Image Pokémon GO
Loading...

Pokémon GO Mod (Déverrouillé)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Pokémon GO hack Game screenshot Pokémon GO cheats Game screenshot Pokémon GO mod apk

La description de Pokémon GO

Pokemon GO hack est un jeu android d’aventure fascinant dans lequel les joueurs devront se déplacer dans une réalité alternative et collecter des pokémons. Le jeu vidéo est basé sur une célèbre image de dessin animé du même nom. Cette fois, contrairement à d’autres plateformes, notamment Nintendo, les joueurs devront sortir et devenir des mentors de première classe amusants créatures mystérieuses Pokémon.

Le jouet ne nécessite pas de connaissances et d’entraînement particuliers. Tout est simple et direct. Il est étroitement lié à l’interaction avec le monde naturel : pour jouer – vous devez vous rendre dans les rues de la belle ville, activer le système de navigation par satellite et rechercher de minuscules monstres – les Pokémon.

La carte du monde montrera les Pokéstop – dans ces endroits, on vous fournira des œufs et des boules de poke, qui peuvent grandir et obtenir un puissant Pokemon et créer une potion de guérison ou un élixir de résurrection. En se promenant dans une autre réalité, le joueur rencontrera des personnages animés familiers du dessin animé Pokemon. Trouver un petit pokémon sur la carte – cette créature doit d’abord être attrapée : cliquer sur son avatar et commencer immédiatement la  » bataille « , qui se déroule en plusieurs modes : la réalité ajoutée ou en l’absence de celle-ci.

Dans le cas original, une caméra spéciale est utilisée – le pokémon est représenté sur l’écran tactile de votre tablette ou de votre appareil mobile, de toutes sortes de façons en train d’échapper et de résister à la capture, le second cas est conçu pour les joueurs disposant d’appareils faibles – le monstre sera représenté sur un fond fixe, la capture ne sera pas très difficile. Lorsque le joueur passera au cinquième niveau, il devra s’arrêter au choix de l’équipe : jouer Rouge, Jaune ou Bleu. En outre, il y aura un mode de capture GYM, où seront ouvertes des plates-formes conçues pour les batailles et les actions d’entraînement.

Télécharger Pokémon GO Mod (Déverrouillé)

Télécharger Pokémon GO v0.239.1 (117,7 MB) Télécharger Pokémon GO v0.239.0 (117,9 MB) Télécharger Pokémon GO v0.237.0 (117,2 MB) Télécharger Pokémon GO v0.235.0 (118,3 MB) Télécharger Pokémon GO v0.233.1 (117,4 MB) Télécharger Pokémon GO v0.233.0 (117,4 MB) Télécharger Pokémon GO v0.219.1 Mod (Unlocked) (115,6 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Pokémon GO .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Pokémon GO
Loading...

Pokémon GO

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Pokémon GO hack Game screenshot Pokémon GO cheats Game screenshot Pokémon GO mod apk

The description of Pokémon GO

Pokemon GO hack is a fascinating adventure android game in which gamers will have to move to an alternate reality and collect pokemon. The video game is based on a famous cartoon picture of the same name. This time, unlike other platforms, including Nintendo, gamers will have to get out and become first-class mentor fun mysterious creatures Pokémon.

The toy does not require any special knowledge and training. Everything is simple and straightforward. It is closely related to the interaction with the natural world: to play – you need to go to the streets of the beautiful city, activate the satellite navigation system, and search for tiny monsters – Pokémon.

The world map will show Pokestop – in these places will provide you with eggs and poke balls, which can grow and get a powerful Pokemon and create a healing potion or elixir resurrection. Wandering in another reality, the player will encounter familiar animated characters from the cartoon Pokemon. Finding a small pokemon on the map – this creature must first catch: click on his avatar and immediately begin the “battle,” which occurs in several modes: the added reality or in the absence of it.

In the original case, a special camera is used – the pokémon is depicted on the touch screen of your tablet or mobile device, in all sorts of ways evading and resisting capture, the second case is designed for players with weak devices – the monster will be shown on a stationary background, catch which will not be very difficult. When the gamer skips to the fifth level, he will have to stop at the team’s choice: play Red, Yellow, or Blue. In addition, there will be a capture mode GYM, where will be opened platforms designed for battles and training actions.

Download Pokémon GO

Download Pokémon GO v0.209.0 (121,8 MB)
On our site you can easily download Pokémon GO.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector