Image Interstellar Pilot
Loading...

Interstellar Pilot

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Interstellar Pilot cheats Game screenshot Interstellar Pilot mod apk Game screenshot Interstellar Pilot mod

La description de Interstellar Pilot

Interstellar Pilot cheats est un fantastique jouet spatial pour les appareils fonctionnant sur la plateforme d’exploitation Android. Les développeurs ont fait un monde complètement ouvert pour les utilisateurs, offrant de plonger tête baissée dans un long et fascinant voyage. Un vaste univers vous attend, apportant gloire et argent. En outre, gagnez l’honneur parmi les autres habitants des stations spatiales. Essayez-vous en tant que découvreur, découvrez une nouvelle race, trouvez des minéraux qui seraient une ressource importante pour l’humanité.

Jouez sur les tablettes, les smartphones avec la version 4.0.3 ou supérieure. Choisissez l’un des vaisseaux disponibles. Il y a des croiseurs petits et agiles avec un blindage impressionnant et d’autres. En d’autres termes, apprenez à connaître les différents types de près, puis faites votre choix final. Un million de téléchargements effectués par les utilisateurs à partir de la source officielle. Quatre modes sont présentés, il est également possible de construire de nouvelles structures et de nouveaux navires. Améliorez les caractéristiques de votre bateau.

Le projet Interstellar Pilot est distribué gratuitement pour les utilisateurs de plus de 12 ans. Veuillez noter qu’il n’y a pas de contenu publicitaire. Les publicités intrusives n’apparaîtront pas aux moments les plus inopportuns. Un donat a été ajouté, mais les joueurs ne sont pas obligés de l’utiliser, surtout s’ils peuvent tout gérer de manière autonome. Visuellement, le jouet est spectaculaire. Dans les commentaires, les utilisateurs notent que cette création est un génie. Est-ce que ce jeu exceptionnel vous conviendra personnellement – cela vaut la peine de vérifier. Malheureusement, il n’y a pas de tutoriel.

La gestion est évidente : le vaisseau se déplace en mode automatique. Et le joueur doit devenir le contrôleur directionnel. De simples inclinaisons aideront à atteindre le but recherché. Utilisez les armes disponibles, qui sont placées à droite. Le score moyen est de 4,1 sur une possibilité de 5 points. Les fans de jeux sur le thème de l’espace ne seront pas déçus. Les utilisateurs ont effectué un million de téléchargements depuis la source officielle, un chiffre impressionnant qui témoigne de la popularité de l’application. Vous pouvez recommander son téléchargement à d’autres personnes d’âges différents. Téléchargez maintenant sans enregistrement l’excellent projet Interstellar Pilot mod apk sur les appareils avec la plate-forme d’exploitation Android.

Télécharger Interstellar Pilot

Télécharger Interstellar Pilot v1.62 (76,9 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Interstellar Pilot .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Interstellar Pilot
Loading...

Interstellar Pilot

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Interstellar Pilot cheats Game screenshot Interstellar Pilot mod apk Game screenshot Interstellar Pilot mod

The description of Interstellar Pilot

Interstellar Pilot cheats is a fantastic space toy for devices running on the Android operating platform. The developers have made a completely open world for users, offering to plunge headlong into a long and fascinating journey. A vast universe awaits you, bringing glory and money. In addition, win honor among the other inhabitants of the space stations. Try yourself as a discoverer, discover a new race, find minerals that would be a significant resource for humanity.

Play on tablets, smartphones with version 4.0.3 or higher. Choose one of the available ships. There are small and agile cruisers with impressive armor and others. In other words, get to know the different types up close and then make your final choice. One million downloads users made from the official source. Four modes are presented, it is also possible to build new structures and ships. Upgrade the characteristics of your boat.

The Interstellar Pilot project is distributed on a free-of-charge basis for users older than 12 years. Please note that there is no advertising content. Intrusive advertising will not appear at the most inopportune times. Donat was added, but players do not have to use them, especially if they can cope with everything independently. Visually the toy looks spectacular. In the comments, users note that this creation is a genius. Will this outstanding game for you personally – worth checking out. Unfortunately, there is no tutorial.

Management is evident: the ship will move in automatic mode. And the gamer has to become the directional controller. Simple tilts will help to realize the necessary goal. Use the available weapons, which are placed on the right. The average score is 4.1 out of a possible 5 points. Fans of space-themed games will not be disappointed. Users have made one million downloads from the official source—an impressive number indicating the application’s popularity. You can recommend its downloading to other people of different ages. Download now without registration the excellent project Interstellar Pilot mod apk on devices with the Android operating platform.

Download Interstellar Pilot

Download Interstellar Pilot v1.62 (76,9 MB)
On our site you can easily download Interstellar Pilot.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector