Image GTA: Chinatown Wars
Loading...

GTA Chinatown Wars Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot GTA Chinatown Wars apk Game screenshot GTA Chinatown Wars hack Game screenshot GTA Chinatown Wars cheats

La description de GTA: Chinatown Wars

GTA Chinatown Wars apk est une petite branche de la célèbre série GTA. Cette fois, vous retrouverez un gameplay classique avec une vue d’en haut, de nombreuses missions différentes et de nouveaux acteurs. Le jeu raconte l’histoire d’un jeune homme nommé Juan Li. Après la mort de son père, il ose se rendre à Liberty City pour passer l’épée familiale de son oncle. Malheureusement, il ne parvient pas à se rendre chez son oncle, en chemin, il rencontre des criminels armés qui volent l’épée. Maintenant, pour restaurer l’honneur de la famille, il doit trouver les voleurs et rendre l’ancienne relique.

Si vous comparez cette version du jeu avec les parties précédentes, alors le jeu peut sembler terne et très primitif extérieurement. C’est lié à la vue du dessus, vous ne verrez plus le dos de votre héros, mais le gameplay n’a pas empiré. Les mêmes graphiques dessinés sont réalisés au plus haut niveau. Les modèles, les ombres, les voitures, la vaste ville et autres broutilles méritent les plus grands éloges.

Quant au gameplay, il rappelle le plus toute la série des GTA ctw apk. Commencez votre chemin vers le bas, en accomplissant progressivement les tâches, en gagnant de l’autorité, de l’expérience et de l’argent, ce qui permettra de trouver une maison, une voiture et de nouveaux amis influents. À chaque fois, la complexité du jeu augmente, les missions deviennent plus intéressantes, et le nombre d’actions sur l’écran de votre smartphone devient incroyablement important.

Vous pouvez télécharger GTA Chinatown Wars Cheats (Argent illimité) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger GTA Chinatown Wars Mod (Argent illimité)

Télécharger GTA: Chinatown Wars v1.04 Mod (Unlimited money) (19 MB) Télécharger GTA: Chinatown Wars v1.04 (OBB File) (509,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger GTA: Chinatown Wars .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image GTA: Chinatown Wars
Loading...

GTA Chinatown Wars Mod (Unlimited money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot GTA Chinatown Wars apk Game screenshot GTA Chinatown Wars hack Game screenshot GTA Chinatown Wars cheats

The description of GTA: Chinatown Wars

GTA Chinatown Wars apk is a small branch of the famous GTA series. This time, you will find classic gameplay with a view from above, many different missions, and new actors. The game tells the story of a young guy named Juan Li. After his father died, he dared to go to Liberty City to pass his uncle’s family sword. Unfortunately, he is unable to get to his uncle’s house, on the way, he meets armed criminals who steal the sword. Now, to restore the family’s honor, he has to find the robbers and return the ancient relic.

If you compare this version of the game with the previous parts, then the game may seem dull and very primitive externally. It is connected with the view from above, you won’t see any more back of your hero, but the gameplay hasn’t worsened. The very same drawn graphics are made at the highest level. Models, shadows, cars, a vast city, and other trifles deserve the highest praise and praise.

As for the gameplay, it is most reminiscent of the entire series of GTA ctw apk. Start your way to the bottom, gradually completing the tasks, earning authority, experience, and money, which will make it possible to find a home, a car, and new influential friends. Each time the game’s complexity increases, missions become more interesting, and the number of actions on your smartphone screen becomes incredibly significant.

You can download GTA Chinatown Wars Cheats (Unlimited money) below by clicking on the link.

Download GTA Chinatown Wars Mod (Unlimited money)

Download GTA: Chinatown Wars v1.04 (Unlimited money) (19 MB) Download GTA: Chinatown Wars v1.04 (Data) (509,8 MB)
On our site you can easily download GTA: Chinatown Wars.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector