Image World of Tanks Blitz

Loading...

World of Tanks Blitz Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot World of Tanks Blitz mod apk Game screenshot World of Tanks Blitz mod Game screenshot mod World of Tanks Blitz

La description de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz mod apk (Déverrouillé) est un jeu d’action de chars multijoueur dans lequel vous contrôlerez les plus célèbres chars de la Seconde Guerre mondiale. Votre objectif sera de détruire tous les ennemis avant qu’ils ne vous détruisent. Le gameplay est similaire à celui de World of Tanks pour PC : les joueurs en équipes s’affrontent dans de vastes lieux ouverts, en essayant de capturer des points stratégiques ou de détruire tout l’équipement militaire de l’ennemi.

Ce qui différencie le mod World of Tanks Blitz de la version PC habituelle, c’est le système de contrôle. Il a été parfaitement adapté aux appareils dotés d’écrans tactiles. Avec le pouce droit, vous pouvez déplacer la caméra et viser ; avec le doigt gauche, déplacer votre char. En outre, des boutons pour tirer et zoomer sont disponibles pour les mains gauche et droite.

Dans le jeu, vous trouverez plus d’une centaine de chars de combat appartenant à différents membres de la Seconde Guerre mondiale. Chaque char possède des caractéristiques et des attributs uniques. Bien sûr, vous pouvez améliorer vos tanks au cours du jeu.

World of Tanks Blitz mod est un jeu d’action en ligne massivement multijoueur qui est aussi bon que sa version PC. C’est un jeu délicieux en termes de gameplay et de graphisme, mais vous aurez besoin d’un accès Internet pour y jouer.

Caractéristiques :

  • Des batailles de masse épiques ;
  • des graphismes bien dessinés ;
  • large fonctionnalité ;
  • commandes conviviales ;
  • plus de 20 lieux colorés.

Télécharger World of Tanks Blitz Mod (Déverrouillé)

Télécharger World of Tanks Blitz v9.0.0.1074 (Original Google Play) (229,3 MB) Télécharger World of Tanks Blitz v9.0.0.1046 (Original Google Play) (229,2 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger World of Tanks Blitz .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image World of Tanks Blitz
Loading...

World of Tanks Blitz Mod (Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot World of Tanks Blitz mod apk Game screenshot World of Tanks Blitz mod Game screenshot mod World of Tanks Blitz

The description of World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz mod apk (Unlocked) is a multiplayer tank action game in which you will control the most famous tanks of World War II. Your goal will be to destroy all the enemies before they destroy you. Gameplay is similar to the World of Tanks for PC: players in teams compete in vast open locations, trying to capture strategic points or destroy all the enemy’s military equipment.

What makes mod World of Tanks Blitz different from the usual PC version is just the control system. It has been perfectly adapted for devices with touch screens. With the right thumb, you can move the camera and aim; with the left finger, move your tank. In addition, buttons for shooting and zooming are available for both left and right hands.

In the game, you will find more than a hundred battle tanks belonging to different members of the Second World War. Each tank has its unique features and attributes. Of course, you can improve your tanks during the game.

World of Tanks Blitz mod is a massively multiplayer online action game that is as good as its PC version. It’s a delightful game in terms of gameplay and graphics, but you’ll need Internet access to play it.

Features:

  • epic mass battles;
  • well-drawn graphics;
  • broad functionality;
  • user-friendly controls;
  • more than 20 colorful locations.

Download World of Tanks Blitz Mod (Unlocked)

Download World of Tanks Blitz v9.0.0.1074 (Original Google Play) (229,3 MB) Download World of Tanks Blitz v9.0.0.1046 (Original Google Play) (229,2 MB) Download World of Tanks Blitz v9.0.0.1043 (Original Google Play) (141 MB)
On our site you can easily download World of Tanks Blitz .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector