Image Kick The Buddy Remastered
Loading...

Kick The Buddy Remastered Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Kick The Buddy Remastered mod apk Game screenshot kick the buddy remastered mod apk all unlocked Game screenshot mod apk kick the buddy remastered

La description de Kick The Buddy Remastered

Kick The Buddy Remastered mod apk (Argent illimité) est le retour de l’emblématique jeu d’arcade anti-stress qui permet aux joueurs de détruire le personnage principal de différentes manières. Ils trouveront ici tout ce dont ils ont besoin pour un gameplay long et pas du tout ennuyeux. Le projet a bénéficié d’une image et d’une animation actualisées et d’un arsenal d’armes et d’outils élargi, tout en conservant sa mécanique caractéristique. Des mécanismes originaux, des modèles amusants, beaucoup d’humour et un personnage complètement insouciant et détendu amuseront les fans du divertissement original et les nouveaux venus qui veulent se détendre à plusieurs reprises.

Mod Kick the Buddy Remastered est une version actualisée du jeu d’arcade décontracté, qui aidera à évacuer le stress après une dure journée de travail. L’anti-héros principal est une poupée ordinaire qui pense que vous êtes un perdant dans la vie et que vous n’avez rien accompli. Prouvez le contraire, prenez des fléchettes tranchantes, un pistolet ou quelques grenades dans vos mains pour ne pas laisser une seule trace de Buddy.

Mod apk Kick the Buddy Remastered n’a pas de niveaux, pas d’objectifs, ou des buts spécifiques. Tout ce que vous avez à faire est de vous amuser et de vous calmer après une dure journée de travail ou d’école. Les moyens de représailles sont des objets tranchants à l’arme blanche, des armes à feu, des explosifs et des espèces animales dangereuses, comme des piranhas sauvages aux dents acérées comme des rasoirs. Choisissez les armes disponibles et commencez à malmener Buddy, ne lui laissant aucune chance. Chaque action réussie vous rapportera des lingots d’or et des dollars, qui pourront ensuite être dépensés pour débloquer de nouvelles armes de torture et de nouveaux lieux.

La version actualisée de Kick, le Buddy Remastered, présente des graphismes et des animations améliorés, ainsi qu’une grande variété de représailles sur Buddy, que vous pouvez essayer. Alors, profitez du jeu et amusez-vous bien.

Télécharger Kick The Buddy Remastered Mod (Argent illimité)

Télécharger Kick The Buddy Remastered v1.12.2 Mod (Unlimited Money) (100,9 MB) Télécharger Kick The Buddy Remastered v1.11.0 Mod (Unlimited Money) (100,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Kick The Buddy Remastered .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Kick The Buddy Remastered
Loading...

Kick The Buddy Remastered Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Kick The Buddy Remastered mod apk Game screenshot kick the buddy remastered mod apk all unlocked Game screenshot mod apk kick the buddy remastered

The description of Kick The Buddy Remastered

Kick The Buddy Remastered mod apk (Unlimited Money) is the return of the iconic anti-stress arcade game that allows players to destroy the main character in various ways. Here they will find everything they need for a long and not at all boring gameplay. The project has received an updated picture and animation and an expanded arsenal of weapons and tools, but at the same time has kept its signature mechanics. Original mechanics, funny models, a lot of humor, and a completely carefree, relaxed character will amuse fans of the original entertainment and newcomers who want to relax repeatedly.

Mod Kick the Buddy Remastered is an updated version of the casual arcade game, which will help relieve stress after a hard day’s work. The main anti-hero is an ordinary doll who thinks you are a loser in life and have achieved nothing. Prove otherwise, take sharp darts, a gun, or a couple of grenades in your hands not to leave a single trace of Buddy.

Mod apk Kick the Buddy Remastered has no levels, no objectives, or specific goals. All you have to do is have fun and calm down after a hard day at work or school. The means of reprisal are sharp stabbing objects, firearms, explosives, and dangerous species of animals, such as wild piranhas with razor-sharp teeth. Choose the available weapons and start bullying Buddy, leaving him no chance. Each successful action will yield gold bars and bucks, which can later be spent to unlock new torture weapons and locations.

The updated version of Kick, the Buddy Remastered, has improved graphics, animation, and a wide variety of reprisals on Buddy, which you can try. So enjoy the game and have fun.

Download Kick The Buddy Remastered Mod (Unlimited Money)

Download Kick The Buddy Remastered v1.11.0 Mod (Unlimited Money) (100,6 MB) Download Kick The Buddy Remastered v1.10.0 Mod (Unlimited Money) (99,8 MB) Download Kick The Buddy Remastered v1.7.0 Mod (Unlimited Money) (98,3 MB)
On our site you can easily download Kick The Buddy Remastered .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector