Image Prime Peaks
Loading...

Prime Peaks MOD (Argent/Déblocage)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Prime Peaks mod apk Game screenshot Prime Peaks mod Game screenshot Prime Peaks (Money)

La description de Prime Peaks

Prime Peaks mod apk into android – une arcade de procès avec des courses de conduite pour votre appareil mobile. Le jeu s’est avéré être étonnamment amusant et dynamique, et le gameplay lui-même. Cependant, les grandes lignes du célèbre projet Hill Climb plairont avec des conceptions originales et une visualisation lumineuse. Votre personnage est une sorte de coureur sans visage qui va essayer de conduire à travers des dizaines de routes avec des conditions différentes et des niveaux de difficulté en allant l’une des brouettes. En plus des pièges astucieux eux-mêmes, les détails du terrain sont assez bien développés, grâce auxquels les courses semblent naturelles.

Cependant, avant de pouvoir conduire et choisir votre voiture préférée, vous devrez les débloquer, gagner de l’expérience, et peut-être même acheter un nouveau SUV. Surmontez les bosses et les virages sur la piste, collectez la monnaie du jeu, sans oublier que votre réservoir se vide progressivement. Vous ne pouvez pas permettre cela. Sinon, vous devrez recommencer à jouer, en ayant perdu tout le bien gagné. La brouette peut se retourner lors d’une mauvaise exécution du saut ou d’autres éléments de la cascade.

Essayez d’être rapide, agile et très prudent. Ayant gagné beaucoup d’argent, vous pouvez ouvrir une nouvelle route avec des conditions et des pièges déjà différents. N’oubliez pas l’acquisition de moyens de transport, qui permettront des niveaux de qualité bien plus élevés. Faites un peu attention à l’amélioration, qui augmente l’endurance et les propriétés de la brouette. Vous avez la possibilité de télécharger beaucoup d’argent pour la version hackée du jeu Prime Peaks pour android.

Traits de Jeu Prime Peaks mod apk :

  • choix de transport pour tous les goûts ;
  • il y a des éléments physiques ;
  • plusieurs niveaux et terrains ;
  • des pièges changeants ;
  • des traces froides avec des passages délicats ;
  • options d’amélioration ;
  • des graphiques de dessin colorés.

Télécharger Prime Peaks MOD (Argent/Déblocage)

Télécharger Prime Peaks v31.7 (92,9 MB) Télécharger Prime Peaks v31.6 Mod (Unlimited Money) (51,6 MB) Télécharger Prime Peaks v31.5 Mod (Unlimited Money) (49,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Prime Peaks .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Prime Peaks
Loading...

Prime Peaks MOD (Money/Unlocked)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Games Prime Peaks mod apk Prime Peaks Mod Apk Game screenshot Prime Peaks MOD download free Latest version

The description of Prime Peaks

Prime Peaks (hacked) into android – a trial arcade with driving races for your mobile device. The game turned out to be surprisingly fun and dynamic, and the gameplay itself. However, the notorious Hill Climb project outlines will please with original designs and bright visualization. Your character is a kind of faceless racer who will Try to drive through dozens of roads with different conditions and difficulty levels when going one of the wheelbarrows. In addition to the cunning traps themselves, the terrain details are quite well developed, due to which the races look natural.

However, before you drive around at all and choose your favorite one, you’ll have to unlock them, gain experience, and maybe even buy a new SUV. Overcome bumps and bends on the track, collect game currency, and not forgetting that your tank is gradually emptied. You can not allow this. Otherwise, you will have to play anew, having lost all the earned good. The wheelbarrow can turn over during improper execution of the jump or other elements of the stunt.

Try to be quick, agile, and overly cautious. Having earned a lot of money, you can open a new route with already other conditions and traps. Do not forget about the acquisition of transport, which will allow much higher quality levels. Pay a little attention to the upgrade, which increases the endurance and properties of the wheelbarrow. You have the opportunity to download a lot of money for the hacked version of the game Prime Peaks to android.

Game Features:

  • choice of transport for all tastes
  • there are physical elements
  • multiple levels and terrain
  • changing traps
  • cold traces with tricky passage;
  • upgrade options;
  • colorful drawing graphics.

Download Prime Peaks MOD (Money/Unlocked)

Download Prime Peaks v26.2 (36,5 MB) Download Prime Peaks v26 (34,8 MB) Download Prime Peaks v2.7.2 (original) (32.5 MB) Download Prime Peaks v2.6 (mod-unlocked) (51 MB) Download Prime Peaks v24.1 (38 MB) Download Prime Peaks v24.0 (Money/Unlocked) (37,8 MB)
On our site you can easily download Prime Peaks.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector