pierres précieuses, vous devez accomplir des quêtes et des mini-quêtes qui augmenteront également le niveau de développement des dragons. Toutes les créatures appartiennent à certains éléments, ce qui signifie qu’elles possèdent des compétences fondamentales, dont chacune sera bénéfique lors des batailles. Si vous rassemblez des représentants de la même espèce, vous pouvez les combiner – et vous obtiendrez alors un seul combattant, mais avec un excellent potentiel de combat.

Malheureusement, les combats se déroulent en mode automatique – vous n’avez qu’à décider d’un combattant, et le résultat du match choisit l’affaire. Par conséquent, le choix du personnage, vous devez aborder à fond, après avoir pesé toutes les parties. Nous portons à votre attention une version hackée de Dragon City hack sur Android avec quelques ajouts. En téléchargeant le mod pour les dommages critiques, l’argent illimité, vous obtenez plus de chances de vaincre l’ennemi et obtenir une récompense pour le combat. Dragon City est un jeu fantastique avec un potentiel de développement infini.

Télécharger Dragon City Mod (Argent illimité)

Télécharger Dragon City v22.3.3 (Original Google Play) (160,5 MB) Télécharger Dragon City v22.3.2 (Original Google Play) (141,1 MB) Télécharger Dragon City v22.3.1 (Original Google Play) (141 MB) Télécharger Dragon City v22.3.0 (Original Google Play) (141 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Dragon City .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Dragon City
Loading...

Dragon City Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
dragon city mod apk Dragon City Mod Dragon City hacked mod

The description of Dragon City

Dragon City mod apk (Unlimited Money) – a strategic action in a fantasy setting and network potential. Players are invited to visit one mythical island on which there are multiple types of dragons. For them to become your friends, you will have to work hard, care for them, and show that you will not harm them. Soon you will begin to train them, grow new types of monsters, and even build entire settlements.

The game can be divided into several critical stages, among which are elements of the farm, pet simulator, strategy, and even fighting game. Their settlement is in decline, so you need to revive the construction and grow food. The first thing you need is more incubators, which will store the eggs of new individuals. The more dragons you have, the better for the village, because there may be other groups of creatures that are hostile towards you. You will have to watch every dragon, as they are often hungry, sick, or just lazy. All must be engaged in a specific matter for the island to flourish.

GamePlay the Dragon City mod apk

Later you will justify the training camp to create your army. To have enough resources and gems, you need to complete quests and mini-quests that will also increase the level of development of dragons. All creatures belong to certain elements, which means they have fundamental skills, each of which will benefit in battles. If you gather representatives of the same species, you can combine them – and then you will get one fighter, but with excellent combat potential.

Unfortunately, the fights are held in automatic mode – you only need to decide on a fighter, and the outcome of the match chooses the case. Therefore, the choice of character, you must approach thoroughly, after weighing all parties. We bring to your attention a hacked version of Dragon City hack on Android with some additions. Downloading the mod for critical damage, unlimited money, you get more chances to defeat the enemy and get a reward for the fight. Dragon City is a fantastic game with infinite development potential.

Download Dragon City Mod (Unlimited Money)

Download Dragon City v12.7.4 (137,7 MB) Download Dragon City v12.7.2 (135,3 MB) Download Dragon City v12.6.7 (135,2 MB) Download Dragon City v12.6.4 (135,1 MB) Download Dragon City v12.6.3 (134,8 MB) Download Dragon City v12.6.2 (135,3 MB) Download Dragon City v12.6.1 (137,7 MB) Download Dragon City v12.5.0 (134 MB) Download Dragon City v12.5.0 (One Hit) (141,8 MB)
On our site you can easily download Dragon City.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Anmol
    Anmol (4.12.2020 10:46)

    Anmol Kumar Shukla Chaturvedi

    • avatar Gordhan vapi Otoo
      Gordhan vapi Otoo (4.09.2021 08:14)

      Fgxgg

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector