Image Rise of Kingdoms
Loading...

Rise of Kingdoms Lost Crusade

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Rise of Kingdoms mod apk Game screenshot Rise of Kingdoms hack Game screenshot Rise of Kingdoms cheats

La description de Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms mod apk est un jeu où ses participants doivent étendre leur royaume en construisant divers objets, faire la guerre aux rois, ou des alliances avec eux. En outre, il est obligatoire de nouer des relations commerciales pour obtenir le profit souhaité. Petit à petit, l’utilisateur et son peuple traversent de nombreuses époques, faisant des percées culturelles et scientifiques.

Pour commencer, les futurs souverains devront choisir un pays, qui déterminera la suite des événements : après tout, chaque empire a ses avantages et ses inconvénients. Les États ont leurs chefs de guerre, des combattants solides, et des bonus spécifiques. Étant donné le mod pour beaucoup d’argent et de cristaux, la monnaie du jeu est illimitée.

Ils développent notamment un puissant mécanisme de défense contre un type particulier de troupes, une bonne santé, une vitesse d’attaque, et plus encore. Avec l’aide d’objets uniques, vous pouvez améliorer les caractéristiques des commandants. En prenant part aux batailles, ces derniers peuvent augmenter le niveau disponible.

Dans le monde insurpassable de Rise of Kingdoms hack, les personnages construisent des mines d’or, des fermes, des carrières de pierre, des usines et d’autres bâtiments qui apportent les ressources nécessaires. Pour engager des soldats, ils doivent construire un château, des écuries et d’autres installations militaires. En augmentant le nombre de soldats, ils peuvent défendre leurs terres contre les attaques ennemies et conquérir de nouveaux territoires.

Parmi les caractéristiques du jeu, on trouve dix lieux disponibles avec leurs caractéristiques, des graphismes attrayants et un fond musical qui vous permet de vous sentir dans une grande bataille.

Télécharger Rise of Kingdoms Lost Crusade

Télécharger Rise of Kingdoms v1.0.57.17 (867,3 MB) Télécharger Rise of Kingdoms v1.0.56.16 (113,7 MB) Télécharger Rise of Kingdoms v1.0.56.16 (Arquivo OBB) (768,1 MB) Télécharger Rise of Kingdoms v1.0.53.17 (110,2 MB) Télécharger Rise of Kingdoms v1.0.53.17 (Arquivo OBB) (686,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Rise of Kingdoms .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Rise of Kingdoms

Loading...

Rise of Kingdoms Lost Crusade

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Rise of Kingdoms mod apk Game screenshot Rise of Kingdoms hack Game screenshot Rise of Kingdoms cheats

The description of Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms mod apk is a game where its participants have to expand their kingdom by building various objects, wage war against the kings, or alliances with them. In addition, it is obligatory to enter into trade relations to obtain the desired profit. Gradually, the user and his people go through numerous eras, making cultural and scientific breakthroughs.

To begin with, future rulers will have to choose a country, which will determine the further development of events: after all, each empire has its advantages and disadvantages. States have their warlords, solid fighters, and specific bonuses. Given the mod for a lot of money and crystals, there is unlimited game currency. 

In particular, they develop a powerful defense mechanism against a particular type of troops, good health, attack speed, and more. With the help of unique items, you can improve the characteristics of commanders. Taking part in battles, the latter can increase the available level.

In the unsurpassed world of Rise of Kingdoms hack characters build gold mines, farms, stone quarries, factories, and other buildings that bring the necessary resources. To hire soldiers, they need to build a castle, horse barns, and other military facilities. By increasing the number of soldiers, they can defend their lands against enemy attacks and conquer new territories.

Among the gameplay features are ten available locations with their features, attractive graphics, and a musical background that allows you to feel yourself in a grand battle.

Download Rise of Kingdoms Lost Crusade

Download Rise of Kingdoms v1.0.48.30 (105 MB) Download Rise of Kingdoms v1.0.48.30 (Data) (595,7 MB) Download Rise of Kingdoms v1.0.47.20 (101,5 MB) Download Rise of Kingdoms v1.0.47.20 (Data) (602,4 MB)
On our site you can easily download Rise of Kingdoms.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector