Image Home Design Makeover
Loading...

Home Design Makeover Mod (Gems/Niveau)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Home Design Makeover mod apk Game screenshot Home Design Makeover mod Game screenshot Home Design Makeover (Money)

La description de Home Design Makeover

Home Design Makeover Mod (Gems/Niveau) pour android – jeu d’arcade créatif avec un gameplay simple mais divertissant. Même si le jeu appartient au segment des applications trois-en-un, son gameplay est très similaire au projet Planner 5D – Home & Interior Design Creator, où les joueurs doivent créer des intérieurs uniques. Dans notre cas, les mécanismes et autres aspects sont grandement simplifiés, ce qui rend la maîtrise du processus aussi accessible que possible.

Ainsi, pour créer des croquis d’intérieurs et en faire une réalité, vous devez remplir plusieurs conditions. À savoir – fabriquer en une seule ligne les mêmes articles et accessoires de design. Au début, le processus sera simplifié pour comprendre les mécanismes et l’accumulation de fonds de bonus, mais il sera plus difficile à l’avenir. Lorsque vous marquez le nombre de points requis, vous obtenez des fonds et la possibilité d’améliorer la pièce en y ajoutant de nouveaux éléments. Il peut s’agir de diverses étagères, d’armoires, d’un canapé, de papiers peints, et bien plus encore.

Il serait utile que vous considériez également que chaque client voit une maison de rêve à sa façon, et que plus vous mettez en œuvre ces idées, plus vous avez de chances de battre les records établis. Vous devez accomplir plus d’un millier de tâches dans différents modes de jeu, dont la carrière de designer. Il est également possible de voyager sur différents continents à la recherche de nouvelles idées et d’inspiration. À chaque nouvelle réalisation, vous découvrirez de nouveaux éléments d’intérieur, par exemple des tapis coûteux, des lampes originales, des stands, etc.

Comme dans la plupart des timekillers, le gameplay est limité par le nombre de joyaux et d’énergie accumulés, qui s’épuisent assez vite. Nous vous proposons de télécharger Home Design Makeover Mod Apk, dans lequel ces restrictions seront levées. Installez le mod pour beaucoup d’argent et obtenez les quantités nécessaires de pièces et de pierres à la balance virtuelle. De plus, l’énergie ne s’estompera pas ici.

Télécharger Home Design Makeover Mod (Gems/Niveau)

Télécharger Home Design Makeover v4.4.7g Mod (Unlimited Money) (155,9 MB) Télécharger Home Design Makeover v4.4.1g Mod (Unlimited Money) (147,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Home Design Makeover .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Home Design Makeover

Loading...

Home Design Makeover Mod (Gems/Level)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Home Design Makeover mod apk Game screenshot Home Design Makeover mod Game screenshot Home Design Makeover (Money)

The description of Home Design Makeover

Home Design Makeover! (hacked) for android – creative arcade game with simple but entertaining gameplay. Even though the game belongs to the three-in-a-row application segment, its gameplay is very similar to the Planner 5D project – Home & Interior Design Creator, where gamers need to create unique interiors. In our case, the mechanics and other aspects are greatly simplified, due to which the mastering of the process is as accessible as possible.

And so, for you to create sketches of interiors and make them a reality, you need to fulfill several conditions. Namely – to make in one line the same items and design accessories. At the initial stages, the process will be simplified to understand the mechanics and accrual of bonus funds, but it will be more difficult in the future. When you score the required number of points, you get finances and the opportunity to improve the room by adding new things to it. It can be on various shelves, cabinets, sofa, wallpapering, and much more.

It would help if you also considered that each client would see a dream house in his way, and the better you implement these ideas, the more chances to break the established records. You have to complete more than a thousand tasks in various game modes, including a designer’s career. It is also possible to travel across different continents in search of new ideas and inspiration. With each new achievement, you will discover new interior elements, for example, expensive carpets, original lamps, stands, and so on.

As in most timekillers, the gameplay is limited by the number of accumulated jewels and energy, which dries out quickly enough. We offer you to download Home Design Makeover Mod Apk, in which these restrictions will be lifted. Install the mod for a lot of money and get the necessary amounts of coins and stones to the virtual balance. Also, energy will not fade here.

Download Home Design Makeover Mod (Gems/Level)

Download Home Design Makeover v3.5.0g (Unlimited Money) (124,5 MB) Download Home Design Makeover v3.4.7g (Money) (131,7 MB) Download Home Design Makeover v3.3.1g (Money) (134,6 MB) Download Home Design Makeover v3.2.7g (134,7 MB) Download Home Design Makeover v3.1.7g (127,7 MB) Download Home Design Makeover v3.1.6g (Gems/Level) (125,2 MB)
On our site you can easily download Home Design Makeover.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector