Image My Pocket Pony
Loading...

My Pocket Pony – Virtual Pet Mod (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
My Pocket Pony - Virtual Pet My Pocket Pony - Virtual Pet Mod My Pocket Pony - Virtual Pet hacked

La description de My Pocket Pony

My Pocket Pony pour Android est un simulateur pour enfants où les petits joueurs doivent apprendre à prendre soin des animaux. Votre enfant deviendra un propriétaire attentionné de la maison, qui a jeté une fois un petit poney sans défense. Vous devez maintenant le faire grandir, en prenant soin de lui, en lui enseignant et en prenant soin de cet animal de compagnie inhabituel.

L’application est pensée dans les moindres détails et cela s’applique non seulement à la coquille graphique, mais aussi au gameplay lui-même, qui promet un passe-temps utile. Dès le début, le joueur peut modifier certains paramètres du cheval, par exemple : la couleur et l’apparence de la coiffure. Le jeu exige des dialogues réfléchis qui apprennent à l’enfant la sociabilité et le tact, car les petits poneys sont des créatures si vulnérables. Il faut observer l’humeur de l’animal, inventer des jeux intéressants, le nourrir à temps et ne pas oublier de changer sa couche.

Arrangez les meubles dans la chambre de l’animal, changez le papier peint de la pièce, achetez de nouveaux jouets et faites tout pour rendre le poney joyeux. Bientôt, vous pourrez même avoir six poneys dans votre maison, si, bien sûr, vous avez le temps de vous en occuper. Légèrement simplifier le processus de passage aidera la version piratée de My Pocket Pony avec un mod pour une grande quantité d’argent, grâce à laquelle vous pouvez acheter absolument tout ce que vous aimez dans le magasin de jeu, mais nous avons encore au stade du développement.

My Pocket Pony est fait dans de belles couleurs vives, donnant le processus de l’éducation particulièrement joyeuse humeur. Les inserts animés ont ravivé le gameplay, et l’enfant avec chaque nouvelle tâche devient de plus en plus intéressant à jouer. Le jeu a beaucoup d’avantages avec lesquels l’enfant se développe plus rapidement et apprend à prendre soin des autres. Téléchargez le jeu My Pocket Pony pour android gratuitement depuis notre site !

Télécharger My Pocket Pony – Virtual Pet Mod (Argent)

Télécharger My Pocket Pony v1.83 Mod (Unlimited Money) (30,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger My Pocket Pony .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image My Pocket Pony

Loading...

My Pocket Pony – Virtual Pet Mod (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
My Pocket Pony - Virtual Pet My Pocket Pony - Virtual Pet Mod My Pocket Pony - Virtual Pet hacked

The description of My Pocket Pony

My Pocket Pony for Android is a cute kids simulator where little players need to learn how to care for animals. Your child will become a caring owner of the house, who once threw a small, helpless pony. Now you need to grow the baby, caring for him, teaching and caring for this unusual pet.

The application is thought out to the smallest detail and this applies not only to the graphical shell, but also to the gameplay itself, which promises a useful pastime. Already at the beginning, the player can change some parameters of the horse, for example: the color and appearance of the hairstyle. The game requires thoughtful dialogues that teach the child sociability and tact, because little ponies are such vulnerable creatures. You need to look at the mood of the pet, invent interesting games, feed him in time and do not forget to change the diaper.

Arrange the furniture in the room of the pet, change the wallpaper in the room, buy new toys and do everything to make the pony cheerful. Soon you can even have six ponies in your house, if, of course, you have time to look after them. Slightly simplify the process of passing will help the hacked version of My Pocket Pony with a mod for a large amount of money, thanks to which you can buy absolutely everything that you like in the game store, but we still have it at the development stage.

My Pocket Pony is made in beautiful bright colors, giving the process of education especially cheerful mood. Animated inserts revived the gameplay, and the child with each new task becomes more and more interesting to play. The game has a lot of advantages with which the child develops faster and learns to care for others. Download the game My Pocket Pony for android for free from our website!

Download My Pocket Pony – Virtual Pet Mod (Money)

Download My Pocket Pony 1.74 (Money) (35.4 MB)
On our site you can easily download My Pocket Pony.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector