Image State of Survival
Loading...

State Of Survival Mod (CD No Skill)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot State of Survival cheats Game screenshot State of Survival mod apk Game screenshot State of Survival mod

La description de State of Survival

The State Of Survival cheats est une stratégie de survie passionnante dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies et autres monstres sanguinaires et cruels. Croyez-moi, et vous n’aurez pas le temps de vous reposer. Après tout, vous devrez survivre dans un nouvel environnement inconnu jusqu’alors, avec des ressources très limitées et des menaces constantes.

L’intrigue de State Of Survival mod apk est impressionnante ! Environ six mois se sont écoulés depuis qu’une épidémie mondiale a frappé la Terre. Le monde a changé. Il est devenu gris, hostile et froid. La plupart des gens sont morts. D’autres ont été transformés en morts-vivants sans esprit – des zombies qui ne sont intéressés que par la chair humaine vivante. Et seuls quelques-uns ont réussi à survivre et à former de faibles poches de résistance. Parmi les survivants, il y avait vous. Et vous avez une opportunité unique : ne vous contentez pas d’exister, en vous adaptant au nouvel ordre des choses, mais créez votre civilisation, en unissant autour de vous des personnes partageant les mêmes idées. Démontrez vos qualités de leader et réussissez !

Le mod State Of Survival est un jeu très dynamique et addictif. Les tâches qui vous attendent vont bien au-delà de la banale construction et défense d’une base. Vous serez ici :

  • Sauver des survivants qui peuvent travailler pour le bien commun (construction, combat, etc.).
  • Menez des recherches scientifiques et testez vos conceptions dans la pratique.
  • Entrez en compétition avec d’autres poches de résistance.
  • Défendez-vous contre les zombies et autres personnes qui voudraient empiéter sur votre pouvoir.
  • Développez et améliorez votre colonie.

Des commandes simples, un gameplay addictif, des graphismes magnifiques, un son atmosphérique et une histoire intéressante. Tout cela ne vous laissera pas indifférent au populaire jeu de triche State Of Survival. Continuez parce que l’humanité a un besoin urgent de protection !

Télécharger State Of Survival Mod (CD No Skill)

Télécharger State of Survival v1.15.40 Mod (No Skill CD) (151,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger State of Survival .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

English
Image State of Survival
Loading...

State Of Survival Mod (Unlimited Skill/High Damage)

Download APK (247,9 MB) SUBSCRIBE TO UPDATES
Download APK (247,9 MB)

More Information

Need Update
Apk name State of Survival
MOD info Unlimited Skill
Size 247,9 MB
Publisher Yura
Genre Strategy
Last Version: 1.21.50
Requirements: Android 5.0+
Update Date: 18.05.2024
Rated for: 12+ years
Get it on
Rating

The description of State of Survival

The State Of Survival cheats is an exciting survival strategy in a post-apocalyptic world populated by zombies and other bloodthirsty, cruel monsters. Believe me, and you will have no time to rest. After all, you will have to survive in a new, previously unknown environment with very limited resources and constant threats.

The plot of State Of Survival mod apk is awesome! About six months have passed since a global epidemic struck the Earth. The world has changed. It has become gray, hostile, and cold. Most of the people have died. Others were turned into mindless walking dead – zombies who are only interested in living human flesh. And only a few managed to survive and form weak pockets of resistance. Among the survivors were you. And you have a unique opportunity: do not just exist, adapting to the new order of things, but create your civilization, uniting like-minded people around you. Demonstrate your leadership skills and succeed!

The State Of Survival mod is a very dynamic and addictive game. The tasks that will confront you go far beyond a base’s banal construction and defense. Here you will be:

  • Rescue survivors who can work for the common good (building, fighting, and so on).
  • Conduct scientific research and test your designs in practice.
  • Compete with other pockets of resistance.
  • Defend yourself against zombies and others who would infringe on your power.
  • Develop and improve your settlement.

Simple controls, addictive gameplay, gorgeous graphics, atmospheric sound, and an interesting game story. All this will not leave you indifferent to the popular game cheat State Of Survival. Proceed because humanity is in dire need of protection!

Download State Of Survival Mod (Unlimited Skill/High Damage)

Download State of Survival v1.21.50 Mod (Unlimited Skill/High Damage) (247,9 MB) Download State of Survival v1.21.45 Mod (Unlimited Skill/High Damage) (246,2 MB) Download State of Survival v1.21.40 Mod (Unlimited Skill/High Damage) (246,1 MB)
On our site you can easily download State of Survival .apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.