Image The Simpsons: Tapped Out
Loading...

The Simpsons Tapped Out MOD (Argent)

Télécharger APK Ajouter des commentaires S'ABONNER AUX MISES À JOUR
Game screenshot the simpsons tapped out mod apk simpsons tapped out hack download free Latest version the simpsons tapped out mod apk unlimited donuts and money

La description de The Simpsons: Tapped Out

The Simpsons Tapped Out mod apk (Argent) pour android – la suite des aventures de la petite famille américaine mondialement connue. Tôt ou tard, cela devait arriver. Une fois de plus endormi sur son lieu de travail, Homer appuie accidentellement sur le bouton qui fait exploser le réacteur nucléaire de la centrale. En sortant dans la rue, un amateur de beignets s’est rendu compte qu’il avait fait des choses. Tous les immeubles résidentiels, les magasins, le bar préféré « At Mo » – tout s’est effondré à cause de la négligence de Simpson. Il a décidé de reconstruire son Springfield bien-aimé de ses propres mains, et vous devriez l’aider en cela et veiller à ce qu’il ne s’endorme pas à nouveau et ne fasse rien d’autre.

Étonnamment, mais cette stratégie copie complètement Springfield. En outre, vous pouvez rencontrer des personnages familiers du dessin animé – et vous serez étonné par la similitude des détails, des bâtiments et des monuments, même les plus insignifiants. Tous les personnages du dessin animé participeront à l’assainissement de la ville, en la remettant progressivement en ordre. Comme Homer, vous devez faire le maximum car c’est par sa faute que tout est arrivé. Cherchez ceux qui ont survécu à la catastrophe et trouvez Marge avec les enfants. Pour chaque mission (et il y en a beaucoup), la monnaie choisie par Homer sera ajoutée – donuts et argent.

Le hack des Simpsons est épuisé. Reconstruisez tout comme avant, et les habitants de la ville vous aimeront et vous respecteront comme avant. Grâce à notre mode de l’argent illimité, vous ne devriez pas vous inquiéter de leur absence et d’acheter tous les matériaux. Sur un chantier de construction et en trouvant des gens, le jeu ne s’arrête pas. Dans l’arcade, il y a beaucoup d’aventures amusantes qui vous attendent. Il existe également un mode en ligne, qui consiste à visiter les villes des autres utilisateurs. Communiquez avec les gens, embarquez dans des situations cocasses, et essayez encore une fois de ne pas brûler la ville au nom des saints hot-dogs.

Vous pouvez télécharger le jeu Simpsons Tapped Out mod apk (Argent) ci-dessous en cliquant sur le lien.

Télécharger The Simpsons Tapped Out MOD (Argent)

Télécharger The Simpsons: Tapped Out v4.56.0 Mod (Money & More) (49,4 MB) Télécharger The Simpsons: Tapped Out v4.55.5 Mod (Free Shopping) (48,4 MB)
Sur notre site, vous pouvez facilement télécharger The Simpsons: Tapped Out .apk! Le tout sans enregistrement et sans envoyer de SMS! Avec une bonne vitesse et sans virus!
Ajouter des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pouvons-nous utiliser vos données pour personnaliser les annonces qui vous concernent ? Nos partenaires collecteront des données et utiliseront des cookies pour personnaliser et mesurer les publicités. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site !
Adblock
detector

Image The Simpsons: Tapped Out

Loading...

The Simpsons: Tapped Out MOD (Money)

Download APK Add reviews SUBSCRIBE TO UPDATES
Game screenshot the simpsons tapped out mod apk simpsons tapped out hack download free Latest version the simpsons tapped out mod apk unlimited donuts and money

The description of The Simpsons: Tapped Out

The Simpsons: Tapped Out MOD APK (hacked for a lot of money) for android – the continuation of the world-famous American little family’s adventures. Sooner or later, it had to happen. Once again asleep at the workplace, Homer accidentally pressed the button that detonated the nuclear reactor at the nuclear power plant. Going out on the street, a donut lover realized that he had done things. All residential buildings, shops, favorite bar “At Mo” – all leveled off because of Simpson’s negligence. He decided to rebuild his beloved Springfield with his own hands, and you should help him in this and make sure that he does not fall asleep again and doesn’t do anything else.

Surprisingly, but this one strategy completely copies Springfield. Also, you can meet familiar characters from the cartoon – and you will be amazed by the similarity of even the most insignificant details, buildings, and monuments. All cartoon characters will be engaged in the detuning of the city, gradually bringing it in order. Like Homer, you need to do the most because it was all his fault that happened. Look for those who survived the disaster and find Marge with the children. For each assignment (and there are many), Homer’s chosen currency will be added – donuts and money.

Simpsons tapped out hack. Rebuild everything as it was before, and the inhabitants of the town will love and respect you as before. Thanks to our fashion of unlimited money, you shouldn’t worry about their absence and buy any materials. At one construction site and finding people, the game does not end. In the arcade, there are lots of fun adventures waiting for you. There is also an online mode, which involves visiting the cities of other users. Communicate with people, embark on funny situations, and try again not to burn the town for the sake of holy hot dogs.

Download The Simpsons: Tapped Out MOD (Money)

Download The Simpsons: Tapped Out v4.46.5 (Free Shopping) (38,5 MB) Download The Simpsons: Tapped Out v4.46.0 (Free Shopping) (59,9 MB) Download The Simpsons: Tapped Out v4.45.5 (Free Shopping) (46 MB)
On our site you can easily download The Simpsons: Tapped Out.apk! All without registration and send SMS! With good speed and without virus!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Can we use your data to tailor the ads for you? Our partners will collect data and use cookies to personalize and measure advertising. If you do not agree please leave the site!
Adblock
detector