Image Ocean Is Home: Survival Island
Loading...

Ocean Is Home Survival Island Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot ocean is home mod apk Game screenshot ocean is home cheats Game screenshot ocean is home hacked apk

La description de Ocean Is Home: Survival Island

Ocean Is Home mod apk : Survival Island est un simulateur de survie sur une île déserte. Le jeu commence par une belle histoire. Un riche homme d’affaires se rend sur les îles perdues dans l’océan pour passer des vacances dans un complexe coûteux. Mais une forte tempête perturbe les moteurs de l’avion, et le pilote est obligé d’effectuer un atterrissage d’urgence. L’avion s’écrase et tout l’équipage meurt, sauf le personnage principal. On se retrouve seul sur une créature qui n’est même pas sur la carte. De la tenue d’origine, il reste un couteau et un sac à dos. Il n’y a nulle part où attendre de l’aide. La seule option est d’essayer de survivre jusqu’à ce qu’un navire ou un paquebot passe par là.

Pour ne pas disparaître dans l’application, il faut chasser les animaux locaux pour se nourrir, se cacher du temps pluvieux et améliorer les munitions. On ne peut pas attraper une bête plus forte qu’un écureuil dans les premières paires, mais on dispose d’une finition de feu et de métal quand on arrive au troisième niveau. Armé d’un bâton avec une pointe en fer, on peut attraper le gros gibier.

Le temps apporte ses corrections, les pluies fréquentes rendent difficile la construction d’une maison, et les prédateurs sont pris au dépourvu. L’objectif premier des jouets, des objets kraft, et à la fin de construire un bateau ou un radeau pour essayer de nager loin de l’endroit mort. Testons vos compétences en tant que jeune scout et faites un voyage inoubliable dans la jungle inconnue.
Vous pouvez télécharger le jeu Ocean Is Home hacked apk : Survival Island en cliquant sur le lien ci-dessous.

Télécharger Ocean Is Home Survival Island Mod (Argent illimité)

Télécharger Ocean Is Home: Survival Island v3.4.1.2 Mod (Moedas Ilimitadas) (76,1 MB) Télécharger Ocean Is Home: Survival Island v3.4.1.1 Mod (Dinheiro Ilimitado) (76,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Ocean Is Home: Survival Island .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Ocean Is Home: Survival Island

Loading...

Ocean Is Home Survival Island Mod (Unlimited Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot ocean is home mod apk Game screenshot ocean is home cheats Game screenshot ocean is home hacked apk

The description of Ocean Is Home: Survival Island

Ocean Is Home mod apk: Survival Island is a survival simulator on a desert island. The game starts with a nice story. A wealthy businessman goes to the islands lost in the ocean for a vacation at an expensive resort. But a strong storm disrupts the aircraft’s engines, and the pilot is forced to make an emergency landing. The aircraft crashes and the entire crew dies except the main character. We are left alone on a creature that is not even on the map. From the original outfit, there is a knife and a backpack. There is nowhere to wait for help. The only option is to try to survive until a ship or liner passes by.

In order not to disappear in the application, you need to hunt local animals for food, hide from the rainy weather, and improve ammunition. We can’t catch a beast stronger than a squirrel in the first few pairs, but we have fire and metal finish available when we get to the third level. Armed with a baton with an iron tip, you can get the bigger game.

Weather brings its corrections, frequent rains make it difficult to build a home, and predators are caught off guard. The primary purpose of toys, kraft things, and at the end to build a ship or raft to try to swim away from the dead place. Let’s test your skills as a young scout and take an unforgettable trip to the unknown jungle.
You can download the game Ocean Is Home hacked apk: Survival Island by clicking on the link below.

Download Ocean Is Home Survival Island Mod (Unlimited Money)

Download Ocean Is Home: Survival Island v3.3.0.8 (91,6 MB) Download Ocean Is Home: Survival Island v3.3.0.8 (Money) (78,9 MB)
On our site you can easily download Ocean Is Home: Survival Island.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector