Image Ronin The Last Samurai
Loading...

Ronin The Last Samurai Mod (Ennemis stupides, ennemis faibles)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Ronin The Last Samurai mod apk Game screenshot Ronin The Last Samurai mod Game screenshot Ronin The Last Samurai

La description de Ronin The Last Samurai

Ronin The Last Samurai mod apk est un jeu d’action graphique original dans lequel les joueurs seront plongés dans l’affrontement passionnant d’un samouraï laissé sans maître, couvert de disgrâce, mais ne se rendant pas face à l’ennemi. Au contraire, il va se venger ou mourir en cours de route. Les joueurs tenteront de faire de cette mission un succès. Une belle animation et les effets des coups, diverses techniques, de nombreux ennemis, des boss dangereux, et le développement progressif du menteur dans différentes directions, couplé avec la possibilité de faire un animal de compagnie aider dans les batailles, va capturer tout fan d’événements dynamiques sur les écrans mobiles.

Ronin The Last Samurai mod action dynamique avec des samouraïs dans une version cartoon intéressante. Devenez un samouraï qui venge l’honneur de sa famille. Prenez une épée tranchante et partez à la recherche de l’agresseur. Plusieurs chapitres vous attendent, divisés en dizaines de niveaux, avec une grande atmosphère, un style de dessin inexprimable, et un style de combat, qui n’ont été utilisés nulle part ailleurs.

Le jeu est divisé en chapitres, et ceux-ci, à leur tour, en dizaines de niveaux, où vous devez affronter habilement tous les ennemis. Sur le côté gauche de l’écran se trouve un joystick pour les mouvements, et sur le côté droit, vous trouverez des boutons pour les attaques principales et alternatives. Il existe plusieurs types d’ennemis, et de plus, ils sont armés non seulement d’épées mais aussi de fusils, qui permettent de tirer sur votre héros à distance. Vous devrez bloquer les attaques de l’ennemi, vous déplacer rapidement autour de l’endroit, et attaquer soudainement une fois que tous les ennemis sont détruits. Après cela, le niveau peut être considéré comme réussi.

Entre deux lieux, le joueur peut revenir au menu principal, où se trouvent différents types d’améliorations. Par exemple, vous pouvez améliorer la force de votre héros et apprendre diverses capacités et frappes qui vous aideront à combattre des ennemis plus forts et plus expérimentés.

Télécharger Ronin The Last Samurai Mod (Ennemis stupides, ennemis faibles)

Télécharger Ronin The Last Samurai v1.26.493 (Menu Mod) (324,2 MB) Télécharger Ronin The Last Samurai v1.25.485 (Menu Mod) (644,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Ronin The Last Samurai .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Ronin The Last Samurai
Loading...

Ronin The Last Samurai Mod (Dumb Enemies, Weak Enemies)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Ronin The Last Samurai mod apk Game screenshot Ronin The Last Samurai mod Game screenshot Ronin The Last Samurai

The description of Ronin The Last Samurai

Ronin The Last Samurai mod apk is an original graphic action game in which players will be immersed in the exciting confrontation of a samurai left without a master, covered in disgrace, but not surrendering in the face of the enemy. Instead, he is going to take revenge or die along the way. Well, gamers will try to make the mission a success. Beautiful animation and the effects of blows, various techniques, many enemies, dangerous bosses, and the gradual development of the mentee in different directions, coupled with the ability to make a pet help in battles, will capture any fan of dynamic events on mobile screens.

Ronin The Last Samurai mod dynamic action with samurai in an interesting cartoon version. Become a samurai who avenges the honor of his family. Then, pick up a sharp sword and search for the offender. Several chapters are waiting for you, divided into dozens of levels, with great atmosphere, inexpressible drawing style, and fighting style, which have not been used anywhere else.

The game is divided into chapters, and they, in turn, into dozens of levels, where you must skillfully deal with all the enemies. On the left side of the screen is a joystick for movement, and on the right side, you will find buttons for main and alternative attacks. There are several types of enemies, and besides, they are armed not only with swords but also with rifles, which allow you to shoot your hero from a distance. You will have to block the enemy’s attacks, move quickly around the location, and attack suddenly once all enemies are destroyed. After that, the level can be considered passed.

Between locations, the player can return to the main menu, where there are different kinds of improvements. For example, you can upgrade your hero’s strength and learn various abilities and strikes that will help in the fight against stronger and more experienced enemies.

Download Ronin The Last Samurai Mod (Dumb Enemies, Weak Enemies)

Download Ronin The Last Samurai v1.26.493 (Menu Mod) (324,2 MB) Download Ronin The Last Samurai v1.25.485 (Menu Mod) (644,3 MB)
On our site you can easily download Ronin The Last Samurai .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector