Image Island King
Loading...

Island King Mod (Pas de publicité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Island King mod apk Game screenshot mod Island King Game screenshot Island King mod

La description de Island King

Island King mod apk est une histoire de Tarzan sous une apparence féminine, avec des éléments de construction et d’amélioration. Le personnage principal, Luna, a été kidnappé bébé par des singes et élevé par la meute. La jeune fille a vécu dans l’amour et le bonheur, protégée par un papa en fourrure. Mais une fois, le dragon inconnu a enlevé un parent, et maintenant l’héroïne, avec son frère juré, pour trouver le parent et détruire l’ennemi insidieux.

Le chemin vers le démon passe par des îles miniatures, qu’il faut non seulement visiter mais aussi restaurer, en utilisant à cet effet les pièces d’or gagnées sur la roue de la fortune. En plus de l’argent, la roue fournit du contenu supplémentaire dans le jeu qui permet de ravager et de piller les îles d’autres utilisateurs réels. En réponse, il faut se préparer à des attaques inattendues venant de l’extérieur – si l’attaque de l’adversaire réussit, vous perdrez une partie de l’argent gagné. Mais il y a une chance de réussir à repousser l’attaque si un bouclier est utilisé à temps.

Caractéristiques de Island King pro :

  • Une aventure au format multijoueur avec un élément d’aléatoire ;
  • Cadeaux quotidiens et événements en jeu avec des récompenses de valeur ;
  • Concourez avec vos amis Facebook dans les performances ;
  • Un design coloré et des personnages amusants.

Utilisez la tactique et la stratégie pour voler les ressources des autres joueurs et multiplier votre fortune. Ensuite, parcourez le long chemin jusqu’à la tanière du dragon et sauvez le père du protagoniste de la captivité. Appréciez la conception colorée, le gameplay intuitif et l’interaction avec vos amis – l’aventure décontractée du mod Island King vous tiendra en haleine pendant longtemps.

Télécharger Island King Mod (Pas de publicité)

Télécharger Island King v2.42.1 (Original Google Play) (111,2 MB) Télécharger Island King v2.41.0 (Original Google Play) (108,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Island King .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Island King
Loading...

Island King Mod (No ads)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Island King mod apk Game screenshot mod Island King Game screenshot Island King mod

The description of Island King

Island King mod apk is a story about Tarzan in a female guise, complete with building and improving elements. The main character Luna was kidnapped as a baby by monkeys and brought up by the pack. The girl lived in love and happiness, protected by a furry daddy. But once, the unknown dragon kidnapped a parent, and now the heroine, along with her sworn brother, to find the parent and destroy the insidious enemy.

The way to the fiend is through miniature islands, which must not only visit but also be restored, using gold coins earned on the wheel of fortune for this purpose. In addition to money, the wheel provides additional in-game content that helps ravage and pillage the islands of other real users. In response, you be prepared for unexpected attacks from the outside – if the opponent’s attack is successful, you will lose some of the money earned. But there is a chance of successfully repelling the attack if a shield is used in time.

Features of Island King pro:

  • Multiplayer format adventure with an element of randomness;
  • Daily gifts and in-game events with valuable rewards;
  • Compete with your Facebook friends in performance;
  • Colorful design and fun characters.

Use tactics and strategy to steal other players’ resources and multiply your fortune. Then, travel the long way to the Dragon’s Lair and rescue the protagonist’s father from captivity. Enjoy the colorful design, intuitive gameplay, and interaction with your friends – the casual adventure of Island King mod will keep you engrossed for a long time.

Download Island King Mod (No ads)

Download Island King v2.42.1 (Original Google Play) (111,2 MB) Download Island King v2.41.0 (Original Google Play) (108,6 MB) Download Island King v2.40.0 Mod (No ads) (105,1 MB)
On our site you can easily download Island King .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector