Image Westland Survival
Loading...

Westland Survival Mod (Artisanat gratuit)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Westland Survival mod apk Game screenshot Westland Survival mod Game screenshot Westland Survival cheats

La description de Westland Survival

Westland Survival mod apk (Artisanat gratuit) est un simulateur de survie dans l’Ouest sauvage qui permet à chaque joueur de se plonger dans le monde merveilleux du western. Au cours du jeu, vous devez construire des bâtiments, collecter des ressources, rechercher des équipements et du matériel, vous engager dans des duels avec des criminels, vous battre avec des cow-boys et voyager dans le monde du Far West.

La première chose à faire est de construire votre ranch, qui comptera dans le jeu comme votre première réalisation. Dans le cadre du Far West, cela sera facile et le joueur pourra facilement atteindre le premier objectif du jeu. Il y a tellement d’objets différents que vous pouvez collecter, chercher des géocaches, et les ressources ou l’argent collectés vous permettent de tout faire, de la construction à l’amélioration de votre personnage.

Participez activement aux fusillades avec les criminels. Vous pouvez utiliser absolument n’importe quelle arme de l’arsenal disponible pour poursuivre le combat et survivre au milieu des dures réalités de ce monde. Au départ, vous recevrez un revolver avec un nombre limité de cartouches. Le reste de votre équipement et de votre matériel doit être collecté et gagné.

Caractéristiques des tricheurs de Westland Survival

En plus des combats de feu, vous devez penser à collecter des ressources. Vous devez apprendre à faire de la prospection géologique dans les montagnes, à obtenir du bois à transformer ou à chasser des animaux sauvages. En outre, vous avez la possibilité d’utiliser toutes les possibilités de l’artisanat pour créer des armes, des vêtements et des équipements uniques. En jouant au mod Westland Survival, vous pouvez obtenir des armes et des objets exclusifs et capturer et équiper des chevaux dans la nature. Les chevaux sont importants dans l’Ouest sauvage, car il est difficile de survivre dans une atmosphère de prairie sans eux.

Vous avez accès à de nombreuses quêtes originales, dont il existe plus d’une centaine dans le jeu. Pour avoir accompli une quête, vous recevrez une récompense sous forme de gains financiers, d’équipement ou d’armes. De véritables aventures vous attendent dans l’environnement du Far West, avec l’exploration de lieux originaux et des duels quotidiens entre cow-boys.

Télécharger Westland Survival Mod (Artisanat gratuit)

Télécharger Westland Survival v3.5.0 (Original Google Play) (81,1 MB) Télécharger Westland Survival v3.5.0 (OBB File) (212,8 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Westland Survival .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Westland Survival
Loading...

Westland Survival Mod (Free Craft)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Westland Survival mod apk Game screenshot Westland Survival mod Game screenshot Westland Survival cheats

The description of Westland Survival

Westland Survival mod apk (Free Craft) is a survival simulator in the Wild West that allows each player to plunge into the wonderful world of the Western. During the game, you need to build buildings, collect resources, search for equipment and gear, engage in duels with criminals, fight with cowboys, and travel the world of the Wild West.

The first thing to do is to build your ranch, which will count in the game as your first achievement. In the Wild West setting, this will be easy, and the player will easily be able to achieve the first game goal. There are so many different items around that you can collect, look for geocaches, and the resources or money collected allow you to do everything from building to pumping up your character.

Take an active part in shootouts with criminals. You can use absolutely any weapon from the available arsenal to continue the fight and survive amidst the harsh realities of this world. Initially, you will receive a revolver with a limited number of rounds. The rest of your equipment and gear must be collected and earned.

Features Westland Survival cheats

In addition to firefights, you need to think about collecting resources. You must learn to do geological prospecting in the mountains, get wood for processing, or hunt wild animals. In addition, you have the opportunity to use all the possibilities of crafting to create unique weapons, clothing, and equipment. As you play Westland Survival mod, you can obtain exclusive weapons and items and capture and equip horses from the wilderness. Horses are important in the Wild West, as it is difficult to survive in a prairie atmosphere without them.

You get access to many original quests, of which there are over a hundred in the game. For completing any quest, you will receive a reward in the form of financial rewards, equipment, or weapons. Real adventures await you in the Wild West environment, exploring original locations with daily duels between cowboys.

Download Westland Survival Mod (Free Craft)

Download Westland Survival v3.5.0 (Original Google Play) (81,1 MB) Download Westland Survival v3.5.0 (OBB File) (212,8 MB) Download Westland Survival v3.4.1 Mod (Unlock) (53,1 MB) Download Westland Survival v3.4.1 (OBB File) (205,7 MB)
On our site you can easily download Westland Survival .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
The reviews
  • avatar Enrico
    Enrico (14.07.2022 08:28)

    Mann wird schon am Anfang gesperrt

Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector