Image Lara Croft: Relic Run
Loading...

Lara Croft Relic Run Mod (Argent illimité)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Lara Croft Relic Run Android Lara Croft Relic Run Mod Lara Croft Relic Run hacked

La description de Lara Croft: Relic Run

Lara Croft : Relic Run est un jeu dans le genre de la course sans fin dans le style de Temple Run, dans lequel vous incarnerez la légendaire Lara Croft, le personnage principal de la saga « Tomb Raider ». Lara doit courir et sauter à travers les ruines sud-américaines (comme toujours), mais sous une forme légèrement différente.

Le gameplay de Lara Croft : Relic Run est identique au gameplay des autres jeux du genre. Vous déplacerez Lara vers la droite et la gauche en faisant glisser votre doigt sur l’écran vers la droite ou la gauche, respectivement, et le fait de déplacer votre doigt vers le haut ou le bas le fait sauter ou glisser sur le sol. Et à l’aide de mouvements spéciaux, vous pouvez sauter sur un mur ou tirer avec une arme.

Votre objectif sera de trouver 15 reliques pour débloquer un autre monde. Pour cela, vous devrez courir sans vous arrêter à travers les ruines sud-américaines et franchir divers obstacles : colonnes, lames, pièges, falaises… et même des lézards. A certains moments du jeu, vous pourrez même conduire un quad Lara Croft. La gestion est presque la même et très excitante.

Lara Croft : Relic Run est un assez bon jeu dans le genre « course sans fin », qui utilise avec beaucoup de succès la licence de « Tomb Raider ». En fait, il s’agit d’un excellent jeu dans ce genre pour Android avec Lara Croft dans le rôle titre.

Télécharger Lara Croft Relic Run Mod (Argent illimité)

Télécharger Lara Croft: Relic Run v1.11.114 Mod (Unlimited Money) (131,7 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger Lara Croft: Relic Run .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image Lara Croft: Relic Run

Loading...

Lara Croft: Relic Run Mod (a lot of money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Lara Croft: Relic Run Mod (a lot of money) screenshot 1 Lara Croft: Relic Run Mod (a lot of money) screenshot 2 Lara Croft: Relic Run Mod (a lot of money) screenshot 3

The description of Lara Croft: Relic Run

Lara Croft: Relic Run is a game in the genre of the endless race in the style of Temple Run, in which you will play the legendary Lara Croft, the main character of the saga “Tomb Raider”. Lara should run and jump through the South American ruins (however, as always), but in a slightly different form.

Gameplay in Lara Croft: Relic Run is identical to the gameplay of other games in this genre. You’ll move Lara to the right and left by swiping your finger across the screen to the right or left, respectively, and moving your finger up or down causes it to jump or slide on the floor. And with the help of special movements, you can jump on a wall or shoot a weapon.

Your goal will be to find 15 relics to unlock another world. To do this, you need to run without stopping through the South American ruins and overcome various obstacles: columns, blades, traps, cliffs … and even lizards. At certain points during the game, you can even drive a quad bike Lara Croft. Management is almost the same and very exciting.

Lara Croft: Relic Run is a fairly good game in the genre of “endless race”, which very successfully uses the license of “Tomb Raider”. In fact, this is an excellent game in this genre for Android with Lara Croft in the title role.

Download Lara Croft: Relic Run Mod (a lot of money)

Download Lara Croft: Relic Run 1.10.97 (original) (22.2) Download Lara Croft: Relic Run 1.10.97 (mod) (22.2) Download Lara Croft: Relic Run (cache) (60.3) Download Lara Croft: Relic Run v1.11.112 (30,1 MB) Download Lara Croft: Relic Run v1.11.110 (a lot of money) (29,9 MB)
On our site you can easily download Lara Croft: Relic Run.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector