Image TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN
Loading...

TERMINATOR GENISYS GUARDIAN

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
screenshot TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN MOD game screenshot TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN Apk screenshot TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN Android

La description de TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN

Dans le jeu proposé TERMINATOR GENISYS : GUARDIAN, vous aurez l’occasion de vous rendre sur le corps du véritable héros John Connor. Avec lui, vous pourrez sauver toute l’humanité, sur laquelle plane la destruction. Il ne s’agit pas tant d’un jeu de tir tridimensionnel dans lequel vous pouvez naviguer seul. Mais il y a un champ de tir avec différents abris, avec un arsenal d’armes assez impressionnant qui peut être changé à tout moment. En incarnant le héros John Connor, la tâche principale est de détruire tous les robots arrivés sur terre, qui ont reçu l’ordre de détruire tous les humains.

On essaie de survivre à tous les niveaux, de gagner des batailles, et de tendre vers l’objectif de l’existence pacifique des habitants de la terre. John Connor possède remarquablement un grand nombre d’armes de différents types, pour combattre les robots. Pour passer à la tâche suivante, vous devez commencer à pomper l’arme existante, c’est-à-dire améliorer ses indicateurs spécifiques : rechargement, volume du magasin, vitesse de tir, puissance des coups. Les tâches devant le personnage seront complètement différentes, mais en général, des différences substantielles dans le style de passage, la mécanique ne seront pas observées.

Les tâches seront différentes : selon le type de sauvetage d’ingénieurs, dont dépend la vie de nombreuses personnes ou pour détruire un groupe spécifique d’armées de robots. Lors des batailles, le joueur changera de type d’arme à sa guise, car son arme est adaptée pour vaincre un ennemi particulier. Dans son arsenal, le héros dispose à la fois d’un fusil de précision moderne et d’un fusil à pompe. Parfois, il sera possible d’utiliser le lance-roquettes. Avec son aide, le héros aura l’opportunité de briser l’ennemi en plusieurs morceaux.

Il y aura plusieurs types d’ennemis dans le jeu. Et l’utilisateur devra être intelligent et s’adapter aux différentes circonstances pour vaincre un ennemi particulier. Le contrôle est fait selon la norme : le côté gauche de l’écran fonctionne pour viser, le côté droit est utilisé pour tirer. Les graphismes sont de haute qualité, d’un niveau assez élevé pour une si petite application. Le moins de ce jeu, comme beaucoup d’autres, est donat, pas critique mais pour certains ennuyeux.

Vous pouvez télécharger le jeu TERMINATOR GENISYS GUARDIAN ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger TERMINATOR GENISYS GUARDIAN

Télécharger TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN v3.0.0 (13 MB) Télécharger TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN v3.0.0 (Data) (229,5 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN

TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN

Download APK Add reviews
TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN screenshot 1 TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN screenshot 2 TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN screenshot 3

The description of TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN

In the proposed game TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN you will have the opportunity to visit the body of the real hero John Connor. Together with him you will be able to save all of humanity, on which total destruction is coming. This is not so much a three-dimensional shooter where you can navigate on your own. But there is a shooting range with different shelters, with a rather impressive arsenal of weapons that can be changed at any time. Playing for the hero John Connor, the main task is to destroy all the robots arriving on earth, who were ordered to destroy all people.

We try to survive on every level, to win battles, to go towards the goal of the peaceful existence of inhabitants on earth. John Connor remarkably owns a large number of different types of weapons, fighting off robots. To go to the next task, you have to start pumping the existing weapon, namely, to improve its certain indicators: reloading, store volume, firing speed, power from shots. Tasks in front of the character will be completely different, but in general, strong differences in the style of passage, the mechanics will not be observed.

Tasks will be different: according to the type of engineer rescue, on which the lives of many people depend or to destroy a certain group of armies of robots. In the course of battles, the player will be able to switch the type of weapon at his discretion, because his weapon is suitable for defeating a specific enemy. In the arsenal, the hero has both a modern sniper rifle and a shotgun.  Sometimes it will be possible to use the rocket launcher, with the help of it the hero will have the opportunity to break the enemy into many pieces.

There will be several types of enemies in the game. And the user will have to be smart, and adapt to different circumstances in order to defeat a particular enemy. As for the control, it is made according to the standard: the left side of the screen works for aiming, the right side is used for shooting. The graphics are made with high quality, for such a small application, quite at a high level. The minus of this game, like many others, is donat, not critical but for some annoying.

Download TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN v3.0.0 (13M)
On our site you can easily download TERMINATOR GENISYS: GUARDIAN.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector