Image Overkill 3D
Loading...

Overkill 3D Mod (Argent/Médailles/Étoiles/Munitions)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot overkill 3 mod screenshot Overkill 3D hack screenshot overkill 3 mod apk

La description de Overkill 3D

Overkill 3 hack (Argent/Médailles) for android est un jeu d’action dans lequel vous devez détruire des groupes de bandits, des robots et d’autres ennemis qui seront sur votre chemin. Il s’agit de la troisième partie du jeu, qui n’est pas apparu sur la lumière pendant une longue période. Mais lorsque le jeu est sorti, on a compris pourquoi. Il est sensiblement différent des dernières parties de ses graphiques, des armes, et de la position de la caméra. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne, mais vous pouvez voir tout ce qui se passe et contrôler le héros avec une caméra à la troisième personne dans cette partie.

Le design du jeu est également considérablement amélioré, et le gameplay lui-même est devenu un niveau meilleur. Selon la méthode de tir, le jeu n’est pas un jeu de tir à part entière mais un jeu d’arcade où vous devez tuer des ennemis. Le jeu comporte de nombreuses missions et lieux. Pour ouvrir une mission au niveau précédent, vous devez collecter le nombre maximum d’étoiles. Avant le passage, vous pourrez équiper votre héros d’une armure et d’armes. Dans l’arsenal d’armes, vous pouvez changer et configurer complètement n’importe quelle partie de l’arme, qui est de très haute qualité et détaillée.

Chaque type d’arme a ses caractéristiques telles que la précision, les dégâts, la cadence de tir, le rechargement, et autres. Vous pouvez modifier le canon, changer la couleur de l’arme, le silencieux, la descente, le magasin, et ainsi de suite. L’équipement de votre personnage se compose d’une arme principale, d’une arme supplémentaire et d’une arme auxiliaire. Vous disposez également d’une armure, de grenades et d’une trousse de premiers secours. Le jeu propose de nombreux types d’armures, des plus légères aux plus élites, qui vous protègent au maximum. Un jeu fait dans le style de Donat, où il y a beaucoup de produits différents et des améliorations qui doivent être achetées.

Caractéristiques Overkill 3 :

  • jeu de tir à la troisième personne, déjà partie Overkill 3 mod apk ;
  • avast arsenal d’armes et d’armures ;
  • graphiques de haute qualité.

Télécharger Overkill 3D Mod (Argent/Médailles/Étoiles/Munitions)

Télécharger Overkill 3D v1.16 (Original Google Play) (85,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Overkill 3D .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Overkill 3D

Loading...

Overkill 3D MOD (Money/Medals/Stars/Ammo)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
screenshot overkill 3 mod screenshot Overkill 3D hack screenshot overkill 3 mod apk

The description of Overkill 3D

Overkill 3 (a lot of money mod) for android is an Action style game where you need to destroy bandit groups, robots, and other enemies who will be on your way. This is the third part of the game, which did not appear on the light for a long time. But when the game came out, it became clear why. It is significantly different from the last parts of its graphics, weapons, and camera position. This is a first-person shooter, but you can see everything that happens and control the hero with a third-person camera in this part.

The game’s design is also significantly improved, and the gameplay itself has become a level better. According to the shooting method, the game is not a full-fledged shooter but an arcade game where you need to kill enemies. The game has many missions and locations. To open a mission at the previous level, you need to collect the maximum number of stars. Before the passage, you will be able to equip your hero with armor and weapons. In the arsenal of weapons, you can completely change and configure any part of the gun, which is very high quality and detailed.

Any type of weapon has its characteristics such as accuracy, damage, rate of fire, reload, and others. You can change the barrel, change the weapon’s color, silencer, descent, shop, and so on. The equipment of your character consists of a primary weapon, an additional and auxiliary one. Also, you will have armor, grenades, and a first aid kit. The game has many suit armor types from the lightest to the most elite, which protect you as much as possible. A game made in the style of Donat, where there are many different products and improvements that need to be bought.

Game Features:

  • third-person shooter game, already part Overkill 3 mod;
  • avast arsenal of weapons and armor;
  • high-quality graphics.

Download Overkill 3D MOD (Money/Medals/Stars/Ammo)

Download Overkill 3D v1.16 (85,4 MB) Download Overkill 3D v1.4.0 (20.3Mb) Download Overkill 3D v1.9 (65,9 MB)
On our site you can easily download Overkill 3D.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector