Image Sword of Chaos
Loading...

Sword of Chaos Mod (One Hit/God Mode)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot Sword of Chaos mod apk Game screenshot Sword of Chaos hack Game screenshot Sword of Chaos hacks

La description de Sword of Chaos

Sword of Chaos mod apk est un jeu de RPG à part entière avec un vaste monde virtuel, des possibilités presque infinies de progression du personnage, une abondance de missions et de mobs, et des batailles JcJ passionnantes. C’est l’un des meilleurs RPG sur les appareils mobiles !

Gameplay Sword of Chaos

L’action commence par la création de votre personnage. Ensuite, il faut choisir une classe, un sexe, modifier son apparence, trouver un nom. Les utilisateurs ont le choix entre des guerriers, des tireurs d’élite, des mages et des chasseurs. Après les préparatifs, les joueurs sont transférés dans un monde virtuel sombre, où Mirage de Tauris (le législateur local) vous initie à la lutte contre les démons et la Terreur souterraine.

Après un entraînement intense, on se retrouve désarmé sur la place centrale. Ici, nous communiquerons avec des PNJ et d’autres joueurs réels, nous achèterons de l’équipement et des potions, nous vendrons nos objets, nous obtiendrons de nouvelles tâches, nous sortirons dans des arènes JcJ ou dans un vaste monde virtuel pour des batailles en solo et des raids de donjons en équipe.

Graphismes et commandes

Les graphismes sont la deuxième caractéristique principale du jeu après la diversité de la jouabilité, qui n’est pas inférieure à celle des représentants du genre sur le bureau. Les utilisateurs seront surpris par la qualité du dessin des lieux, le détail des personnages, la richesse des effets spéciaux des compétences uniques des personnages.

Le jeu est contrôlé par un joystick virtuel responsable des mouvements et un bloc de boutons virtuels qui permettent d’utiliser des attaques courantes et d’activer des compétences uniques.

Sur notre site, vous pouvez télécharger le jeu Sword of Chaos hack pour Android.

Télécharger Sword of Chaos Mod (One Hit/God Mode)

Télécharger Sword of Chaos v6.0.8 (97,1 MB) Télécharger Sword of Chaos v6.0.8 Mod (One Hit/God Mode) (98,3 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Sword of Chaos .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Sword of Chaos
Loading...

Sword of Chaos

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot Sword of Chaos mod apk Game screenshot Sword of Chaos hack Game screenshot Sword of Chaos hacks

The description of Sword of Chaos

Sword of Chaos mod apk is a full-fledged RPG game with a vast virtual world, almost endless possibilities of character progression, an abundance of missions and mobs, and exciting PvP battles. This is one of the best RPGs on mobile devices!

Gameplay Sword of Chaos

The action begins with the creation of your character. Then, choose a class, sex, edit the appearance, come up with a name. Users have a choice of warriors, snipers, mages, and hunters. After preparations, players are transferred to a virtual dark world, where Mirage of Tauris (the local legislator) introduces you to the battle with demons and the Underground Terror.

After an intense course of training, we find ourselves unarmed in the central square. Here we will communicate with NPCs and other real players, buy equipment and potions, sell our items, get new tasks, go out into PvP arenas or a vast virtual world for single-player battles and team dungeon raids.

Graphics and controls

Visuals are the second main feature of the game after the diverse gameplay, which is not inferior to the content desktop representatives of the genre. Users will be surprised by the quality of the location drawing, the detail of the characters, the richness of the special effects of the characters’ unique skills.

The game is controlled by a virtual joystick responsible for movement and a block of virtual buttons that allow the use of common attacks and activate unique skills.

On our website, you can download the Sword of Chaos hack game for Android.

Download Sword of Chaos

Download Sword of Chaos v6.0.8 (97,1 MB) Download Sword of Chaos v6.0.8 (One Hit/God Mode) (98,3 MB)
On our site you can easily download Sword of Chaos.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!
Add reviews

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector