Image Gun Strike 2
Loading...

Gun Strike 2 Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Gun Strike 2 Game screenshot Gun Strike 2 cheats Game screenshot Gun Strike 2 unblocked

La description de Gun Strike 2

Gun Strike 2 mod apk est un jouet pour smartphones Android qui plaira aux amateurs de jeux d’action, de tir et de FPS. Le jouet est remarquable car il y a beaucoup d’armes, il y a beaucoup de tâches passionnantes, et plusieurs types de combat. Vous deviendrez un soldat engagé qui dispose d’un grand arsenal d’armes. Toutes ces armes seront nécessaires pour accomplir des tâches. Le jeu dispose de plus de 40 types de pistolets, fusils et grenades. Vous pouvez également choisir parmi 27 mercenaires différents. Vous recevrez continuellement des points de jeu ; vous pouvez les utiliser pour mettre à jour l’équipe afin d’entrer plus avant dans un match décent avec des joueurs du monde entier.

L’application est bien développée, en particulier, une arme qui a des caractéristiques naturelles. Chaque joueur peut expérimenter toutes les caractéristiques des armes et évaluer la puissance explosive d’un lance-grenades, d’armes automatiques et de pistolets. Le jouet dispose d’un système de pompage des armes. Vous pouvez améliorer la stabilité et la cadence de tir. Il est possible d’améliorer l’arme et d’y ajouter un lance-grenades ou une lunette de sniper.

En achetant de nouvelles armes, vous pouvez toujours les évaluer à une distance impressionnante avec des cibles mobiles, des bouteilles et des canettes. Dans Gun Strike 2, différents types d’actions tactiques sont parfaitement équilibrés : survie, chasse, sauvetage d’otages, combat contre le boss, protection de la base, escorte du scientifique vers un lieu sûr.

Télécharger Gun Strike 2 Mod (Argent)

Télécharger Gun Strike 2 v1.2.7 (59 MB) Télécharger Gun Strike 2 v1.2.7 Mod (Money) (58,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Gun Strike 2 .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Gun Strike 2
Loading...

Gun Strike 2 Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Gun Strike 2 Game screenshot Gun Strike 2 cheats Game screenshot Gun Strike 2 unblocked

The description of Gun Strike 2

Gun Strike 2 mod apk is a toy for Android smartphones that will appeal to fans of action, shooters, and FPS games. The toy is remarkable because there are many weapons, there are many exciting tasks, and several types of combat. You will become a hired soldier who has a large arsenal of weapons. All these weapons will need to perform tasks. The game has more than 40 types of pistols, rifles, and grenades. You can also choose from 27 different mercenaries. You will continuously receive game points; you can use them to update the team to further enter into a decent match with players from all over the world.

The application is well developed, in particular, a weapon that has natural characteristics. Each player can experience all the weapons’ features and assess the explosive power of a grenade launcher, automatic weapons, and pistols. The toy has a weapon pumping system. You can improve the stability and rate of fire. The gun can be upgraded and add to it a grenade launcher or a sniper scope.

By purchasing new weapons, you can always evaluate them at an impressive range with moving targets, bottles, and cans. In Gun Strike 2, different types of tactical actions are perfectly balanced: survival, hunting, rescuing hostages, fighting the boss, protecting the base, escorting the scientist to a safe place.

Download Gun Strike 2 Mod (Money)

Download Gun Strike 2 v1.2.7 (59 MB) Download Gun Strike 2 v1.2.7 (Money) (58,5 MB)
On our site you can easily download Gun Strike 2.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector