Image Knights & Dragons
Loading...

Knights & Dragons Action RPG

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Knights and Dragons hack Game screenshot Knights and Dragons mod apk Game screenshot Knights and Dragons cheats

La description de Knights & Dragons

Knights and Dragons hack est un jeu fascinant qui combine un style d’action, des combats passionnants entre le Bien et le Mal, ainsi qu’une excellente dynamique qui vous tient en haleine.

Trace de jeu Knights and Dragons mod apk

Le Chevalier Noir rassemble une énorme armée de créatures mythiques afin d’exterminer la race humaine et toute référence à celle-ci. La terre doit être nettoyée de ces créatures. Le héros est le représentant du Bien. Il va réunir sous sa direction de nombreux chevaliers courageux pour défendre le peuple. Ici commence une véritable guerre, qui doit se terminer par la victoire d’une seule force : le mal ou le bien absolu.

La principale différence de cette application est la présence d’armures, d’armes et de personnages uniques. Tout l’arsenal peut être créé personnellement en utilisant 5 éléments naturels : l’eau, la terre, l’air, le feu et un esprit humain fort.

Les principales étapes du jeu

Vous devez vous battre contre un grand nombre de rivaux différents, aussi bien des représentants du côté obscur que de véritables utilisateurs du monde entier. Des modes de combat multijoueurs en ligne sont disponibles pour le jeu, ainsi que des duels. Après avoir terminé la mission, vous pouvez obtenir de l’expérience supplémentaire et gonfler les capacités de votre personnage. Les récompenses sont des éléments divers qui sont convertis en un nouvel arsenal. Avec diverses combinaisons d’inventaire et d’objets obtenus, vous pouvez obtenir une armure svetadezhny.

Il est nécessaire de se battre pour les trophées de Monstres, qui sont cachés dans des artefacts et se trouvent dans des labyrinthes ou des donjons. Modifiez et améliorez votre héros. Dès aujourd’hui, vous pouvez commencer votre propre voyage vers le triomphe et des aventures passionnantes.

Télécharger Knights & Dragons Action RPG

Télécharger Knights & Dragons v1.71.6 (94,6 MB) Télécharger Knights & Dragons v1.71.3 (94,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Knights & Dragons .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Knights & Dragons

Loading...

Knights & Dragons Action RPG

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Knights and Dragons hack Game screenshot Knights and Dragons mod apk Game screenshot Knights and Dragons cheats

The description of Knights & Dragons

Knights and Dragons hack is a fascinating game that combines an action style, exciting fights between Good and Evil, as well as excellent dynamics that keep you in suspense.

Game plot Knights and Dragons mod apk

The Dark Knight gathers a huge army of mythical creatures in order to exterminate the human race and all references to it. The earth must be cleansed of these creatures. The hero is the representative of Good. He will unite under his leadership many brave knights to defend the people. Here a real war begins, which must end with the victory of one force: absolute evil or good.

The main difference in this application is the presence of unique armor, weapons, and various characters. The entire arsenal can be created personally using 5 natural elements: water, earth, air, fire, and a strong human spirit.

The main stages of the game

You have to fight with a large number of different rivals, both representatives of the dark side, and with real users from all over the world. Online multiplayer battle modes are available for the game, as well as duels. After completing the mission, you can get additional experience and pump over the capabilities of your character. The rewards are various elements that are converted into a new arsenal. With various combinations of inventory and items obtained, you can get a svetadezhny armor.

It is necessary to fight for the trophies of Monsters, which are hidden in artifacts and are located in labyrinths or dungeons. Modify and improve your hero. Already today you can begin your own journey to triumph and exciting adventures.

Download Knights & Dragons Action RPG

Download Knights & Dragons v1.68.000 (98,2 MB) Download Knights & Dragons v1.67.100 (98,1 MB) Download Knights & Dragons v1.66.100 (95,8 MB)
On our site you can easily download Knights & Dragons.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Shuzo
    Shuzo (27.03.2021 15:56)

    Est il moddé ?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector